MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Star Academy reprend à partir de ce soir !!!

60 ans Ici et maintenant 561
Je l'ai entendu ce matin à la radio et je me suis dit "Déjà ??!!??? Mon dieu comme le temps passe..." C'est surtout que j'avais complètement oublié l'existence de  
cette émission. En plus, toujours à la radio, ils disaient que le concept commençait à montrer des signes de fatigue (je pense qu'ils faisaient surtout référence à la dernière édition)... Peut-être que cela sera la dernière fois...
1870
Encore une chaine que je vais zapper le vendredi soir !!
3712
Comme chaque année je me dit "non ne regardes pas cette connerie cette année", et comme chaque année, je vais matter la 1ère soirée "pour voir les candidats" et comme chaque année je vais être accro ...

pfffff je suis lamentable :oops:
50 ans Rouen 3807
Ah bon? je croyais qu'ils avaient arrêté depuis au moins un ou deux ans :twisted:

Enfin, heureusement que la télé ne se résume pas à une seule chaîne :roll:
50 ans 95 1388
Moi, ma zapette est en panne je n'ai pas la une. Enfin, c'est dommage qu'il reprenne il recommençait à faire beau en région Parisienne. :lol:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je n'aime vraiment pas ce genre d'émissions mais hier j'ai regardé... J'ai été agréablement surprise de voir que les candidats avaient déjà de solides notions musicales! Je trouve juste dommage que certains doivent passer par là pour obtenir un contrat.
35 ans Essonne (91) 59
Moi je regarde toujours le premier prime pour voir les candidats , et puis surtout parce que y'avait Yannick Noah aussi !! lol , mais là je n'ai pas aimé les candidats , enfin bon j'ai envie de dire que c'est la star ac !! lol :lol:
finalement la vraie seule et l'unique gagnante de la star academy c'est Jenifer !

Elle est vraiment la seule à avoir vendu autant de disques mais j'aime bien aussi Olivia Ruiz ! ;)
L
75 ans 7509
C'est qui Jenifer? :lol:

Enfin tout ça pour dire que moi et ma zapette on est tombé sur SA cette nuit et moi ce que je trouve quand même pratique et très important dans ce genre d'émission c'est que ça va leurs donner une vraie et réelle chance quand même d'apprendre à chanter beaucoup moins faux et ça pour une top star en devenir je trouve ça quand même vachement important :!: :!: :!:
j'avais oublié Nolween Leroy ! j'avais bien aimmé sa chanson '' je ne me prends pas pour une reine....'' çà bougeait bien !! Normal me dirait vous, l'auteur était Laurent Voulzy !
50 ans 95 1388
C'est très cosmopolite cette année. Ils insistent bien sur des origines Portugaises car on le voit pas trop etc.... Bref, une démago énorme.

De plus, quand on lui parle de la nouvelle star, Joubert dit:"eux ils prennent des semis pros, nous des amateurs que l'on forme. Et l'espagnole qui a gagné posptar là bas il ya quatre ans et qui figure dans la promo de cette année c'est une amatrice?
45 ans rennes 330
oué mais cosmopolite ok, sauf si c pour faire chanter du lara fabian,du kyo, M Pokora ou du meme genre(tous les mégas tubes radio télé qui me foutent la gerbe) aux candidats bah je vois pas l'interet de prendre des gens qui ont une identité musicale...
sinon starac je regarde car j'aime bien critiquer tous ces enfoirés narcissiques qui sont prets à se faire imposer de chanter ce qu'ils aiment pas serrés dans des jupes ras la moule...m'enfin c mon avis....je sors?ok je :arrow:
52 ans Puteaux 569
Ben moi, à part la Starac 2, je ne vois pas l'intérêt à cette émission, mais là j'avoue que vendredi, j'étais plutôt surprise par les candidats. Je trouve qu'il y a des gens intéressants (surtout des musiciens), mais malheureusement comme toujours dans cette émission, ils vont être bridés et brimés et ils ne pourront pas exprimer leur goûts (je pense à la petite à la guitare, à celui qui fait du flamenco, pour la première oui ils ont pu montrer leur goût, mais après, va falloir qu'ils se mettent à Lara Fabian, Johnny ou Céline Dion).

J'éviterai la quotidienne qui n'a aucun intérêt, mais suivrai d'un oeil ce qui se passe sur les prime histoire de.

En tout cas, bravo à Polna pour son gros coup de promo médiatique via la Starac (c'est sûr, il sera sur le prime.... TF1 va exploser l'audience ce jour là).
50 ans 95 1388
Vendredi, ca avait l'air mieux que d'habitude. Mais là sur les éval, certains ont l'air super limités vocalement. Je pense au Rocker, Efy et la mannequin. Et malheureusement y'a l'air d'avoir un bon wagon derrière, moins limité mais chantant peu juste.

En fait, j'aime bien aussi comme Boukledor me marrer en voyant l'autosatisfaction de certains devant leurs prestations pourtant bien médiocres. En tout cas, Gonet ne mache pas ses mots, il parle cash, ca s'est bien. Et Raphie, elle va continuer comme les autres années à tirer sur les ambulances.
Machu Picchu a écrit:
Re: La Star Academy reprend à partir de ce soir !!!

Ouais, super :? :? :?
B I U