Manganez a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que l'on puisse s'imaginer que tout est gratuit...
Accueillir les gens, ca a un cout, fournir des prestations sociales, ca a un cout...
Et l'argent ? Il tombe du ciel, l'argent ?
C'est pas du faschisme, c'est du bon sens. Quand une société dépense plus d'argent qu'elle n'a de trésorerie, ben elle dépose le bilan...
Pour notre pays c'est pareil. Accueillir, accueillir, accueillir... c'est bien gentil, mais à condition d'avoir les moyens de le faire.
Je ne suis pas contre l'imigration. Je suis contre le fait que trop de personnes considèrent la France comme une vache à lait, un pays dans lequel il suffit de s'installer pour vivre tranquille en recevant sans rien donner.
Les personnes qui veulent venir en France, en provenance des pays africains, ou asiatiques, ou d'europe de l'est, et qui ont un vrai projet de vie, le courage de se prendre en main et d'apporter quelquechose au pays qui les accueille (le travail, le respect etc...), je les accueille à bras ouverts ces gens la, parcequ'ils peuvent créer de la richesse.
Les personnes qui veulent venir en France parcequ'on leur a dit : "tu vas voir c'est cool, y'a des allocs et tout....", qui profitent du système sans rien donner, la je ne suis pas d'accord.
Y'a deja bien assez de Francais qui profitent du système comme ca, c'est pas pour venir s en rajouter...
les moyens ont les aurais
combien d argent depense l etats en projet qui na ni tete ni queue en route qui ne serent a rien, de batiments combiens d argent finisse dans les poches des grosses pommes :x :x
je payes des impots comme tous le mondes et je prefere que cela serve a l imigration que dans les poches de de monsieur l etats en frais speciaux ou pour augmenter le salaire de mrs le ministre de je ne sais quoi :twisted:
combien d entreprises marche grasse a des imigrers qui fait tourner la france en payant la taxe professionnel :shock:
ces gens sont de grand consomateurs plus que nous pour cela il sufits de regarder leurs caddis courses
la france n est pas la vache a lait il veullent seullement avoir une part de gateau on en a profiter a nous de donner :?
ils ne veullent que de la digniters et vivre
le travail :evil:
mon mari a travailler un temps en ramassent les poubelles dit moi pourquoi 95% des salariers sont des etranger :?:
serait t on trop bien pour ramasser notre me*** et la nous sommes content que se soit des blak ou des etranger qu il le fasse
il est temps d arreter de jouer a l autruches :twisted: :twisted:
vas voire comment se comporte les francais dans le pays de ses gens la :?: ce n est pas beau a voir :oops: :oops: