Perso, on pourra dire tout ce qu'on voudra sur Sarko, on ne m enlevera pas de la tete qu'entre le laxisme et la repression, ben je prefere la repression.
J'en ai marre que dans ce pays il y ait des gens détenteurs de privilèges grossiers, qui descendent dans la rue ou pire, prennent le pays en otage, dès qu'on leur parle de faire un effort pour s'adapter au mode de fonctionnement de la plupart des gens.
J'en ai marre que dans ce pays, toutes les reformes (système de retraite, sécu, enseignement ect...) necessaires soient systématiquement mis au panier parcequ'une poignée de gens ne veulent pas qu'on touche à leur petit confort, à leurs petits avantages... Cette poignée de personnes pense-t-elle à la galère dans laquelle vont se retrouver SES PROPRES ENFANTS, lorsqu'ils ne seront plus que UN actif, pour maintenir le niveau de vie de DEUX retraités. Je suis desespéré par l'égoisme et l'étroitesse d'esprit des gens parfois...
j en ai marre que dans ce pays les gangsters qui forcent des barrages de police passent pour des victimes si la cavale finit mal.
J'en ai marre que des centaines de caisses soient brulés juste parceque 2 petits connards se sont réfugiés dans un local EDF et en sont morts, pour échapper à un contrôle de police parfaitement justifié.
J'en ai marre des médias qui jouent le jeu de la désinformation en faisant passer pour des victimes des sans-papiers réfugiés dans une église ALORS QU ON LEUR A PROPOSE DE LES RELOGER, mais qu'ils refusent parcequ'ils sont manipulés par des collectifs politisés, pour "faire du spectacle" !!
Arrétez de vous faire manipuler !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent le matin pour aller bosser et qui ont le travail comme valeur, à ceux qui font tout pour donner un avenir, une vraie éducation et des valeurs à leurs gamins, à ceux qui disent bonjour-s'il vous plait et merci.
Alors je voterai Sarko, sans aucune hésitation, parceque dans la vie, être trop gentil, materner les gens, les déresponsabiliser, ben ca marche pas.
Mon coup de gueule !