MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un passant qui trépasse

marseille 46
Mogounette d'amour,
cette familiarité abusive dont je me rends coupable me viens après avoir reluqué 8) ton book photo. Vous m'avez l'air d'être des petits coeurs  
chouchou et toi. :)

Mais je suis persuadé à tout bout de champs que toi aussi tu es différente. ;)

Garde le cap, ne te laisse pas déstabiliser :crazyeyes: par mes gaudrilloles :bday: , mobilise toute ta science et enfin tu parviendras à mettre le phénomène en équations. :silly:
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
Bravo pour le débat et Bravo à ceux qui écrivent des choses sensées et souvent agréables.
Bravo surtout de ne pas vous bouffer le nez.

Au niveau des clichés etc, tant pis Il y a des clichés et ils ont la vie dure. De toutes façons certains les entretiennent ; par exemple les hommes qui ne pensent qu'à ça sur Internet !

Bon peu importe.

Au niveau des doubles langages, n'oublions pas que souvent on écrit rapidement et qu'on se laisse parfois emporter par ce qu'on écrit.

Excusez de ne pas finir ma tirade, je suis au boulot (innondation).
Fred
41 ans Bruxelles 7458
ACroquer13 a écrit:
Mogounette d'amour,
cette familiarité abusive dont je me rends coupable me viens après avoir reluqué 8) ton book photo. Vous m'avez l'air d'être des petits coeurs chouchou et toi. :)

Mais je suis persuadé à tout bout de champs que toi aussi tu es différente. ;)

Garde le cap, ne te laisse pas déstabiliser :crazyeyes: par mes gaudrilloles :bday: , mobilise toute ta science et enfin tu parviendras à mettre le phénomène en équations. :silly:

Nous avons tous quelques choses (c'est voulu les "s" ;) ) de différent ;)
De part notre vécu il nous est impossible d'être identiques même en étant élevés dans la même culture :)
Et moi différente...tout à fait oui! Et fière d'être ce que je suis oui oui oui :lol:
De toutes façons la plupart des gens qui sont ici sont venus parce qu'ils sont différents ;)

Sinon tchoups et moi...un couple dynamique on va dire :lol:

Sinon euh...destabilisée non pas vraiment... Disons que j'aime discuter 8)
Mais il est vrai que nous pourrions continuer par MPs parce que ça va saouler les autres et que j'ai pour consigne d'éviter que les membres du forum s'ennuyent alors je ne veux pas être à l'origine de l'un de ces ennuis (ce serait quand-même le comble :lol: ).

Ah voui mobiliser ma science reviendrait à te noyer sous un flot de théories et je ne crois pas que qui que ce soit ici en ait envie :lol: (je deviens l'autre Minimog, celle que je préfère mais que les gens apprécient rarement :shock: :lol: )
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bah tant que vous ne racontéz pas de cochonneries, pas de drame.
Celui qui trouve un sujet sans intéret va voir ailleurs.

A part ça je n'ai pas tout suivi mais ça a du être chaud (au niveau prise de bec).
Amusez vous bien.
Fred, égoutier
41 ans Bruxelles 7458
denisfred a écrit:
Bah tant que vous ne racontéz pas de cochonneries, pas de drame.
Celui qui trouve un sujet sans intéret va voir ailleurs.

A part ça je n'ai pas tout suivi mais ça a du être chaud (au niveau prise de bec).
Amusez vous bien.
Fred, égoutier
Toute la conversation est ici en ce qui me concerne ;)
Pour les autres c'est quelque part dans "sexualité" mais je n'ai pas envie d'aller fouiller dans les sujets pollués par les blablas inconsistants :roll: Ca m'énerve nettement plus qu'une conversation avec divergences d'opinions cette gnihgoufgnorf de pollution de grmblbrrmarh! ;)
55 ans 14
J'ai une petite chose à dire en supplément, vi vi j'abuse de ma liberté d'expression............. Le sexe féminin n'est pas en reste avec le physiquement correct, je pense même que les femmes sont encore plus exigeantes que les hommes (pourtant j'en suis une) ne pas trouver chez l'autre les défauts que l'on a soi même, sublimer ces messieurs et vouloir comme par magie qu'ils deviennent le prince charmant en oubliant tout simplement que l'idéal n'existe pas, on peut s'en approcher mais rarement le trouver. L'idéal on le construit au fil du temps et de l'amour qu'on lui porte. Mon avis sur le net est que bien souvent on rencontre des hommes intéressants mais c'est un peu comme un catalogue par correspondance on se dit toujours et si il y avait "mieux"......... A force de prôner l'excellence, on arrive à la solitude.......

voila ma tite minute de réflexion bisous à tous
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut.
Effectivement pas de raison que les femmes soient moins touchées par les clichés et ça serait même logique (à mon sens qu'elles le soient plus.
Les femmes sont plus belles et en général le cultivent donc doivent être plus sensibles à des "canons".
Le mythe du prince charmant, je crois qu'il faut l'oublier vers 12 ou 13 ans pour passe de l'enfance à l'adolescence (pas facile à vivre hein les Kébékoa kiveulésaillié !).
Après, effectivement c'est hyper dangereux de continuer à y croire et à rester dans une quète infinie (enfin c'est bien dans les romans de chevalerie mais dans la vraie vie avec le chomage et le reste.....).
Sauf à être très idéaliste ou très malchanceux, on finit par croiser des gens bien et qui nous conviennent.
Pas d'idéal la dedans. On voit des couples très heureux de gens qui nous paraissent très nuls.
Effectivement il doit y avoir un truc qui déconne chez l'homme quand il est devant un PC sur Internet, une grande majorité devient con.
Enfin bon je n'ai rien dit de définitif.
Fred
58 ans Sud-Est 96
les matraquages lolitas, rêves de princes charmants et films pornos faisant des ravages, pas étonnant de croiser tant de grossiers nazes sur la toile .. les deux sexes sont prisonniers de leurs croyances .. quand je lis les petites annonces je suis perplexe devant le décalage entre les attentes des hommes et des femmes ...
marseille 46
J'aurais trop plein de choses à dire à trop pleins de gens, il y a eu beaucoup d’interventions stimulantes, sensibles que j’ai laissé bêtement passer. Je pense entre autres à Metal, Flying, Tessanie, Fred, Desaki. :!:

Je ne sais plus par où repartir cette nuit. :?: :sleeping:

Je vous ai infligé ma dégaine au trombinoscope. Et en échange j’ai effacé mon âge. Je souhaite aux rondes de s’assumer. Moi je n'assume pas le compteur des années, même et surtout que je ne me sens pas du tout vieux. :puppydogeyes:

Voilà ça va passer. Que vous fassiez tous de beaux rêves. :angel:
marseille 46
Et si j’usais d’une nouvelle (?) forme de post :idea: , la lettre ouverte en MP, le MP ouvert. Vont suivre des petits messages envoyés et en forum public et en MP. Il n’y a pas contre-indication je pense. Je commence avec Metal, Flying_saucisse et Tessanie.

À MetalWarrior

Cher Metal
Je regrette de ne pas avoir répondu à ton post du 31 Juillet sur « Un passant qui trépasse ». Tu as écrit :
>Tu soulignes un certain matérialisme de la part des femmes envers les
>hommes (salaire, look, bagnole)... euh, et si j'ai pas faux, je crois bien
>que les mecs aussi regardent ça chez une femme. T'as deux types de
>gars : le genre je cherche une femme qui me fait la bouffe, me fait pas
>la gueule et s'écrase dès que je monte le son (à mon avis, pour ce
>type de femme, ici, c'est grillé) et le genre battante, qui a un boulot,
>des >responsabilités... y a certainement un entre-deux.
>Perso, je n'aime pas les femmes "passives" type serpillère, j'aime les
>femmes qui ont du caractère (trempé si possible, faut me supporter (si,
>si))…

Bien sûr que tu as raison, il est des gens des deux sexes qui lorgnent sur le compte en banque et orientent leurs rencontres selon ce critère. Hé oui à ce sujet je ne suis plus totalement innocent ni idéaliste, l’expérience aidant. Au départ j’étais baba cool, genre le matériel n’a rien à voir avec l’amour. Je suis toujours d’accord avec ce principe général, mais j’ai intégré concrètement là-dedans les faiblesses de la nature humain. Il est arrivé au baba cool d’être un sacré pigeon, et j’ai perdu en naïveté. Le jour où tu as du pognon, ou même que l’on imagine juste que tu en as et que tu déclenches l’envie, tu risques de te faire harponner pas des sacrés pirates. En se sens lorsque tu t’engages fortement avec quelqu’un, tu risques moins de déconvenues si les moyens matériels sont du même ordre de grandeur des deux côtés. C’est consternant mais c’est vrai. Il y a de belles exceptions certainement, des Cendrillons sublimes par exemple. "Trop peu de bonnes fées et trop de Cendrillons " ?
Perso je préfère une relation équilibrée globalement, pour l'entente, même si ce n'est pas évident ou obligé d'être égaux en tout.
Excellent tes photos déjantées, après celle normale qu'apprécient des admiratrices. Tu es plus libéré avec ton image que moi. Plus paisible affectivement sans doute.


À Flying_saucisse

J’aime ton pseudo, Flying_saucisse. Permets-moi de délirer un peu : tu résous la question du dualisme du corps et de l’esprit avec Flying_saucisse. La saucisse, le corps EST esprit, c’est le corps-esprit qui décolle dans le virtuel. Ouf, chuis trop fada.

Tu as écrit :
>Pretes à relever le défi ? Si si je sais que vous pouvez le faire, foncez y en aura pas pour tout le monde !
>Persevere, tu vas la trouver si tu t'accroches un minimum, je te souhaite une belle histoire.

Merci de tout cœur pour tes encouragements et ta bienveillance. Et toi flying côté QI et intelligence tu n’as pas été défavorisé par la nature.

(Opportuniste, j’en remets : c’est vrai quoi, foncez. Je n’ai rencontré personne en présence réelle.)


À Tessanie

Je réponds un petit mot à ton post du 31 Juillet sur « Un passant qui trépasse ». Tu as écrit :
>je fais juste un petit détour par ici pour signifier a àcroquer
> que j'adore comment il parle ( enfin écrit, parce que peut-être qu'en paroles c'est différent, je ne sais )
> Voila, je repars!

Je ne peux nier que tu m’as sérieusement vitaminé en parlant ainsi de mon écriture. Je dois devenir écrivain Si ça ne marche pas je serais journaliste éditeur d’un mensuel. Et si cela ne marche pas non plus je mourrai muet comme presque tout le monde, englouti dans la fosse commune du silence.

Mon élocution est en régime de croisière plus laborieuse que ma plume, sauf si je suis d’humeur réactive ou passionnée. Mais j’écris laborieusement aussi. Je suis plus du genre ruminant que du genre Luky Luke.

Je ne vais pas passer en revue tous les écrits de ton site. 
Mais ton texte sur ton père, « Je t’aime papa » est vraiment, pour moi et pas que pour moi je pense, très touchant.
Cet amour t’appartient, te construit, mais maintenant n’oublie pas de t’occuper, pour toi, de ce que personne ne peut faire à ta place. Ne te sacrifie pas pour vouloir sauver ton père, pense à toi. Mais tu sais tout ça.

Ma défaite c’est très bien. Tu es excellente dans la simplicité, ce qui n‘est pas le plus facile, ce qui réclame une belle âme. Que le lecteur soit croyant ou athée, branché ou classique, il est concerné.

Je préfère « Mémoires » plutôt qu’  « Hier soir » et que « Sang » sur le contenu comme sur la forme.

Je retournerai sur ton site.
M
43 ans 325
ACroquer... Juste une petit mot.
Tu es très touchant (je te vois presque d'ici soupirer et faire une gueule de trois mètres de long) Bien que je sois Toulousaine, trop jeune et trop chiante pour toi (n'est ce pas Sam...), je tiens à te dire que ........ pfffffffff, ça serait bien qu'il y ait plus d'hommes comme toi en ce bas monde


Citation:
je ne suis pas collant, je me fous de la corpulence, je respecte l'autre, je ne promets pas la lune tout de suite, je verrai qui tu es, tu seras femme avec moi, tu existeras pour moi (ça y est, je vais y croire de nouveau), c'est l'esprit, le tempérament qui m'intéresse


Sûr que tu peux y croire! Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta quète de l'âme (des âmes...) soeur(s) ( qui a dit qu'il n'y en avait qu'une pour chacun d'entre nous? hum?). Et - je pense parler pour beaucoup- pas besoin de se la jouer, bien au contraire. La sincérité, ça paye.
1415
Mistinguette31 a écrit:
qui a dit qu'il n'y en avait qu'une pour chacun d'entre nous? hum?
Ben quand on est avec "une" vraie âme sœur, on se pose pas la question de savoir s'il y en a une autre... donc 8)

Mistinguette31 a écrit:
pas besoin de se la jouer, bien au contraire. La sincérité, ça paye.
ah ? pas pour tout le monde :?
58 ans Sud-Est 96
La trombine en avatar c'est un plus je trouve .. dommage les lunettes noires qui cachent les yeux cependant ;)

Et l'âge je m'en souviens .. je cafte quand je veux .. nanèreu
1415
ACroquer13 a écrit:
toi flying côté QI et intelligence tu n’as pas été défavorisé par la nature.
Pour ça, je crois que je suis d'accord 8)
marseille 46
MP ouvert à Mist
Il y a urgence, Mist tu t'en va, vite te dire…
Après que tu m’aies écrit
>Bien que je sois Toulousaine, trop jeune et trop chiante pour toi
> (n'est ce pas Sam...), je tiens à te dire que ........ pfffffffff, ça serait
>bien qu'il y ait >plus d'hommes comme toi en ce bas monde

Qu’à recevoir un post pareil je reste scotché au plafond, cui cui les petits oiseaux. Toulousaine lointaine tu es, trop jeune raisonnablement pour que nous...oui , trop chiante tu te vantes sans doute. Hors corps à corps restent ces petits messages comme des petits papiers qui s‘évanouissent, ces petits riens, ces tête à tête MP, et têtes à têtes sur le forum. Tu crois en l’amour, you believe in love comme on dit dans les chansons. Moi aussi, au delà de mes illusions perdues, et espère encore le mériter bien que je sois très très imparfait derrière mes mots. J’aimerais parvenir à me dévoiler plus sans provoquer trop d’antipathie, d’incompréhension ou d’ennui. Tu crois en l’amour, tu parles d’âme-sœur. On en a envie pour toi. Il faudra que Moëbius aux beaux grands yeux mouillés ne soit pas trop jaloux. Mais comment ne pas le comprendre.


Discussions liées