Je comprends que ce doit être un métier saoulant et fatiguant, dangereux mm je sais que certaines se recoivent parfois des paires de giffles !!
j'ai rien contre les caissières mais une fois chez carrefour yen à une qui m'a fait péter les plombs j'étais enceinte, je faisait la queue en caisse prioritaire qui d'ailleurs était aussi peuplée qu'une autre!! bref un type derriere moi qui n'avait apparament pas compris qu'il sagissait d'une caisse prioritaire et qui parlait très mal le français s'est tapé 25mn de queue et s'est vu refoulé à l'arrivée car pas de handicap apparent, elle n'a demandé les cartes d'invalidité à personne et à lui oui !! le gars l'a supliée et cette sans coeur lui à dit si vous voulez ressortir de ce magasin avec vos articles vous ne passerez pas à ma caisse, elle à mm appelé la sécurité s'est mise dans une rage folle elle hurlait et à fait tout un cinéma pour ça ! mm le type de la sécu lui à dit de prendre le client et de se calmer mademoiselle n'a rien voulu entendre!! moi, j'étais là hallucinée et je voit quoi ?? un super beau gars juste derrière qui lui dit la bouche en coeur : "comme vous pouvez le constater je ne suis pas invalide mais je fait la queue depuis un moment " et elle lui réponds: "bon aller vous le demander si gentillement!"
j'ai trouvé ça dégueulasse , mon frère est allé lui dire à cette pouf qu'elle valait pas un pet de lapin et qu'il comprenait pourquoi bientôt elle sera remplaçée par une machine !! et tous les clients s'y sont mis...
je sais que c'est un cas parmis tant d'autres ...
je sais aussi que les caissières n'ont pas le monopole de l'injustice
je sais aussi que certaines sont adorables, en particulier...
UN pour son annif ma fille à choisi un article qui n'était plus disponible en magasin, il lui à commandé ailleurs et comme la date d'arrivée dépasserai celle de l'annif il lui à offert un petit carnet et un crayon empaquetés pour qu'elle ait un cadeau à ouvrir le jour j !! je ne m'attendait pas à tant d'attentions c'est vrai qu'on peut pas se permettre de faire ça avec tout le monde mais ça prouve encore une fois que partout ya des bon et des cons !!!
Bon je m'éloigne du sujet je crois ?? :roll:
Un sourire, de l'amabilité ;)