MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Star Academy reprend à partir de ce soir !!!

41 ans Genève- Suisse 756
ah et Nikos il me gave... il est nul comme présentateur je trouve... :roll:
51 ans Nord 3084
jo-L a écrit:
est ce que qqun sait qui est le type qui joue de la guitard a tout les prime avec l'orchestre... il me fait penser a un ancien élève de la star ac' mais peut-être que j'hallucine... tout simplement...
sinon dites moi qui c'est et de quel promo il est parce que ca me turlupine comme on dit chez moi :lol:

Je ne sais pas de quelle promo il est mais effectivement c'est un ancien élève, c'est Edouard ;)
55 ans 5519
Edouard ? Star Ac 3 je crois, c'était le petit ami d'Elodie Frégé, donc ben c'est l'année où elle a gagné (oui, je suis la reine des potins :lol: ).
60 ans 91 25732
C'est la promo 2003. C'est la seule Star Ac que j'ai suivie en entier, j'adorais Michal qui me rappelait tellement mon amour de jeunesse polonais... :oops:
aaaaaaaaaaaah ouiiii merci les filles...
Je me disais bien que c'était un ancien élève... mais j'arrivais plus à la situer...
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Remarque qui tue vendredi... Kamel a Chimene Badi: "Tu as minçi tu es superbe!" Elle avait l'air un peu surprise! Avec une voix comme elle on s'en fout qu'elle fasse du 38 ou du 48 franchement!
50 ans 95 1388
J'ai trouvé que Chimène bougeait bien alors qu'avant je la trouvais super statique. Et elle chante toujours aussi bien. Elle fait moins aussi certains tics gestuels qui apparaissaient plus pour se donner une contenance que par naturel. Et lors de l'interview, elle est plus vivante, son discours est moins convenu plus spontané. Une Chimène en forme donc (même si elle a mincie :) ), .

Quant à Kamel, il a toujours été plus ou moins obsédé par la minceur des jeunes femmes, certainement le milieu de la danse qui veut ça.
44 ans Grenoble 162
lol ... Doode ! faut vraiment que tu arrêtes la Star Ac, hihih !

J'ai effectivement noté cette remarque de Kamel ... mais bon, être mince quand on est danseur c'est comme une condition sine qua non !

Moi je suis pas trop fan de la voix de Chimène Badi ... mais elle a vraiment gagné en naturel dans son interprétation, c'était moins chichiteux ... très appréciable !
50 ans 95 1388
loli2op a écrit:

J'arrête 8 mois par an, c'est déja pas mal non?
44 ans Grenoble 162
Citation:
loli2op a écrit:

J'arrête 8 mois par an, c'est déja pas mal non?

euuuuuuuuuuuh oui, c'est déjà sur la bonne voix ... euh voie !
46 ans brest 3644
j'ai vu un peu, je ne suporte pas Marina, elle connaît 1 accord de guitare,et hop se prend pour ché qui! trop démago à mon goût.
Dès qu'elle chante un truc de sa compo, à chaque c'est exactement la même chose.

Je préfère, celle qui se colle des truc sur le front, je crois que c'est Cynthia, au moins elle dit franchement ce qu'elle veut: gagner!
discogrenouille a écrit:
j'ai vu un peu, je ne suporte pas Marina, elle connaît 1 accord de guitare,et hop se prend pour ché qui! trop démago à mon goût.
Dès qu'elle chante un truc de sa compo, à chaque c'est exactement la même chose.

Je préfère, celle qui se colle des truc sur le front, je crois que c'est Cynthia, au moins elle dit franchement ce qu'elle veut: gagner!

C'est marrant je pense juste l'inverse de toi. Je pense que Marina a une vraie personnalité et pourra faire une carrière même si elle ne gagne pas. Cynthia elle a une bonne voix mais franchement il faut arrêter de chanter en anglais car on ne comprend pas la moitié de ce qu'elle chante.
PS: félicitation à Philippe Katerine pour les majorettes (il y avait une belle ronde!).
46 ans ici et ailleurs 4571
m'en fou si je me fais taper mais je n'aime pas l'autre nenette cynthia je crois. je n'aime pas sa facon de chanter (genre j'ai un truc dans la gorge pres à cracher!) et je n'aime pas sa tete... elle n'est pas vilaine, mais je ne lui trouve aucun charme... mais bon c'est elle qui va gagner...
ouais moi non plus j'l'aime pas la cynthia... d'ailleurs je sais pas qui j'aime bien dans cette star ac' là...
B I U