25680
S
Ce que je voualis dire c'est que comme le forum est en accès protegé on serai bien en peine d'appuyer notre signalement par des citations indiquant clairement le caractère illégal
et dangeureux du site.
A
http://proana.blog4ever.com/blog/index-90022.html
Sur celui là, la soeur reprend le blog de sa jumelle qui en est déjà au "stade" hospitalisation et souhaite suivre son exemple... :shock:
Sur celui là, la soeur reprend le blog de sa jumelle qui en est déjà au "stade" hospitalisation et souhaite suivre son exemple... :shock:
25680
Roa a écrit:
Explique juste en quoi ces sites sont dangereux, qu'il s'agit de site pro ana et que de mineurs en meurt.
Tu peux aussi parler du risque de plainte contre eux des parents.
Voilà :)
Ce que je voualis dire c'est que comme le forum est en accès protegé on serai bien en peine d'appuyer notre signalement par des citations indiquant clairement le caractère illégal et dangeureux du site.
Explique juste en quoi ces sites sont dangereux, qu'il s'agit de site pro ana et que de mineurs en meurt.
Tu peux aussi parler du risque de plainte contre eux des parents.
Voilà :)
S
je viens d'allé voir le lien ci dessus, c'est terrifiant !!!
Selon les pro ana , pour 1m70 (ma taille) je devrais faire le poid idéal de ... 44 kg ! :shock: :shock: :shock:
j'ai envoyé un mess sur la partie blog illicite ...
Selon les pro ana , pour 1m70 (ma taille) je devrais faire le poid idéal de ... 44 kg ! :shock: :shock: :shock:
j'ai envoyé un mess sur la partie blog illicite ...
P
Ainsisoisje a écrit:
j'ai ete voir ce site et c'est horrible les photos de ses jeunes, on dirait des cadavres ambulants :cry:
j'ai ete voir ce site et c'est horrible les photos de ses jeunes, on dirait des cadavres ambulants :cry:
P
j'ai signalé un blog et le cyber cop m'a repondu, je lui ai repondu comme je l'ai pu, j'espere que ma demande va etre prise en compte
38 ans
92 / 69
5897
athanyaw a écrit:
Je viens de lire tous les comm :shock:
La fille qui est déjà squelettique qui se prend "waa on dirait que tu es enceuinte de 6 mois"..
C'est pas des anos, je reste sur ma position : ce sont des gosses, des gamins, des enfants :cry:
Ainsisoisje a écrit:
Je viens de lire tous les comm :shock:
La fille qui est déjà squelettique qui se prend "waa on dirait que tu es enceuinte de 6 mois"..
C'est pas des anos, je reste sur ma position : ce sont des gosses, des gamins, des enfants :cry:
A
Je suis d'accord avec toi Zenobie. Pour la plupart ces filles que l'on croise sur ces blogs/site/forums, ce sont avant tout des enfants, des ados mal dans leur peau qui cherche un sens à leur vie, un but, un moyen de sentir mieux.
Pourtant c'est comme si ces gosses s'amusaient à jouer avec un flingue chargé... Quand tu vois certaine photo, tu peux pas t'empêcher de constater que certaine d'entre elles fleurtent déjà avec la mort :cry:
Pourtant c'est comme si ces gosses s'amusaient à jouer avec un flingue chargé... Quand tu vois certaine photo, tu peux pas t'empêcher de constater que certaine d'entre elles fleurtent déjà avec la mort :cry:
46 ans
ici et ailleurs
4571
52 ans
Grenoble
258
Citation:
Pourquoi? pour cela (extrait pris que un site pro ana cit ci dessus) :
prenez une lame de rasoir ou un couteau, enfoncer vous lentement la lame dans **************************!!! prenez une serviette pour stopper ensuite le sang.
site signalé bien évidemment !
[Edit modo : Détails enlevés ;) ]
Je ne vous poserais qu'une seule question: Pourquoi ? mais pourquoi ne vous laissez donc nous pas tranquille ??? en se moment a la TV et a la radio, c'est des spots contre l'Obésité que l'on voit, c'est une maladie ca aussi au cas ou vous ne le sauriez pas, au dessus d'1 ICM de 30 c'est consdérer comme une Maladie ! on peut en mourir, et cella engendre des complications ! Alor pourquoi ?? que vous a t-on fait ? pourquoi continuez vous a nous harceler ? Pourquoi continuez vous a nous suprimer ?
Pourquoi? pour cela (extrait pris que un site pro ana cit ci dessus) :
prenez une lame de rasoir ou un couteau, enfoncer vous lentement la lame dans **************************!!! prenez une serviette pour stopper ensuite le sang.
site signalé bien évidemment !
[Edit modo : Détails enlevés ;) ]
46 ans
ici et ailleurs
4571
pkoi??? parceque oui l'obesité est une maladie, mais que si les spots sont diffusés c'est justement pour prévenir de cette maladie, éviter que des gens n'aient les meme problemes que nous
à une différences entre les obéses et les pros anas c'est que nous n'incitons pas les autres à faire comme nous et nous surtout ici nous n'apporteront aucun conseil du comment vomir ou se donner la diarhée!!!!
des extrémistes de la bouffe il y en a des deux cotés, mais franchement , ce n'est pas ici qu'on va te dire si tu manges trop va te depecer!!!!
petite ana si tu viens par ici je n'aurai qu'un message! sors toi la tete tu trou des toilettes avant d'atterir dans un trou sous terre! on t'aidera autant qu'on peut!
à une différences entre les obéses et les pros anas c'est que nous n'incitons pas les autres à faire comme nous et nous surtout ici nous n'apporteront aucun conseil du comment vomir ou se donner la diarhée!!!!
des extrémistes de la bouffe il y en a des deux cotés, mais franchement , ce n'est pas ici qu'on va te dire si tu manges trop va te depecer!!!!
petite ana si tu viens par ici je n'aurai qu'un message! sors toi la tete tu trou des toilettes avant d'atterir dans un trou sous terre! on t'aidera autant qu'on peut!
A
Voici un lien vers la vidéo du magazine sociétal "C dans l'air" (diffusé sur France5) traitant du phénomène Pro-Ana ET de l'anorexie.
Regardez le, écoutez le.
Surtout vous Mesdemoiselles "ce n'est pas une maladie mais un mode de vie". Peut être cela vous ouvrira t il les yeux sur ce fléau dans lequel vous vous jettez à corps perdu (et l'expression est particulièrement bien adaptée à la situation).
Ce magazine a été diffusé le 02 septembre 2006. Le lien :
http://www.dailymotion...deo/xdnrs_anorexiques-anorexie
(excusez moi je ne sais pas comment insérer directement le "timbre vidéo" prêt à lire :? )
Regardez le, écoutez le.
Surtout vous Mesdemoiselles "ce n'est pas une maladie mais un mode de vie". Peut être cela vous ouvrira t il les yeux sur ce fléau dans lequel vous vous jettez à corps perdu (et l'expression est particulièrement bien adaptée à la situation).
Ce magazine a été diffusé le 02 septembre 2006. Le lien :
http://www.dailymotion...deo/xdnrs_anorexiques-anorexie
(excusez moi je ne sais pas comment insérer directement le "timbre vidéo" prêt à lire :? )