Je n'arrive pas à réaliser que tu parles sur le forum alros que tu es en autodestruction totale
Et on ne peut rien faire ?
Ca me tue. je suis peut être snesible
Mais non à 12, 13, 14, 15, ... 20 ou 40.. On ne peut pas laisser des gens se détruire ainsi... Ca me tue...
Et dans quelques mois Helvetia ou seras tu ? à l'hopital ? et outes celles de ton forum ? Ca rime à quoi ?
Je ne peux pas laisser crever des gens comme ça devant mes yeux..
J'essaye déjà dans ma vie de tous les jours de le faire dans mon cercle, et dans toutes les assocs quej e peux...
Je crois que je n'aurais même pas du décourir ce phénomène.. Ca me rend malade...
Image des gens qui seraient atteint du SIDA qui fonderait une ocmmunauté pour se pousser à répoandre le virus partout "alle,z allez allez y couchez partout" et qui te dirai "je vais crever, c'est ma haine, au moins je tiens"..
BOn oki la comparaison est foirese.. mais je ne peux pas..
Laissez la libre expression oui quand des gens ne sont pas en danger...
VOtre forum c'est de la propagande..
Oui c'est internet. oui on ne peut pa sarrêter.
Mai sregarde le ssites de néo nazis on erme quand même..
Certains pays ça passe encore. Uqetion de gouvernement, de mesures..
Je ne peux pas cautionner un acte malsain, il faut des protections..
Les communautés aussi dangeureuses, non...
Ca me tue... et si le seul moyen c'est de faire fermer et tenter d'avertir les autorités, alors oui je le erais...
Parce qu'on ne peut pas être blasé devant la souffrance, surtout la souffrance de l'autre...
Je sais ce qu ec'est de culpabiliser de manger, de se peser 15 - 20 ois par jour.. de n'avaler que du coca et tneir.. je sais..
J'ai perdu 15 kilos en deux mois avec ce système..
et je pourrais le refaire.. et si à cette épqoue, j'avais connu ces sites, je ne sais pas où j'en serais...
Parce qu'neocre maintenant quand je lis vos sites, ça me fout mal...
Il y a trois semaines je cherchais encore des laxatifs etc..
et j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur vos sites.. mais si ? mais si ?
non, peux pas..
VOus êtesmalades, vous souffrez, il faut prendre des mesures, vous nêtes pas à même de les prendre, car trop dans un engrenage..
Je ne vais pas donner une corde à quelqu'un qui veut se suicider..
Pourquoi li n'y a pas de snuémros d'aides sur vos sites ?
Pardon, j'ai pas le coeu rde relire...