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Je n'attends pas grand chose de particulier.
*Qu'elle n'envoie pas rouler une lourde boite de conserve sur le paquet de chips (ou tout chose fragile) que je n'ai pas eu le temps de ranger.
*Qu'elle ne prend pas l'air de m'attendre si je ne range pas assez vite. Tanpis pour sa rentabilité, elle ne va pas rentrée chez elle plus vite si je suis super jamie :lol:
*Qu'elle ne me regarde pas de tarvers si je n'est plus que d el apetite moannaie pour la payer (c'est de l'argent aussi), surtout si il a encore du temps avant de faire sa caisse.
Parmis les petits boulots que j'ai fait, j'ai aussi été caissière (9 mois la folle).
je ne connais que trop bien les contrainte de ce métier.
A vrai dire si il y avait des efforts à faire. jepense que ce serait surtout du côté de l'entreprise elle même et des clients;
*Les clients devrait arrêté de prendre les caissière pour des punching ball !!!!
*Ce n'est pas la faute de la caissière si un abruti un rayon n'a pas fait son boulot et que le prix ne passe pas.
*Ce n'est pas non plus sa faute si il n'y a pas assez d'employés pour ouvrir d'autres caisses, aller verifier le prix en rayon, rester ouvert plus tard un soir de noël ......
*Si vous êtes à une caisse handicapes et qu'une femme enceinte ou autre vous passe devant ... ben c'est normal !
*Si vous êtes à une caisse spécial et que la caissiere n'accepte pas votre mode de paiement, c'est de votre faute. Il faut lire les panneaux !
*Merci aux gens qui ne prennent jamais la peine de decouper leur bon de reduction
*Que le vigile arrête de draguer lourdement les caissières. Pitié !
* Il serait bien que la direction laisse les caissieres prendre leur pause à l'heure, cela eviterais les accidents (pipi par exemple)
*Au prix des heures sup, finir à l'heure ne serait pas un luxe.
*Faire chier une caissiere parcequ'elle n'a pas refait mettre en rayon des poires (article frais) assez vite et pueril et inutile.
Arrêtez donc de faire les chefaillons pour des détails sans interets.
*Quand une caissiere appelle la caisse centrale pour dire qu'elle est malade, ce serait humain de lui laisser fermer sa caisse.
*Merci pour les néons clignotants (qu'on ne change pas), pour les courants d'air en hiver, et la sono à faons (le cd de Sardou 8H par jour pdt 2 mois :silly: )
* Merci pour la boutique en face de la caisse qui met elle aussi sa sono à fond !
*Merci aux offres promotionnels et au gars qui fait l'article au micro toute la journée sans se soucié du larsen !
*merci aux produits qui m'on donné de l'allergie
........
:arrow: Caissiers/caissières Que font-ils ?
:arrow: Mal de la caissière C'est vraiment sérieux !
:arrow: Lombalgie : les caissières en ont plein le dos
:arrow: Le mal au dos au féminin
:arrow: Ma vie de caissière
Dans un autre registre :
:arrow: La caissière
:arrow: La caissière du supermarché
*Qu'elle n'envoie pas rouler une lourde boite de conserve sur le paquet de chips (ou tout chose fragile) que je n'ai pas eu le temps de ranger.
*Qu'elle ne prend pas l'air de m'attendre si je ne range pas assez vite. Tanpis pour sa rentabilité, elle ne va pas rentrée chez elle plus vite si je suis super jamie :lol:
*Qu'elle ne me regarde pas de tarvers si je n'est plus que d el apetite moannaie pour la payer (c'est de l'argent aussi), surtout si il a encore du temps avant de faire sa caisse.
Parmis les petits boulots que j'ai fait, j'ai aussi été caissière (9 mois la folle).
je ne connais que trop bien les contrainte de ce métier.
A vrai dire si il y avait des efforts à faire. jepense que ce serait surtout du côté de l'entreprise elle même et des clients;
*Les clients devrait arrêté de prendre les caissière pour des punching ball !!!!
*Ce n'est pas la faute de la caissière si un abruti un rayon n'a pas fait son boulot et que le prix ne passe pas.
*Ce n'est pas non plus sa faute si il n'y a pas assez d'employés pour ouvrir d'autres caisses, aller verifier le prix en rayon, rester ouvert plus tard un soir de noël ......
*Si vous êtes à une caisse handicapes et qu'une femme enceinte ou autre vous passe devant ... ben c'est normal !
*Si vous êtes à une caisse spécial et que la caissiere n'accepte pas votre mode de paiement, c'est de votre faute. Il faut lire les panneaux !
*Merci aux gens qui ne prennent jamais la peine de decouper leur bon de reduction
*Que le vigile arrête de draguer lourdement les caissières. Pitié !
* Il serait bien que la direction laisse les caissieres prendre leur pause à l'heure, cela eviterais les accidents (pipi par exemple)
*Au prix des heures sup, finir à l'heure ne serait pas un luxe.
*Faire chier une caissiere parcequ'elle n'a pas refait mettre en rayon des poires (article frais) assez vite et pueril et inutile.
Arrêtez donc de faire les chefaillons pour des détails sans interets.
*Quand une caissiere appelle la caisse centrale pour dire qu'elle est malade, ce serait humain de lui laisser fermer sa caisse.
*Merci pour les néons clignotants (qu'on ne change pas), pour les courants d'air en hiver, et la sono à faons (le cd de Sardou 8H par jour pdt 2 mois :silly: )
* Merci pour la boutique en face de la caisse qui met elle aussi sa sono à fond !
*Merci aux offres promotionnels et au gars qui fait l'article au micro toute la journée sans se soucié du larsen !
*merci aux produits qui m'on donné de l'allergie
........
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