Metal, tu me fais du bien, surtout que dans la série j'ai tout faux je viens d'en remettre une couche, je me suis fait exploser en intervenant sur les posts Sexualité / Les sites de rencontres. T’es le dernier à me soutenir Metal, chuis pestiféré fuis-moi ou t’es mort
Mais pour ma gouverne et celle surtout des petits Machiavels de la rencontre, ce moment un peu dur à vivre fut instructif, et je peux maintenant répondre en partie à la question que je posais :
faut-il se la jouer obligatoirement pour être pris au sérieux, pour intéresser une femme ?
C’est vrai faut surtout pas se la jouer, il faut le jouer pour elle. Ça s’appelle faire de la communication. Faut être lisse en ayant l’air juste un peu fun, faut rien déranger, toutes les vilenies sont bonnes pour complaire. Tu es sur le net et tu n’as jamais vu la personne avec laquelle tu échanges, tu joues déjà les grands sentiments. Le plus c’est être cadre sup ou bonne profession libérale, en tout cas tout nickel au niveau look, matériel et emploi, ça c’est vraiment l’essentiel. Tu laisses venir, si tout le monde pense au sexe, surtout n’en parlons pas. Évitez d’avoir des idées personnelles, de penser tout haut, c’est catastrophique. Deux solutions pour s’en sortir : ne pas penser, ou penser comme il faut. Le type un tout petit peu intello avec un zeste de personnalité c’est un épouvantail. J’ai une prétention, présenter l’exemple presque parfait de ce qu’il ne faut pas faire.
Remarque, avec cette méthode la réussite est assurée, mais pour ne pas s'ennuyer à mourir rapidement, cela ne va pas être évident.
Pour moi je renonce et reformule mon annonce. Si tu es un femme totalement rétive aux ficelles exposées ci-dessus, tu es peut-être bien l’amour de ma vie. Excusez-moi je suis un peu flippé : avant de te trouver j’ai l’impression que j’ai le temps de vieillir.