MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénoms marrants, nuls, originaux... difficiles à porter...

41 ans 91/45 2454
Je connais un papy en maison de retraite ( je bosse à l'hosto ) qui s'appelle .........

DANGER de nom de famille et
URBAIN de prénom !

Véridique !!!!
38 ans Louvain La Neuve 239
DDounette a écrit:
heleneke_8 a écrit:
Il y a +- 5 ans j'ai eu une prof qui avait eu des faux jumeaux, et elle les avais appelé : CLITORINE et COSMOBOY.
Je ne sais pas où elle avait trouvé ça et je ne sais pas non plus lequel est le pire des deux ... :roll: :shock: :shock:

Oh mon dieu je crois que ça bat tous les records !

Oui je crois aussi et ça doit vraiment être très difficile à assumer.
Je me souviens qu'on y avait pas cru avant de voir le faire-part de naissance dans le hall de l'école.
Quand ils seront ados ça sera juste l'enfer pour eux ... :evil:
35 ans 241
Une dame la dernière fois au tél, je prenais son RDV et son prénom c'est blanche ... Son nom PAGES.... elle doit avoir 75 ans donc aucun rapprochement pour elle, mais j'avoue que le médecin et moi ont en rigole encore.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
heleneke_8 a écrit:
Quand ils seront ados ça sera juste l'enfer pour eux ... :evil:

Clitorine c'est un vrai prénom à la limite, mais Cosmoboy je me demande où elle est allé cherché un truc pareil ??!!
32 ans Grenoble 550
Moi je connais une nana qui l'appelle Purdey (ça se prononce peurdeille) c'est pas choquant, mais j'ai un grand père algérien et quand il dit "je suis perdu" il prononce " ji soui peurdeille". Quand j'ai entendu son nom la première fois c’était quand la prof faisait l'appel en cours, j'ai eu un fou rire incontrôlable je me sentait trop mal parce que j'aime pas me moquer et la franchement je riais de mon grand père et d'elle à la fois, mais au final c’était moi qui me tapait la honte parce que personne n’a compris pourquoi je rigolais.
Z
50 ans 3
salut a tous moi j'ai deja entendu jcpas
40 ans Je suis ici. 846
zino__59 a écrit:
salut a tous moi j'ai deja entendu jcpas

Jcpas?? :shock:
104 ans 1277
Je connaissais Clitorine et franchement je trouve que c'est un très beau prénom, c'est dommage que ça resemble trop à clitoris :roll:
Parcontre, "Cosmoboy" :shock: J'ai juste envie de dire : le pauvre !
A
37 ans Nord (59) 310
Aux infos, ils avaient parlé de deux jumeaux appelés Astérix et Obélix...
Une autre, également, Obiwan et son frère Kénobi...

Il y avait aussi un monsieur dans Toute une Histoire (ou émission du genre) qui s’appelait Mordesoif et son prénom, Jean. Juré.
42 ans abbeville 251
L_Estelle a écrit:

Il y avait aussi un monsieur dans Toute une Histoire (ou émission du genre) qui s’appelait Mordesoif et son prénom, Jean. Juré.

l avais vu aussi lui c etait a c est mon choix mdr mdr
A
37 ans Nord (59) 310
Ah oui, tout à fait ! Merci :)
62 ans Rhône-Alpes 35
INDIANA : c'était un jeune de 18-20 ans qui bossait avec zhom mais il n'était pas du tout aventurier !
A
37 ans Nord (59) 310
Je trouve ça joli, moi :oops:
Bon, c'est vrai que c'est un peu particulier, mais j'avoue trouver ça joli, niveau sonorité :p
35 ans Epernay 287
Pour ma part jai un cousin qui s'appelle Titouan, un peu bizarre au début mais ça lui va très bien :)

J'ai aussi entendu une petite fille Solange, c'est un beau prénom que j'aime (le prénom de ma grand-mère). Preuve que ça revient à la mode :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,
moi j'ai connu des jumeaux armenien , vahé et raffi .
la fille de mon cousin c'est Auxane .
ma nièce née en juillet c'est ninon .
sinon j'ai croisé , une scarlett, une étoile chanel , une romane louve , une garance , un guénolé , un jésus , une purification (portugaise donc courant làs bas )une pélagie , une cirée (ivoirienne) une maï lin (vietnamienne , ça veut dire petite fleur de pommier ), une polonia (espagnole ), une abigail , une azilise , un Mr marie rose (un grand noir martiniquais) c'est quand même un peu surprenant, un kaélan , un kilian , une azalie , une maïanna (prénom hawaïen ), une sunnita (sri lankaise ).
pour notre bébé à venir nous avons choisit balladine ou éffine pour une fille et malone pour un garçon ...
B I U