melimelo92 a écrit:la_succube a écrit:j'ai vu la petite magalie (j'ai zappé juste à ce moment) petard mais elle est super mimi!!
Oui, très, même si ils l'ont faite un peu maigrir (mais pas trop, elle s'est pas laissée faire :lol: ).
Mais bon, il faut faire quelque chose pour ses chansons, c'est pas top ce qu'on lui fait chanter, à croire qu'ils le font exprès :evil:
oais alors ca oui... ses chansons sont vraiment minables... c'est n'importequoi... j'ai peur que cyril ne suive le meme chemin (attendez là une grosse l'an dernier un noir gay cette année??? mais tf1 doit pleurer là!!!)
moi je n'ai pas trop regardé mais j'ai adoré la voix de cyril , je trouve qu'il a une voix angélique...au début quand je l'endendais, je pensais que c'etait un chanteur americain, qui venait en france se faire connaitre...
et pour la petite miss aux tatouages, pareil j'aime beaucoup sa voix, mais je pense que tf1 la mettra plus en avant que cyril , pareil pour l'autre demoiselle au point sur le front (désolée franchement ce n'est pas mon truc la starac alors les prénoms...)
enfin bref apres un petit tour sur le site de la 1 et ben vlan, ils entament dejà les selections pour la prochaine starac...
l'an prochain moi je dis, le gagnant, meme pas un black! je dis un gars de cité... ceux qu'on appelle les reubeu caillera.. un mec ou une nana qui t'envoutera par sa voix! un qui en aura vraiment bavé, un qui saura ce que c'est que la vie !!!
ha oui un petit mot seulement... la petite marina, j'ai retenu son prénom... elle est trop choupinette elle, un petit brin de voix, mais je pense qu'on entendra à nouveau parler d'elle!