Lol Carolyne ... on connait le meme mec !!!!! et je lui ai tenu le meme discours ...
Encore un +1 avec Manganez ... il a tout à fait raison ...
En ce qui concerne la fameuse affaire du "racaille" de sarko ... faut arreter ... c'était purement démago ... il n'a fait qu'employer un mot que l'ON emploi (genre il a fait du je suis proche du peuple :lol: ).
Ca ne m'a pas choqué : pas plus que dans je peste avec le "WeshWesh" qui m'a bousculer dans le métro ...
Bon ok c'etait pas super bien joué de sa part mais bon ...
Ce que je veux ce n'est pas du represif, c'est du controle et de la mesure !!!! je veux qu'on controle les familles qui touchent 1000 euros de CAF par mois, je veux qu'on controle les gens qui ne vont pas bosser par complaisance, je veux savoir ou va notre argent et je veux qu'il soit mieux employé ...
Tu rayes de la liste les profiteurs assistés et là de l'argent pour la recherche et les asso il y en aura ...
Il est vrai qu'on ne peut pas continuer à acceuillir à tout va, à aider à tout va ... parceque à un moment on va se retrouver sans un sous ...
J'ai 26 ans et j'en suis déjà à souscrire un plan retraite et des assurance vie parceque je sais qu'un jour l'argent va manquer ... qu'il n'y aura plus assez d'actifs et qu'il faudra bien que je mange ... c'est grave !!!