MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes again chez Torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:

Tu vas bien attendre le 1er janvier avec moi, non ? ;)

tu crois que ca sera encore mieux le 01/01? si oui , direct apres  
le réveillon je dors pas je commannnnnnnnnnnnnde :lol:
53 ans 1707
niniefollie a écrit:

Juqu'au 07/01 (on aura le temps de se remettre un peu :lol: )
http://www.torrid.com/community/wintersale06.asp?LS=0&

Moi je vois marqué jusqu'au 1 janvier 07 :)
53 ans 1707
athanyaw a écrit:

Celui là me fait aussi de l'oeil, j'attends d'avoir ton avis ! Il est beau en haut mais j'ai un peu peur du bas un peu "sac" :roll:
P
40 ans Nice 21965
j'en ai un d'a peu pres la meme matiere et a peu pres la meme coupe et ca fait pas sac (c'est le blanc sur mon blog et je l'ai aussi en noir)
53 ans 1707
athanyaw a écrit:
j'en ai un d'a peu pres la meme matiere et a peu pres la meme coupe et ca fait pas sac (c'est le blanc sur mon blog et je l'ai aussi en noir)

Oui, celui-là je l'ai en noir et en bleu, je l'adore ! Mais je trouve que la partie "banded bottom" fait beaucoup pour sa forme.
bluecat a écrit:
athanyaw a écrit:

Celui là me fait aussi de l'oeil, j'attends d'avoir ton avis ! Il est beau en haut mais j'ai un peu peur du bas un peu "sac" :roll:

je le trouve sublime!!! et bizarrement vu le corps d athanyaw jui cERTAINE par avance que ca fera ps du tout sac mais plutot un joli décolté :D
53 ans 1707
Je bave aussi devant les top kimono, comme ce petit dernier. Ils sont vraiment originaux (je n'ai jamais vu ça ailleurs, mais c'est peut-être comme les tubes ou les banded bottom, un grand classique aux US ?) et très beaux. A chaque fois qu'il en sors un je le mets dans ma wish list (il y en a bien 6 ou 7...) mais j'ai remarqué qu'ils deviennent "sold out" à une vitesse hallucinante ! L'une de vous en a essayé un ?
45 ans Nice 2811
Hier soir il met arrivé un truuuuuc trop bizarre :shock:

je sais pas comment mais la carte bleue de zhom c'est retrouvée sur mon bureau :shock: .
Du coup j'ai du commander :oops: :lol:

Par contre j'ai du mis reprendre à 3 fois et du coup ben y 'avait des articles qui était plus disponible au bout de la 3 eme commande :cry:

Bon j'ai pris

En taille 2

En taille 2 aussi

En taille 20

Si ça me va pas je revend ;)
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Encore une qui a craqué :lol:
Tu as bien fait pour le pantalon. Je l'ai et il est vraiment génial.
Si les leggins ne te vont pas, je te les prends ;)
45 ans Nice 2811
Lallye a écrit:
Encore une qui a craqué :lol:
Tu as bien fait pour le pantalon. Je l'ai et il est vraiment génial.
Si les leggins ne te vont pas, je te les prends ;)

Mais enfin LALLYE c'est pas de ma faute quand même c'est la carte bleu de zhom qui s'est comme par hazard retrouvée là :lol: :roll: :oops: .

Ok pour les leggins ;)
P
40 ans Nice 21965
il est trop booooooo le pantalon!
P
40 ans Nice 21965
et pis m'en fiche d'avoir craqué, il commence à faire froid et j'ai plus de manteau qui ferme ni de pull :D (et pis ce manteau à ce prix depuis le temps que je bave dessus je pouvais pas le laisser passer)
45 ans Nice 2811
Oui j'ai hésité pour le manteau moi aussi mais c'était OU le mateau OU les fringues.
Alors t'en pis j'aurais froid mais je serais quand même jolie mdr :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
C'est sûr qu'au prix où est le manteau, c'est un crime de ne pas le prendre ! :lol:
Je trouve qu'ils sont bien finis. Je le vois sur le marron que j'ai acheté. Il est chaud, la coupe est agréable et féminine.
J'adore vraiment Torrid ... Dommage qu'il n'y ait pas de magasin en France :evil:
arretezzzzzzzzzzzzzzzz! fo ke je tienne jusqu au 1 er :lol:
B I U