MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes again chez Torrid

45 ans Nice 2811
Les mails datent du 26 .

Je crois que je vais rien confirmé du tout tu à raison comme ça au moins tout seras moins compliqué.

Et au pire si les  
articles que je veux revienne en stock ben je commenderais mais avec ma carte ça causeras moins de problême.

PICKLES: j'abandonne je t'envoie pas de MP c'est un bordel pas possible j'ai 6 mails en tout :roll: .
Entre les articles annulés et la confirmation de ma carte je mis retrouve pas :oops:
45 ans Nice 2811
Purée je fais de ces fautes :shock: :oops:
57 ans 14650
Est-ce que dans Order History tu as des informations dans

Torrid Order Number/ Site Code/ Date ordered

pour tes 3 commandes ?

Ensuite quand tu regarde dans Site Code quel sont les infos au niveau du

Order Status

Selon tes reponses je vais te faire un mail. ;)
45 ans Nice 2811
Membership

Preferred Settings

Order History

Address Book

To access your order summary, click on the "Site Code".

Torrid Order Number Site Code Date ordered

W2058696 T2025716701 12/21/2006

W1914491 T280857581 10/20/2006

Voilà ce qu'il y à donc il y à bien une commande qui est passé d'après ce que je comprend.
J'ai un numero de suivie d'ailleurs

Label/Receipt Number: EV90 0423 975U S
Status: International Dispatch

Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 7:56 AM on December 23, 2006. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Ca ma donné mal à la tête tout ça :lol: .
Je voudrais pas que ça soit prélevé 3 fois sur le compte :?

C'est tout le reste que je voudrais pas mais justement si je confirme pas ça devrait s'annuler de toute façon
45 ans Nice 2811
Oups poster trop vite :oops:

Merci pickles ;)
57 ans 14650
Tu as un mp ;)
45 ans Nice 2811
ok merci :kiss:
42 ans 77 1587
oui si les 2 autres sont pas sur ton compte, (donc pas de n° de commande), je pense qu'elles seront annulées si tu confirmes pas!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:
Pour ceux que ca interesse (Valerie et BBW notament)

Les soldes sont revenu sur les tops et donc le categorie Winter Sales/Tops and Jackets 10$ off est passé de 2 à 15 pages.

Je les avais envoyé un mail au final ;)

merci bcp pour l info mais je vais tenter d etre forte et de tenir jusqu aux big sales du 1/1/07 :D
57 ans 14650
BBW a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Pour ceux que ca interesse (Valerie et BBW notament)

Les soldes sont revenu sur les tops et donc le categorie Winter Sales/Tops and Jackets 10$ off est passé de 2 à 15 pages.

Je les avais envoyé un mail au final ;)

merci bcp pour l info mais je vais tenter d etre forte et de tenir jusqu aux big sales du 1/1/07 :D

Quels big sales du 1/1/07 ?? The Winter Sale termine le 1/1/07.

Je suis curieuse maintenant :?
P
40 ans Nice 21965
attend, ils vont quand meme pas en refaire des pires à partir du 1 janvier, je vais pas tenir moi sinon!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Avis aux hommes :
Profitez de ce post pour apprécier le fait que des femmes réclament moins de soldes :mrgreen:

Sinon, pour les soldes actuelles, j'avais compris qu'elles se terminaient le 1/01... Y a encore pire après ? Ils nous donnent de l'argent pour qu'on les porte ? :lol:
45 ans Nice 2811
Moi m'en fiche zhom m'offre 100 € en janvier pour faire les soldes.
C'est un cadeau de noël en plus :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
heu...je me trompe pt etre mais j avais compris qu apres les fetes y avait encore des soldes, non? :oops:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
heu...je me trompe pt etre mais j avais compris qu apres les fetes y avait encore des soldes, non? :oops:

De toute façon, avec Torrid, quand c'est plus Noël, c'est encore Noël :mrgreen:
Ils ont des dates de soldes fixes aux USA comme en Angleterre ? Quelqu'un sait la législation des soldes US ?
B I U