MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénoms marrants, nuls, originaux... difficiles à porter...

39 ans 2809
Le mieux c'est quand même Cliti. Ben oui, comme clitiswood... excellentissime.....
En espérant que le sparents ne passe pas sur ce sujet :oops:
40 ans Je suis ici. 846
C'est bizarre, tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un instit/une sage-femme/un pédiatre qui a connu un petit Cliti ou Clitis (bah oui, comme Clitis Wood!). Vu le nombre de gens qui racontent ça, y'aurait presque un(e) Cliti ou Clitis par classe!
39 ans 2809
C'est pas qu'il ya beaucoup de petit Clitis. SImplement que cette histoire est tellement .... tellement quoi, que tout le monde se la raconte. Mais Clitis, c'est plutôt original comme prénom! :lol:
41 ans 92 426
Je suis aussi d'accord avec toi Tiret ;)

Je me rappele avoir garde un Bohémond (les croisades),et là je garde une Lutèce.
Et en primaire, il y avait des jumeaux Marie-Pierre et Pierre-Marie...
40 ans Je suis ici. 846
C'est la même histoire que Merline ("bah ouais....comme Merline Monroe!"), ça vire limite à la légende urbaine!
40 ans Je suis ici. 846
D'ailleurs, "Clitis wood" est classé dans les légendes contemporaines....donc on sait pas si c'est vrai, mais puisque tout le monde prétend connaître personnellement ce brave Clitis, j'veux bien qu'on me le présente :lol: :lol: :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
hier, une de mes voisines a eu une petite fille qu'elle a appelé Calice.

C'est déjà bien ridicule, mais il faut rajouter pour la petite histoire que c'est aussi le nom qu'a donné une de nos voisines à... sa chienne !!!
R
39 ans 15384
J'ai une petite "Galaxie" autour de moi ( voisinage ) ...
Etrangement ca lui va bien !!
40 ans Je suis ici. 846
La nièce de mon copain s'appelle Azylis. Ce n'est pas moche ni marrant (quoique ça évoque un peu "Asile"), mais peu courant en fait. Quand j'en parle autour de moi, les gens ont des réactions négatives en général. Mais je m'y suis habituée au final.
2630
Quand je travaillais chez Auchan, il y avait un client qui venait régulièrement, qui avait une petite fille qui s'appelait Athéna.
C'était original, mais ça lui allait super bien à la gamine :D
57 ans Luxembourg 358
j'ai rencontre une petite Izore
je ne connaissais pas du tout.
60 ans 91 25732
calinou67 a écrit:
j'ai rencontre une petite Izore
je ne connaissais pas du tout.

Ecrit comme ça ? Ce n'est pas Isaure ? (pas très courant mais utilisé tout de même).
36 ans angers 716
alors moi travaillant dans les écoles des prénoms originaux j'en est un paquet:

luigi,myrtille,métisse,bluette,framboise et j'en oublie surement
57 ans Luxembourg 358
oui avec cette orthographe
Y
39 ans Paris 14
Moi j'ai pas de problème de prénom. Tant mieux ^pour moi
B I U