MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes again chez Torrid

45 ans Nice 2811
athanyaw a écrit:
tu a ete voir sur ton compte torrid si la commande est bien passé? (tu va dans membreship et order history)

Je suis de nouveau sur mon  
ordi.
D'après ce que j'ai compris ma commande est bien passé ;)
Merci
57 ans 14650
Pour ceux que ca interesse (Valerie et BBW notament)

Les soldes sont revenu sur les tops et donc le categorie Winter Sales/Tops and Jackets 10$ off est passé de 2 à 15 pages.

Je les avais envoyé un mail au final ;)
45 ans Nice 2811
Bon ben j'ai un big problême.

Vu que j'arrivais pas à commander le jeudi 21 je mis suis repris à 3 fois car à chaque fois ça me disait que ça fonctionné pas.

Et la ce matin je reçois 3 mail avec 3 commandes différentes :shock: .

Finalement celle-ci sont passées mais je veux pas tout ça moiiiiiiii :cry: .

Puis en plus ils demandent que je les appellent pour le numero de carte(vu que c'est pas la mienne) mais y à qq'un qui parle français là bas????
Puis c'est quoi l'indicatif pour appeler??

Vous pensez que je peux demander à PICKLES de m'aider à faire un mail à TORRID avec ma vrai commande???
P
40 ans Nice 21965
bah dans un sens si tu as recu trois validation tant mieux comme ca tu pourra que prendre la premiere avec tous les articles qui ne sont pas dans les autres commandes

apparement, il y en a un qui parle 2-3 mots de francais chez eux

ce que tu peux faire c'est lui expliquer que tu parle mal anglais et que tu voudrais annuler les deux autres commandes (avec les articles manquants) et ne valider que la premiere
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:

Les soldes sont revenu sur les tops et donc le categorie Winter Sales/Tops and Jackets 10$ off est passé de 2 à 15 pages.

non non et non je tiendrais, j'ai deja assez commandé comme ca
45 ans Nice 2811
athanyaw a écrit:
bah dans un sens si tu as recu trois validation tant mieux comme ca tu pourra que prendre la premiere avec tous les articles qui ne sont pas dans les autres commandes

apparement, il y en a un qui parle 2-3 mots de francais chez eux

ce que tu peux faire c'est lui expliquer que tu parle mal anglais et que tu voudrais annuler les deux autres commandes (avec les articles manquants) et ne valider que la premiere

Ben en fait je suis contente parce que du coup j'aurais mon t-shirt tête de morte mais je veux plus le pantalon gris je préfère le noir à lacet :oops:

Donc je voudrais leurs envoyé un mail avec ma commande un peu modifié :oops:
57 ans 14650
Tu l'as validé 3 fois ta commande c'est ca ou tu as passé 3 commande differents ?
45 ans Nice 2811
Pickles_Cat a écrit:
Tu l'as validé 3 fois ta commande c'est ca ou tu as passé 3 commande differents ?

Ben en fait ça me disait que ça fonctionné pas.
J'ai donc passé 3 commandes(presque diffèrente) parce que certains articles était sold out (ben vi je savais pas que j'avais pris les dernièrs avec ma 1 ere commandes et qu'elle était finalement passé :roll: )

Je sais pas si tu comprend ce que j'essaie d'éxpliqué :oops:

J'ai donc 3 commandes avec 1 ou 2 articles diffèrents.

Et je voudrais leurs envoyé un mail en leurs expliquant tout ça mais en rajoutant donc ce fameux t-shirt et en changeant le pantalon gris contre le pantalon noir à lacet.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pickles_Cat a écrit:

Merci pour l'info!

Je vais attendre encore un jour ou deux car mes deux autres commandes parties le 16 et le 20 de Los Angeles ne sont pas encore arrivées et encore aucune update sur usps.com.
45 ans Nice 2811
Si tu veux je te copie/colle mes mails,tu comprendras peut-être mieux???
57 ans 14650
cecilious a écrit:
Si tu veux je te copie/colle mes mails,tu comprendras peut-être mieux???

Oui ca va etre mieux :lol:

J'ai bien peur comme meme que tu ne va pas etre capable de prendre des choses sur une commande pour les mettre sur une autre.

Chaque commande portant un numero different. Est-ce que ca ne va pas etre plus simple d'annuler les 3 et de recommencer ?
P
40 ans Nice 21965
le risque en annulant c'est de voir les articles que tu avais etre dispo pour des autres

ou alors tu annule les trois commandes au tel mais tu repasse la commande au tel avec tout les articles que tu veux
45 ans Nice 2811
CA va être plus simple de gardé la commande qui se trouve déjà à L.A
Et d'annulé toutes les autres t'en pis pour mon t-shirt tête de mort.

PICKLES je t'envoie un MP ;)
57 ans 14650
athanyaw a écrit:
le risque en annulant c'est de voir les articles que tu avais etre dispo pour des autres

ou alors tu annule les trois commandes au tel mais tu repasse la commande au tel avec tout les articles que tu veux

Cecilious,

Je te laisse faire au téléphone avec Athanyaw (vu que vous habitez dans la meme ville et que vous connaissez) si vous preferez mais ca m'etonne que vous allez trouver quelqu'un qui parle autant de francais que ca ....

De tout facon si tu ne confirme pas ta commande et ta carte tout va etre remis en stock, si ce n'est deja pas le cas. Tes commandes et leurs mails date de quand ?
P
40 ans Nice 21965
euh, je veux bien aider mais je suis une brele en anglais :lol: (meme si j'ai reussi à valider une commande à disneystoire UK)
B I U