MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le phénomène terrifiant des pro-ana . Que faire !?

4
mais c'est notre facon a nous de nous motiver, vous vous aprenez a vivre avec vos rondeurs, je n'ai rien contre, nous on veut simplement maigrir, chacun a sa facon  
de voir la beautée !
simplement, voila, nous on a décider de se regrouper et d'éssayer d'arriver a notre idéal de beauté en se donnant des régles, etc, mais on n'incite personne !
38 ans 92 / 69 5897
Excuse moi je vais peut être violente hein

Mais votre truc ça me fait penser limite à de la rigolade d'ado en mal de sensation forte ?

Tu vois, psa de l'anorexie...

QUand je lsi des blogs d'ano je lis de la souffrance, une volonté de s'en sortir etc...

QUand je vous lis, j'ai l'impression que l'ano c'est super fun et à la mode, wouai on s'éclate...

Je crois q'uen fait, non vous n'e^tes pas atteintes d'anorexie, juste des gamines...
38 ans 92 / 69 5897
D'ailleurs c'est pas un idéal de beauté l'anorexie...

C'est une maladie...

C'est des tcas.

C'est pas je veux perdre 1 kilo, c'est je perds... je ne me rends plus compte etc...
4
oui mais pas des gamines qui font joujou a la chasse au lions ...
Sur ce j'aurais tenter d'arreter ce que les gamines apelle "votre betise" j'ai échouer, tan pis pour moi !
je ne croi sincèrement pas que vous y voyez grand chose dans notre monde, et vous en meller est la chose la plus débile que vous auriez put faire, vous navez donc rien d'autre a faire ...
(dsl d'étre violente !)
38 ans 92 / 69 5897
gatane a écrit:
oui mais pas des gamines qui font joujou a la chasse au lions ...
Sur ce j'aurais tenter d'arreter ce que les gamines apelle "votre betise" j'ai échouer, tan pis pour moi !
je ne croi sincèrement pas que vous y voyez grand chose dans notre monde, et vous en meller est la chose la plus débile que vous auriez put faire, vous navez donc rien d'autre a faire ...
(dsl d'étre violente !)

Tu vois un truc que je fais quand j'arrive sur un forum.
Je me renseigne. Je l'ai fait pour vos forums.
Tu verra en regardant mes phtos, que je ne suis pas ronde..
Qu ej'ai souffert d'anorexie, que je souffre encore d'anorexie mentale.
Je vois bcp de chose dans mon monde oui car j'ai eu boulimie et anorexie dans ma vie.
Je suis sur ce site dans el cadre de mes tcas, principalement...
Et 'est une cause, oui...
Comme je voudrais protéger des enfants, ou des personnes faibles.
Elles en font partie, quan dje lis le message de Lauriena (just eau dessus) et que je lis son blog, oui je me dis qu'heureusement on le fait, on suit ... Je lui ai même envoyé un mp, pour te dire...
On ne joue pas à la chase au lion. on veut sauver des vies.
Parler d'acceptation peu import ele physique
L'anorexie, on a pas bcp de marage avant de mourir...
4
Je m'escuze tu as raison j'aurais dut lire ce forum entièrement avant de poster, mais suite a la fermeture ce certain blog, j'étais en pétar !
42 ans Orléans 852
et ca ,c est pas de l incitation au suicide ?
http://possessiousana....blog/articles-99881-93000.html

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

terrifiant !!
c est la premiere fois que je signale un blog d ana mais la je trouve ca dangereusement grave !!!
C
53 ans 1965
Wouha!! Elles essaient VRAIMENT d'avoir des troubles mentaux!!

Se faire vomir, se restreindre et se couper... les 3 règles vers la perfection c'est ça?

Hum! Le chemin de la haine de soi et de son corps...

On sait où ça commence, on ne sait pas où ça termine.
S
101 ans 4480
Je ne comprends pas qu'on puisse en arriver là pour le "plaisir".. je ne parle bien sur pas des malades anorexiques, souffrant de TCA...

Bref ce phénomène me dépasse :roll:
P
40 ans Nice 21965
supanama a écrit:

terrifiant !!
c est la premiere fois que je signale un blog d ana mais la je trouve ca dangereusement grave !!!

je viens de le signaler aussi, c'est tres dangereux pour les personnes fragiles :roll:
X
84 ans 2365
supanama a écrit:

terrifiant !!

signalé également (pourtant je m'amuse rarement à ça j'avoue)... Mais que ça soit un blog de pro ana ou pas, ce genre d'article est franchement gerbant!
41 ans Genève- Suisse 756
signalé aussi... :evil:
60 ans 91 25732
gatane a écrit:
Je ne vous poserais qu'une seule question: Pourquoi ? mais pourquoi ne vous laissez donc nous pas tranquille ??? en se moment a la TV et a la radio, c'est des spots contre l'Obésité que l'on voit, c'est une maladie ca aussi au cas ou vous ne le sauriez pas, au dessus d'1 ICM de 30 c'est consdérer comme une Maladie ! on peut en mourir, et cella engendre des complications ! Alor pourquoi ?? que vous a t-on fait ? pourquoi continuez vous a nous harceler ? Pourquoi continuez vous a nous suprimer ?

La différence entre vous et nous, c'est que nous on ne fait pas exprès d'être grosses. Oh sans doute que pour la plupart vous nous imaginez en train de nous gaver de saloperies en permanence et vous pensez que si on est grosses c'est qu'on l'a bien cherché.

En fait vous croyez qu'on est comme vous : vous faites tout ce qu'il faut pour maigrir, on fait tout ce qu'il faut pour grossir. Donc pourquoi on nous laisserait faire alors qu'on veut vous empêcher de continuer ?

Et c'est là que vous vous trompez. Pour la plupart on grossit à cause de problèmes graves et encore pour la plupart, on essaie de faire quelque chose pour perdre du poids (régimes, RA, interventions chirurgicales notamment), mais on ne veut pas devenir maigres, juste ne plus avoir mal aux articulations, faire baisser diabète, cholesterol, hypertension, pouvoir s'habiller autrement. Mais perdre du poids c'est pas si facile... Sauf pour vous n'est ce pas ? On n'a qu'à faire comme vous et on maigrira ? Mais on ne veut pas mourir nous ! On veut juste se sentir mieux.

On essaie d'aller mieux, de préserver notre santé. Vous essayez de vous détruire.

Jamais on ne dit "restez grosses" ou "grossissez c'est beau" (sauf les FA et on n'est pas FA ici). C'est vous qui interprétez comme cela les propos qu'on peut tenir parce que ça vous arrange.

Vous croyez que ça nous fait plaisir de nous faire insulter sur vos blogs ? De voir qu'on est des tas de graisses dégoulinants immondes ? Non, ça ne nous fait pas plaisir. Mais nous on ne vous insulte pas, on dit simplement que votre maigreur, quand elle arrive aux extrêmes, est dangereuse pour votre santé. Je n'ai pas envie d'insulter des personnes qui se rendent malades au point de mettre leur vie en jeu.

Pour la plupart, comme cela a déjà été dit, vous n'êtes pas de vraies anorexiques au départ, vous avez des problèmes psychologiques ou bien vous faites votre crise d'ado en maigrissant. C'est un jeu pour vous, le concours à qui sera la plus "belle" parce qu'elle sera la plus maigre. En fait vous faites le concours de celle qui perdra ses dents la première ou de celle qui mourra le plus tôt.

J'ai soigné des anorexiques, des vraies. Elles voulaient s'en sortir. Pour la plupart elles sont mortes maintenant. Alors si je peux faire quelque chose pour éviter qu'il y ait des morts supplémentaires, surtout volontairement, je le ferai. Tant pis si c'est un coup d'épée dans l'eau. Tant pis si vous me détestez. Si j'arrive à en sauver au moins une, ça sera génial.
S
38 ans 1093
Mesdames se la jouent socièté secrète sur ce forum :roll: , il y a un questionaire codé a remplir pour y acceder, je pense qu'on ne peut signaler ce genre de choses...

http://coiin-ptiits-nuages.niceboard.com/
25680
Roa a écrit:
Mesdames se la jouent socièté secrète sur ce forum :roll: , il y a un questionaire codé a remplir pour y acceder, je pense qu'on ne peut signaler ce genre de choses...

http://coiin-ptiits-nuages.niceboard.com/

Bien sur que si, ce n'est pas parcqu'elles emploient des termes comme parler de la pluie et du beau temps pour parler de nourriture, qu'elle parle du soleil et des nuages pour parler de poids et pro ana ou encore qu'elles indiquent une T° pour parler de leur poids que le problème n'est pas exactement le même.
B I U