Coïncidence ? J'évoque un peu ce sujet de façon très "vécu personnel" dans le début de ce que je veux envoyer à Fred.
Donc c'est pour Fred et toi. Je ne veux pas froisser ta sensibilité ni tes convictions, tu sais comme je m'exprime, mais je ne crois pas que c'est honteux ce que j'ai écrit (nature, sans retouche)
****************
à Fred partie 1
J’entame mon œuvre laborieuse. Je vais avoir l’air de parler tout seul, tout en répliquant à tes posts précédents d‘ici ou d‘ailleurs, plus ou moins. Et, bonus, je traite le sujet annonce rencontre.
Marie Bizarre ou Paul Ricard je ne suis pas sectaire, en tant que venu du Nord, né en Normandie et ayant vécu auparavant surtout en région parisienne avant d‘être ici à Marseille.
En forum tout le monde est beau puisque l’on se voit pas. Gentil je sais pas. Perso je ne me moque pas de la gentillesse, je m’en fous si on me trouve culcul. Je revendique mon côté culcul en live ou sur net, même si pour faire viril c’est la cata. Amusant à ce propos les féministes qui fuient les gars pas assez genre mec. Faut leur faire du gnangnan avec des idées que je ne trouve pas excellentes, tout en étant le mec qui rigole pas avec ses pompons. (j’espère que là yen a qui rient). Là j’ai plus aucune chance, je vous refais mon looser oui je sais, parce qu’en plus le discours féministe je le critique – en partie – et j’ai entamé saignant là-dessus sur le forum, cf Sexualité/Site de rencontre. À dire vrai la domination ou toutes les autres options possibles et acceptables je trouve ça très bien soit entre spécialistes, soit à partir d’une relation établie. Donc pour moi comme critère attractif dans la rencontre c’est pas primordial. Plein de gens réagissent à ces trucs là plus ou moins consciemment. Je suis assez flexible moi, ça se fait à 2. Être dessus dessous etc... en se racontant ceci ou cela...tout peut être fabuleux et tout peut faire flop. Je ne me vis pas comme un marteau piqueur style film porno. Bref je ne me crois ni macho ni féministe.
**********************
Je crains que ma vanne ne te fasses pas rire. Je traite pas en général du féminisme ici, plus de ma sensiblité.
En fait je suis contre l'injustice, évidemment. Après faut voir où on la met.
C'est peu être pas facile de voir ce que je veux dire. Je me situe par rapport à l'aspect "sexy" ici. Ca ne fait pas le tour du problème.