Pour ma part c étais un échec sur tous les points
dejas on me la vendus sans aucun renseignements sur le protocole a suivre et autres ....
il faut dire que se n étais pas se qui me préoccupais a se moment!!!!
grosse erreur de ma part!
et sans rééducation alimentaires cela ne marche pas!
pour la perte de poids elle étais très bien dans les début ensuite les mauvaise habitudes reviennent en courant et la prise de poids avec!
sans compter sur les œsophagite monstrueuse je me gavais de comprimer comme des petits bonbons pour faire passer la douleur!
j avais dans ma tête cette idée de vouloir maigrir a tous prix et c est pour cela que je me suis tournée part la suite vers la sleeve.
et la suite on la connais.
je travaille en milieu hospitalier ; des bypass et compagnies j en croise tous les jours aussi bien des personnes classique quand dans les membres du personnels.
quand j entend des houa super youpi regarde!!!!
mes sourcils se lèvent et je rumine !!
super ; super c est vite dit!! et mal dit!!
a la base si on décide de se tourner vers une chir c est que l on a sérieusement des problèmes avec son poids.
dans la majorité des cas cela est dus a l alimentation comme la boulimie ou autres problèmes.
donc avec notre jolie tête dorée!
ce sur-poids génère des problèmes de santés comme le diabète hypertension etc etc....
et a se moments on décide de faire infliger a notre corps une chir pour enlever ses problèmes dus au sur-poids .
et cette chir a aussi sont lots de problèmes car c est loin d êtres anodin comme acte.
avec sont lots de pathologies comme les carences ; les dumping ; les complications opératoires et la liste est longue!!
résultat on a d autres pathologies pour supprimer les premières.
OU est le super le youpi et autres?????
de plus si j ais eut un anneau puis une sleeve c est que je n est pas respecter les règles du jeux.
si c étais le cas je n aurais pas eut besoins de repasser par la sleeve.
ont vas me répondre oui mais l anneau a put glisser ; se desserrer etc etc !
bien sur mais c est une minorité des cas.
dans le cas ou ma sleeve serais un échec et que je me tourne vers le bypass.
je suis sur que je me trouvais toutes les excuses du mondes pour me justifier du fait de ne pas avoir pus ;voulue ou sue respecter ses règles.
il n y a rien de miraculeux la dedans!!!!
alors encore une fois!!!!
Il est OU le super ; youpi et le miracle????
alors il est grand temps de remettre les choses a leur place
et de vendre la chir comme le dernier chocolat a la mode.
des youpi ; super , miracle , de revire etc etc .....
la façade est dorée mais derrière?
et bien derrière c est très très loin d être
super ; youpi et autres!
je suis désoler de vous prendre la tête ; mais il fallait que je le dise.
voila!!