D'Ali :
>non tu fais un contresens ; je voulais dire que même en étant sincère ça paye pas toujours...
>Je m'adressais pas à toi nath, mais à notre marseillais ACroquer
À bon Ali, c’est moi qui l’avait dans le Baba ?
Tu peux penser que j’ai fait un contresens. En fait je suis à contresens. Dans ce que j’ai écrit ci-dessus je parle du dévoilement comme d’un choix. Là où j’en suis le philosophique et le pratique c’est kif kif. Tu peux le capter comme j’écris.
Par exemple actuellement avec VLR si je me met à poil complet d’emblée à peine on me chatouille en forum ou en MP, et même si au bout du compte on ne me renvoie que de la fausse monnaie. Par exemple, hein ?
Je vais me mettre minable peut-être, ou même me faire rire au nez ou sous cape, faire fuir, être seul, et selon toutes apparences je suis une crèpe. Tactiquement lamentable, quoi.
Car j’arrive tout neuf, et l'être humain est ce qu'il est. On peut ne pas m'aimer si je déboule dans un jeu de pouvoir que je ne veux même pas connaître, si je rends jaloux machin, si truc s’est vexé ou que sais-je. Alors avec un peu de patience des malins pourrons faire en sorte que je sois la honte de VLR rapidement en profitant de ma sincérité.
Je dis ça alors que de toutes façon je trouve que VLR et ce forum sont exceptionnels. Et je pourrais dire pourquoi.
Et là aujourd’hui avec VLR c’est clair je suis sur un plan rencontre. Et je vais me ruiner ça se trouve à ce niveau là, ça va être naze. D’accord. La sincérité ne paye pas.
Sauf que j’ai déjà gagné mille fois la mise grâce à ce que j’ai mis ici, grâce à ce que j’ai donné, grâce à ma sincérité. On peut me sacquer immédiatement de VLR, je suis déjà aux anges, j’ai le bénèf. Même malgré mon truc sur l’âge, je suis sincère.
Même si, je l’écrit bien net, avant d'avoir ôté mon âge de ma fiche,
J’AVAIS MENTI SUR MON ÂGE
Je suis sincère malgré un mensonge grossier. Et je suis soulagé de ne pas avoir fait de rencontre avec ça en l’esprit. Parce que j’ai pas monté une arnaque, j’ai juste eu peur d’être rejeté sur ce que je ne suis pas, un compteur d‘année quand on m‘a jamais vu, dans un moment de fragilité affective, c’est tout. Mais ça va déjà un peu mieux, merci.
Ya un « vieux » qui s’est fait dégommé en commentaire photo, un gars certainement en détresse affective, sur VLR, comme ça.
Référence : hello94. Si je peux mon âge je préfère le donner après qu’on m’ait vu, et envoyer par contre un max de photos.
Voilà, j’ai fait un contresens.