MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Star Academy reprend à partir de ce soir !!!

39 ans perdue dans un punishment park 420
Malalasoa a écrit:

En tout cas, bravo à Polna pour son gros coup de promo médiatique via la Starac (c'est sûr, il sera sur le prime.... TF1 va exploser  
l'audience ce jour là).

on a des nouvelles pour polna ou pas? je zappait furtivement( vendredi soir dernier pour savoir s'il serait present sur un prime mais rien .

Enfin bon vu l'interprétation de ces chansons par les élè ves , ca ne m'a pas poussé a en regarder plus ( par exemple le bal des laze par euh je ne sais même son nom d 'ailleurs::: que c'était nul, fade bref ça ne mettait pas en valeur cette si belle chanson sans parler des autres prestations..... :bad-words: ](*,) :2gunfire:
50 ans 95 1388
J'ai l'impression que ce soir, il y a eu un gros bidouillage sur la chanson de Marina. On entendait les bandes derrière pour gonfler la voix de manière à équilibrer par rapport à Lam. Franchement, c'est vraiment ce que j'ai perçu et la ca va un peu trop loin.

Et le rod Stewart, il était à la ramasse, il ne peut quasiment plus monter.

Pagny s'est fait moucher par le jury de la star ac, c'était assez marrant. Celui ci retorqua oui c'est vrai j'ai merdé rythmiquement mais Gael a continué sur la même lancée. Après un gars l'a sifflé et ca lui a pas plus et il l'a dit. Quand il est revenu par la suite (2h après), il était un peu agacé mais avait selon son propre aveux parlé beaucoup aux bouteilles de pinard. La grande classe :? même si ca a l'avantage de mettre de l'animation, ce qui est en fait le principal.

Pour revenir aux élèves, Ludovic notamment a été assez pitoyable vocalement misant tout sur la danse.
R
40 ans Paris 1624
Doodeedub a écrit:
Pour revenir aux élèves, Ludovic notamment a été assez pitoyable vocalement misant tout sur la danse.

Hé oui, mais ceux (celles ?) qui votent s'en foutent de ses (piètres) qualités vocales :roll:
L
46 ans 340
Doodeedub a écrit:

Quand il est revenu par la suite (2h après), il était un peu agacé mais avait selon son propre aveux parlé beaucoup aux bouteilles de pinard. La grande classe :? même si ca a l'avantage de mettre de l'animation, ce qui est en fait le principal.

Je regarde pas cette année mais à chaque fois que j'ai vu j'y ai vu des artistes bourrés qui avaient l'air de se demander ce qu'ils faisaient là. Que ce soit Sardou (qui faisait des claquettes), Sanson (qui regardait toujours du coté ou on ne lui parlait pas) ou Johnny (qui essayait de donner des conseils intelligent mais sans qu'on sache jamais à qui il parlait) ils avaient tous l'air ivre mort :lol: :lol: :lol:
50 ans 95 1388
Misao a écrit:
Hé oui, mais ceux (celles ?) qui votent s'en foutent de ses (piètres) qualités vocales

En même temps, celui qui a été éliminé a très peu de voix aussi et Jean Charles également mais il a quand même un timbre de voix original. En plus, ces deux derniers candidats sont pas très sympathique. Ludo, fait beaucoup plus sympa et il fait le show quand il danse et d'habitude il est meilleur vocalement même s'il a peu de capacités et un timbre de voix vraiment commun.

Lidie a écrit:
Que ce soit Sardou (qui faisait des claquettes), Sanson (qui regardait toujours du coté ou on ne lui parlait pas) ou Johnny (qui essayait de donner des conseils intelligent mais sans qu'on sache jamais à qui il parlait) ils avaient tous l'air ivre mort

Sardou s'est senti obligé d'être plus expressif pour être dans le ton de l'émission, c'est pour cela qu'il a fait des claquettes. Quant à Johnny, il est souvent à l'Ouest. Chez Ruquier Renaud l'avait bien mouché: "il veut être Belge mais soutien Sarko qui a dit si vous n'aimez pas la France quittez là, de quoi vient il se mêler". Peut être que si fiscalement Sarko fait des réformes en sa faveur, il restera en France, c'est ça? Arrête de filer ton pognon à tous les piques assiettes qui trainent et tu feras des économies Johnny!
je viens de lire vos post et j'ai lu très brièvement car ça ma énervé que vous critiquiez sans même pour certains avoir vu sinon je suis tombé sur une vidéo et ça daté de la première semaine.
J'avoue je regarde star ac' 24h/24 et j'aime bien.
Je comprend pas pourquoi vous critiquez ils chantent ils composent ils jouent d'un ou plusieur instruments et puis il ne faut pas oublié qu'ils sont au chateau pour apprendre.
55 ans 5519
J'avoue sans honte que je regarde la star'ac, avec ma fille. J'aime bien, ça détend mes neurones :lol:
Et franchement, cette année y en a pas un qui sort du lot :roll: Ils sont tous moyens ou carrément pas terribles. Elfy, je me demande ce qu'elle fou là, Cyril, il a une voix magnifique, mais lui, il m'agace prodigieusement, Dominique, elle a rien à faire là, c'est déjà une pro, Cynthia, ses dents rayent le parquet, Brice, le rocker à deux balles, Nicolas, il se demande lui ce qu'il fait là, Gaël, euhh, celui là ça va encore, Ludovic, le beau mec (enfin soi disant), ben insipide et sans saveur, sans parler de Jean-Charles, on dirait Raphaël (et c'est pas une référence :roll: ). Si j'en ai oublié, ceux là sont encore pires que les autreS.
Bref, il se passe rien en plus au Chateau, c'est plat, et les primes sont très très bofs. Ma fille adore, surtout le Prime, mais je les trouve pas à la hauteur des autres années, ça s'essoufle leur truc en fait...
R
40 ans Paris 1624
Citation:
En même temps, celui qui a été éliminé a très peu de voix aussi et Jean Charles également mais il a quand même un timbre de voix original. En plus, ces deux derniers candidats sont pas très sympathique. Ludo, fait beaucoup plus sympa et il fait le show quand il danse et d'habitude il est meilleur vocalement même s'il a peu de capacités et un timbre de voix vraiment commun.

Ok David avait aussi une voix commune, mais je la préférais toujours à celle de Ludo.
Jean-Charles a une voix originale, bien sûr il ne peut pas chanter n'importe quoi, tout comme Nicolas d'ailleurs, mais j'aime bien.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ne sont pas très sympathiques par contre, je dirais plutôt que ce ne sont pas ceux que l'on voit le plus.
Forcément, l'accent est mis sur les "personnages forts"... :roll:

Citation:
je viens de lire vos post et j'ai lu très brièvement car ça ma énervé que vous critiquiez sans même pour certains avoir vu sinon je suis tombé sur une vidéo et ça daté de la première semaine.
J'avoue je regarde star ac' 24h/24 et j'aime bien.
Je comprend pas pourquoi vous critiquez ils chantent ils composent ils jouent d'un ou plusieur instruments et puis il ne faut pas oublié qu'ils sont au chateau pour apprendre.

Attends, critiquer c'est exposer son avis, on a quand même le droit de le faire :lol:
Je regarde la Star Ac' depuis la 1ère saison, et en plus cette année ma mère a pris la chaîne et on regarde ça souvent (en ce moment même d'ailleurs) :P

Citation:
Ils sont tous moyens ou carrément pas terribles. Elfy, je me demande ce qu'elle fou là, Cyril, il a une voix magnifique, mais lui, il m'agace prodigieusement, Dominique, elle a rien à faire là, c'est déjà une pro, Cynthia, ses dents rayent le parquet, Brice, le rocker à deux balles, Nicolas, il se demande lui ce qu'il fait là, Gaël, euhh, celui là ça va encore, Ludovic, le beau mec (enfin soi disant), ben insipide et sans saveur, sans parler de Jean-Charles, on dirait Raphaël (et c'est pas une référence Rolling Eyes ). Si j'en ai oublié, ceux là sont encore pires que les autreS.

Mdr tu exprimes le fond de ma pensée ! :lol:
Plus je regarde, plus je me dis qu'il n'y en a aucun qui mérite réellement de gagner :roll:
(Contrairement à la Nouvelle Star où Christophe et Dominique le méritaient largement)
Celle que je supporte le moins c'est quand même Cynthia.
Non seulement je n'aime pas du tout sa voix, mais le fait qu'elle soit en permanence privilégiée, que ce soit pour les duos ou les sorties, c'est pas très normal par rapport aux autres candidats (y a longtemps que j'aurais râlé à leur place).
Si encore elle avait une voix exceptionnelle, mais franchement... :?
Enfin bon, chacun ses goûts ! :P
55 ans 5519
Le seul que j'aime bien, c'est Gaël, pas pour son talent, mais pcq il sympa, donc c'est pas non plus une référence pour gagner. :roll:
51 ans Nord 3084
Moi j'aime bien Jean Charles mais justement parce qu'il me rappelle Raphaël que j'aime beaucoup.

Après... Ben Ludo j'aime pas sa voix ni le personnage, Cinthia trop prétentieuse, Cyril pfff il joue trop

Dominique rien à redire.

Les autres... m'indifférent
50 ans 95 1388
Citation:
Je comprend pas pourquoi vous critiquez ils chantent ils composent ils jouent d'un ou plusieur instruments et puis il ne faut pas oublié qu'ils sont au chateau pour apprendre

OK, ca leur donne une crédibilité. Le dernier éliminé savait jouer du piano et de la guitare et composait. Après reste à voir la qualité des compos mais c'est tout à son honneur et ca prouve qu'il n'était pas là par hasard. Après, à la star ac, on recherche avant tout des chanteurs et même si n'avoir pas une grande voix n'est pas rhédibitoire, ca semblait vraiment léger et donc limité à un certain style de chanson. Cela dit, il n'a rien à voir avec la mannequin qui disait n'avoir jamais chanté et qui n'avait jamais entendu parlé des Beatles.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'avoue je regarde le vendredi soir mais principalement pour les invités. Je trouve quand même qu'ils ont plus de talent que les années précédentes car les autres années j'ai juste regardé le premier show d'intro et c'était tout.

J'ai une petite préférence pour Marina car elle écrit de très bon texte. Elle a juste besoin d'un peu d'aide pour développer la musique, mais sinon je trouve qu'elle a bcp de personnalité.

J'ai du mal à comprendre que Judith soit tant "aimée". Quand elle chante en anglais on ne comprend absolument rien.
je suis trop déçu pour hier soir je comprends pas comment le jury a pu donner une si mauvaise note à Nico
c'est tout calculé j'en suis sure
55 ans 5519
paraisseuse a écrit:
je suis trop déçu pour hier soir je comprends pas comment le jury a pu donner une si mauvaise note à Nico
c'est tout calculé j'en suis sure

Ils ont été clairs : ils pensent qu'il n'est pas à la hauteur pour une tournée. Moi aussi je suis déçue, je le trouve mieux que JC par ex. Enfin, c'est comme ça...
41 ans Genève- Suisse 756
est ce que qqun sait qui est le type qui joue de la guitard a tout les prime avec l'orchestre... il me fait penser a un ancien élève de la star ac' mais peut-être que j'hallucine... tout simplement...
sinon dites moi qui c'est et de quel promo il est parce que ca me turlupine comme on dit chez moi :lol:
B I U