MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Star Academy reprend à partir de ce soir !!!

35 ans 78 1411
Moi j'en aime aucun, je préfère de loin la nouvelle star, non pas car se sont de vraies artistes, je n'ai rien contre ceux de star ac mais le musique...  
Je trouve que même les morceaux que j'adore ils les varétisent... J'ai rien contre le variété mais la variétoche pour moi c'est différent
55 ans 5519
On peut pas dire que ça passionne les vlriens/nnes, mais c'est Cyril le gagnant de la Star'Ac 6.
Même si il avait ma "préférence" au vu du vote des autres années, je pensais pas qu'il gagnerait, il parait avec 2 "handicaps" aux yeux de la plupart des téléspecteurs : noir ET homo. Et bien je vois que les mentalités changent, je trouve ça bien.
Voilou pour mon petit commentaire "à chaud" :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
j'ai vu la petite magalie (j'ai zappé juste à ce moment) petard mais elle est super mimi!!
55 ans 5519
la_succube a écrit:
j'ai vu la petite magalie (j'ai zappé juste à ce moment) petard mais elle est super mimi!!

Oui, très, même si ils l'ont faite un peu maigrir (mais pas trop, elle s'est pas laissée faire :lol: ).
Mais bon, il faut faire quelque chose pour ses chansons, c'est pas top ce qu'on lui fait chanter, à croire qu'ils le font exprès :evil:
46 ans ici et ailleurs 4571
melimelo92 a écrit:
la_succube a écrit:

Oui, très, même si ils l'ont faite un peu maigrir (mais pas trop, elle s'est pas laissée faire :lol: ).
Mais bon, il faut faire quelque chose pour ses chansons, c'est pas top ce qu'on lui fait chanter, à croire qu'ils le font exprès :evil:

oais alors ca oui... ses chansons sont vraiment minables... c'est n'importequoi... j'ai peur que cyril ne suive le meme chemin (attendez là une grosse l'an dernier un noir gay cette année??? mais tf1 doit pleurer là!!!)

moi je n'ai pas trop regardé mais j'ai adoré la voix de cyril , je trouve qu'il a une voix angélique...au début quand je l'endendais, je pensais que c'etait un chanteur americain, qui venait en france se faire connaitre...
et pour la petite miss aux tatouages, pareil j'aime beaucoup sa voix, mais je pense que tf1 la mettra plus en avant que cyril , pareil pour l'autre demoiselle au point sur le front (désolée franchement ce n'est pas mon truc la starac alors les prénoms...)

enfin bref apres un petit tour sur le site de la 1 et ben vlan, ils entament dejà les selections pour la prochaine starac...

l'an prochain moi je dis, le gagnant, meme pas un black! je dis un gars de cité... ceux qu'on appelle les reubeu caillera.. un mec ou une nana qui t'envoutera par sa voix! un qui en aura vraiment bavé, un qui saura ce que c'est que la vie !!!

ha oui un petit mot seulement... la petite marina, j'ai retenu son prénom... elle est trop choupinette elle, un petit brin de voix, mais je pense qu'on entendra à nouveau parler d'elle!
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'adore Marina, je pense qu'elle a une belle carrière devant elle.

C'est marrant parce que dan un des articles sur Cyril que j'ai pu lire, ils le faisaient passer comme un séducteur, courreur de filles,... Censure de TF1?
55 ans 5519
Valerie79 a écrit:
J'adore Marina, je pense qu'elle a une belle carrière devant elle.

C'est marrant parce que dan un des articles sur Cyril que j'ai pu lire, ils le faisaient passer comme un séducteur, courreur de filles,... Censure de TF1?

Je ne pense pas. Cett semaine, sur une quotidienne, un journaliste lui a parlé de son coming out, et il a souri mais pas fait de commentaire. Mais bon, vu ses "manières", c'était pas trop difficile de le voir en fait ;)
S
38 ans france 2687
j'ai zappé hier sur la star ac juste pour voir qui gagné, histoire d'etre un peu informé :oops: vu que j'ai du regardé en tout 20 minute cette saison 6 :lol:
50 ans 95 1388
art a écrit:
j'ai zappé hier sur la star ac juste pour voir qui gagné, histoire d'etre un peu informé vu que j'ai du regardé en tout 20 minute cette saison 6

Et je suppose que tu n'as pas voté non plus hein! :evil: Endemol ne te remercie pas mais espère que de bonnes résolutions seront prises l'année prochaine :)
50 ans 95 1388
Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas moi qui ai écrit le message précédent. Sachez Endémol que je vous ai pas autorisé à prendre mon pseudo pour écrire vos messages de remontrance particulièrement déplaçés. Chacun est libre de regarder l'émission qu'il veut pendant le temps qu'il veut. J'espère que cet épisode facheux ne se reproduira pas sinon je prendrai les mesures adéquates pour faire cesser vos agissements (j'ai le bras long et pas que le bras d'ailleurs d'après mes ex 8) ).
41 ans nancy 704
Ben moi cyril je n'adhere pas du tout
Il chante tout le temps en voix de tete et franchement je ne trouve pas ça joli de plus il est pas souriant donc voilà :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah c'est fini :lol:

perso le cyril je ne l'ai vu chanté qu'une fois et mon dieu quelle horreur ce qu'il chantait faux et il danse mal (comprend pas pourquoi ils les font danser car pour ceux qui on fait une carriere apres aucun ne dansait) : pour ceux qu'ils l'avaient vu c'est en apesanteur (j'espere que Calogero n'avais pas regardé ce soir la cr c'etait à fracasser la télé)

un black homo qui gagne... tant mieux pour lui mais je pense plus à un coup de pub car c'est la mode de mettre en avant les minorités (ca vient pas de moi, c'est la télé qui fait ca)
B I U