Doodeedub a écrit:Le Parisien lors d'un article sur la star ac avait titré: sadique academy. Je ne peux que rejoindre ça étant donné que l'on donne en pature à Mme RICCI des jeunots n'ayant pas de talent particulier de chanteur.
Comment interpréter une chanson quand on chante faux ou que l'on a des problèmes vocaux? C'est du pain béni pour Ricci qui a l'art de toucher là ou ca fait mal. Le métier ne fait pas de cadeau dit elle mais pourquoi lui mettre entre les mains ce type d'élèves. Comment se fait il que l'on se rend compte lors de l'entrée à la star ac que tel élève n'a aucune capacité d'interprétation, que fait il là alors?
Pourquoi ne pas raccourcir le jeu en mettant moins d'élèves mais de meilleurs qualité par exemple?
Et bien c'est une école, donc a priori, même quelqun qui au départ est très très moyen doit pouvoir apprendre ça. C'est le but de "l'academy". D'ailleurs, au corus des star ac précédentes, on a vu des interpètes très moyens se révéler.
Après, pour les jeunots qui viennent là, depuis le temsp, on sait que Raphaëlle Ricci est cash, sans détour. Alors ils savent à qui s'attendre, hein ! De toutes façons, vu le milieu, autant les blinder d'entrée.
Enfin je remarque que cette année, ça n'attire pas les foules sur les forums cette star'ac. Faut dire que c'est pas passionnant non plus. Perso je regarde que le vendredi soir, pcq c'est une emissions de variétés et que j'aime bien ça, et qu'il n'y en a quasiment plus à la télé. Mais le reste :roll: