MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des caissière ?

45 ans 126
Oops c'etait pas le 31 mais le 24....on sait jamais si elle passe par ici..... ;)
46 ans brest 3644
tout ce que je lui demande c'est de me dire bonjour/aurevoir quand moi je le fais, et qu'elle ne balance pas mes oeufs au fond du tapis!!
46 ans brest 3644
tout ce que je lui demande c'est de me dire bonjour/aurevoir quand moi je le fais, et qu'elle ne balance pas mes oeufs au fond du tapis!!

Moi en tant que vendeuse je faisais 14h 19h sans pose (pas le temps)
390
Ce que je pourrais leurs demander c'est d'etre aimable, puisque moi aussi je fais un metier avec de la clientèle, et que je ne laisse pas mes "humeurs" prendrent le dessus.

Mais, je ne veux surtout pas qu'elles papotent avec moi. Je n'ai jamais le temps et en plus, s'il y a du monde derrière moi, je souhaiterai qu'elle s'active un peu.
L
47 ans Bruxelles 2125
J'ai été caissière plusieurs étés quand j'étais étudiante, je disais toujours bonjour, au revoir, merci... avec un sourire en prime mais bon ce n'était qu'un job d'été qui durait à peine un mois. Donc, je peux comprendre que certaines caissières ne soient pas toujours agréables, ce n'est pas un métier facile et les clients ne sont pas toujours sympas.

Par contre, y a un truc que je supporte pas, c'est quand je fais la file depuis 20 min et que la caissière prend son temps et discute avec ses collègues de ce qu'elle a fait la veille ou des potins sur les autres collègues, etc... Alors oui biensur, elle est pas au bagne et elle a le droit de discuter mais faut pas exagérer, quand il y a du monde et qu'elle traine, ça me rend folle...
P
54 ans normandie 493
Moi ce que j'attends surtout c'est qu'elle ne papote pas avec la voisine quand il y a ma queue j'avoue que ça m'exaspère et après je ne suis pas aimble;
sinon en qu'elle soit souriante, en fait je suis très dure peut-être mais je ne supporte pas ces caissières qui font la tronche, des problèmes oui tout le monde en a mais les clients n'y sont pour rien. Et il ne faut pas perdre de vue que sans client eh ben plus de boulot voilà vi je sais je :peur:
46 ans quimper 980
moi ce que j'attend d'une caissière en général c'est d'avoir un sourire et un bonjour que je redonne a chaque fois et que desfois elle oublie de passer au laser quelque trucs par çi pa la!!!!!!!!( lol ) pas trop souvent mais desfois, ça fait plaisir!!!!!!!!)
181
Moi ce que j'attends d'une caissière ? Qu'elle soit rapide et qu'elle ai une joli décolté !

Ok je sors...

:mrgreen:
2213
BYE

Une bonne caissière elle dit bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir et elle s'occupe pas de donner son avis sur les achats qu'on vient de faire.
;)
V
45 ans 86 10
moi, si je suis rapide, les produits c'est de la bouillie.... Il faut savoir ce que vous voulez.. ;.)
46 ans brest 3644
j'ai rien dit au sujet de la rapidité, je veux juste qu'elle prenne soin de ne pas casser mes oeufs
181
Non mais je te demande pas d'être Flash juste de pas trainer 3h entre chaque produit... ^^
V
45 ans 86 10
N'empêche que c'est pas évident car entre les clients qui veulent qu'on aille vite sans habimer leur produits, ceux qui veulent pas qu'on aille vite, ceux qui veulent pas qu'on mette le tapis en route. on a intérêt de gérer la chose.Et oui, il y a des clients qui ont leur petite caissière (et l'avantage, on a droit à notre petit chocolat pour noël)
Y
43 ans brest 2
Salut, chui étudiante et caissière en même temps. Dans le cadre de mes recherches pour obtenir ce diplôme de galère, je suis tombé sur ce forum, je fais mon mémoire sur les caissières :) Alors, je veux des caissières qui balance et sur les clients et sur l'ambiance entre collègues ou avec la hiérarchie. Enfin, je dis balancer mais parler plutôt. Si vous n'êtes que clients ça m'interesse aussi. Voilà!!! je sais pas si ça interessera quelqu'un. MERCI
V
45 ans 86 10
Bonjour!!!
Je suis caissière depuis plus de 5ans dans une grande surface. L'embiance entre collègue est bonne, il faut pas se pleindre, il a des coups de gueule mais c'est normal, il faut pas oublié qu'on est que des filles. Avec notre chef par contre, ca se passe moin bien, est ce que c'est parce que c'est un mec????
Si tu veux plus de chose, dis moi au juste ce que tu veux...
sandrine
B I U