MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Star Academy reprend à partir de ce soir !!!

43 ans Marcq en Baroeul 1194
Ben v'la...je m'etais promise de pas regarder.....

La je viens de voir le duo nolwenn/nicolas....
bof sur le debut mais la fin....trop emouvant !

J'avais pas encore decouvert les personnes mais ce mec  
degage un truc....
55 ans 5519
Moi j'ai bcp aimé David dans la groupie du pianiste. J'aime pas la Dominique, je me tairais donc sur elle...
Et bien sur, c'est la poupée Barbie, sosie d'Elodie Frégé, je sais pas si vous avez remarqué, qui a éé sauvée...
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Tout à fait d'accord sur David....

La blonde...moui...c'est clair que c'est la copie conforme d'elodie !!!
44 ans Grenoble 162
merci pour le lien vers la vidéo ... parce-que comme j'arrive pas à être chez moi le vendredi soir, je me disais que peut-être je râtais des trucs ... mais là, la vidéo c mieux que tout !!!

Et puis le mec qui prend la voix lead ... qui a un look de patrick fiori et se la joue gros dur, sans assumer complètement ...c irregardable, je suis gênée par ce que j'entends et gênée pour lui ... enfin puor eux, et le petit mec dans le fong à gauche, qui pince ses lèvres, tellement il a l'impression de vivre un grand moment ... rrraaaa la la, pourquoi ? pourquoi ça recommence cette daubasse tous les ans !

En tous cas, j'ai envoyé le lien à tous les fan des Metallos que je connaissais, je crois que ça va bondir dans les chaumières !hhii
50 ans 95 1388
Le Fiori bis chante pas mal, c'est l'autre celui qui a le petit bouc qui chante faux.
44 ans Grenoble 162
Citation:
Le Fiori bis chante pas mal, c'est l'autre celui qui a le petit bouc qui chante faux.

ah oui c vrai que toi tu n'es pas fan du pseudo rocker, hihi !
Je sais que c con de se fier au style ... mais là y a un chouille de décalage qd même ! ça manque de barbe de père-noel, d'anneaux aux sourciles et d'haleine de bière !
50 ans 95 1388
loli2pop a écrit:
mais là y a un chouille de décalage qd même ! ça manque de barbe de père-noel, d'anneaux aux sourciles et d'haleine de bière !

on a compris que c'est pas Fiori bis que tu irais voir bakstage pour un autographe ou toutes autres choses qui ne nous regardent pas ;) .
46 ans ici et ailleurs 4571
arf j'ai vu les gros titres dans 1 programme télé "tf1 veut une bombe"
ben oais l'an dernier ils ont eu magalie forcement ils voulaient pas de la "grosse" et voilà cette année ils veulent pas de "boudin" euh... on doit le prendre comment là?????
S
101 ans 4480
Alors La Star Ac !! Par où commencer ?

A part que cette année, c'est la pleunichages academy... Depuis le départ, quasi tous les élèves ont au moins versé une larme..

Avec la palme remise à Céline et Faustine... Qu'est-ce qu'elles foutent ici sérieusement ?

Entre les prises de têtes et les canards, ça promet. C'est la pire promo...

La meilleure restera pour moi la 2° saison avec Nolwen, Houcine, Emma, Jerem, Aurélie, Philippe et compagnie... La seule que j'ai regardée en entier ;)
R
40 ans Paris 1624
Petitemiss a écrit:
Avec la palme remise à Céline et Faustine... Qu'est-ce qu'elles foutent ici sérieusement ?

En effet... Encore niveau "talent" Faustine est toujours mieux que Céline, elle franchement c'est la pire... Même nous on chante mieux ! :?

Citation:
Entre les prises de têtes et les canards, ça promet. C'est la pire promo...

Ben il y a quand même quelques élèves qui sortent du lot, que ce soit niveau voix ou niveau caractère, perso je ne trouve pas que ce soit la pire promo.
Les pires promo pour moi restent les 2 dernières :roll:
S
101 ans 4480
Je n'ai pas regardé les 2 dernières. Je ne pourrais même pas te dire de noms d'anciens élèves (à part les gagnants ;))

J'ai beaucoup de mal avec Cynthia.. Elle se la pète trop, tout lui est acquis.. :evil:
50 ans 95 1388
Le Parisien lors d'un article sur la star ac avait titré: sadique academy. Je ne peux que rejoindre ça étant donné que l'on donne en pature à Mme RICCI des jeunots n'ayant pas de talent particulier de chanteur.

Comment interpréter une chanson quand on chante faux ou que l'on a des problèmes vocaux? C'est du pain béni pour Ricci qui a l'art de toucher là ou ca fait mal. Le métier ne fait pas de cadeau dit elle mais pourquoi lui mettre entre les mains ce type d'élèves. Comment se fait il que l'on se rend compte lors de l'entrée à la star ac que tel élève n'a aucune capacité d'interprétation, que fait il là alors?

Pourquoi ne pas raccourcir le jeu en mettant moins d'élèves mais de meilleurs qualité par exemple?
55 ans 5519
Doodeedub a écrit:
Le Parisien lors d'un article sur la star ac avait titré: sadique academy. Je ne peux que rejoindre ça étant donné que l'on donne en pature à Mme RICCI des jeunots n'ayant pas de talent particulier de chanteur.

Comment interpréter une chanson quand on chante faux ou que l'on a des problèmes vocaux? C'est du pain béni pour Ricci qui a l'art de toucher là ou ca fait mal. Le métier ne fait pas de cadeau dit elle mais pourquoi lui mettre entre les mains ce type d'élèves. Comment se fait il que l'on se rend compte lors de l'entrée à la star ac que tel élève n'a aucune capacité d'interprétation, que fait il là alors?

Pourquoi ne pas raccourcir le jeu en mettant moins d'élèves mais de meilleurs qualité par exemple?

Et bien c'est une école, donc a priori, même quelqun qui au départ est très très moyen doit pouvoir apprendre ça. C'est le but de "l'academy". D'ailleurs, au corus des star ac précédentes, on a vu des interpètes très moyens se révéler.
Après, pour les jeunots qui viennent là, depuis le temsp, on sait que Raphaëlle Ricci est cash, sans détour. Alors ils savent à qui s'attendre, hein ! De toutes façons, vu le milieu, autant les blinder d'entrée.
Enfin je remarque que cette année, ça n'attire pas les foules sur les forums cette star'ac. Faut dire que c'est pas passionnant non plus. Perso je regarde que le vendredi soir, pcq c'est une emissions de variétés et que j'aime bien ça, et qu'il n'y en a quasiment plus à la télé. Mais le reste :roll:
50 ans 95 1388
Le seul truc qui donne vraiment un plus, c'est l'aspect mise en scène grâce à Kamel Ouali. Ils mettent le paquet sur la forme pour pallier le manque de talent vocal de certains élèves. Quand on entend Elphy la voix chevrotante, je veux bien les 2 premiers prime mais avec elle c'est tout le temps, idem pour Judith , idem pour Faustine (+ chante faux), idem pour le premier qui s'est fait sortir (chante faux), idem pour Eloisha (chante faux), Idem pour Fafa. Je trouve que ca fait beaucoup.

Et dans le lot qui reste y'en a un paquet qui sont limité à un seul registre du fait de leur voix. Lors du dernier prime, fallait parfois monter le volume haut pour entendre les voix à moitié couverte par la musique. Bon, c'est du live mais quand même, y'a vraiment un manque de crédibilité artistique même si cette dernière promotion n'est pas la pire loin de là.
44 ans 298
ouais c'est clair,
pour l'instant je trouve qu'il n'y a qu'une seule chanson qui vraiment était à la hauteur d'un véritable show tv, c'était losque Dominique à chanté what's going on.
Sinon après c'est sur, ce sont des élèves et ils sont là pour apprendre, n'empeche que ça m'étonne, sur le nombre de candidatures qu'ils doivent avoir, qu'il n'y ai pas de meilleurs talents parmis les élèves séléctionnés.
B I U