MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes again chez Torrid

P
40 ans Nice 21965
si ca fait comme en Italie, ils font des soldes n'importe quand
57 ans 14650
Lallye a écrit:
BBW a écrit:
heu...je me trompe pt etre mais j avais compris qu apres les fetes y avait encore des soldes, non? :oops:

De toute façon, avec Torrid, quand c'est plus Noël, c'est encore Noël :mrgreen:
Ils ont des dates de soldes fixes aux USA comme en Angleterre ? Quelqu'un sait la législation des soldes US ?

C'est Etat par Etat je pense. Nous n'avons pas de legislation dans les pays anglosaxons comme en France sur les soldes.

Comme pour tous qui est reduction sur des livres d'ailleurs :evil:
45 ans Nice 2811
Bon ben j'ai reçu 2 commandes ce matin :roll:

et vu qu'il n'y avait plus certains articles ben le seul truc que j'ai en double ce sont mes leggings.
Mais zhom à raison je vais gardé les deux comme ça quand un est sale j'ai l'autre :lol: .

Je vais cherché les photos sur TORRID et commenté mes achats ;) .
57 ans 14650
cecilious a écrit:

et vu qu'il n'y avait plus certains articles ben le seul truc que j'ai en double ce sont mes leggings.
Mais zhom à raison je vais gardé les deux comme ça quand un est sale j'ai l'autre :lol: .

Tu avais envoyer le mail et eu un reponse ?

Tu as 2 references de commandes et 2 colis ?

C'est hyper etrange que tu les voir pas dans ton membership zone ?

Je suis intriguée :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
2 commandes ? :?
Gourmande !!! :lol: On attend les photos et tes commentaires avec impatience :multi:
45 ans Nice 2811
Pickles_Cat a écrit:
cecilious a écrit:

Tu avais envoyer le mail et eu un reponse ?

Tu as 2 references de commandes et 2 colis ?

C'est hyper etrange que tu les voir pas dans ton membership zone ?

Je suis intriguée :lol:

Non pas eu de réponse de Torrid à part un mail pour me dire qu'il avait bien reçu mon mail.
Une réfèrence et 2 colis avec 2 factures différentes,et une seule dans mon membership.

LALLYE pour voir mes photos porté il faudras attendre pour le moment j'ai plus de numérique ça seras juste les photos du site ;)
45 ans Nice 2811
Ce pantalon gris( zhom aime pas trop la couleur mais je m'en fiche il me va bien)

Cette super combi dos nu qui me va super bien je pensais pas d'ailleurs je suis contente(part contre il me faudras une cullote gaine parce qu'on vois bcp trop mon defaut au niveau de ma hanche :? )

2 leggins :lol: :oops:

Mon coup de coeur,il est magnifique la photo ne lui rend pas justice je regrette pas de l'avoir pris.
45 ans Nice 2811
Il manqué mon t-shirt tête de mort peut-être qu'il y seras dans ma 3 eme commande mdr.

Mais je pense pas que celle-ci arriveras vu que je l'ai passé en même temps que les autres et qu'elle n'est pas arrivée.

Au cas ou si elle arrive j'aurais des choses à revendre.
Un leggins(réservé à LALLYE)
Le pantalon noir à lacet
Et la combi dos nu

Mais bon je pense pas la reçevoir.
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Rhoooo au pire, si elle arrive, on t'en débarassera de ta commande :mrgreen:

Tu as raison pour le pantalon avec des lacets sur le côté. Il est vraiment top de chez top !
Je l'ai acheté à Opti-miss-styx en me disant qu'il ne m'irait sûrement pas et je ne regrette absolument pas !!
Selon ce que tu mets en haut, il fait plus ou moins habillé.
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:

exactement :D
j'aurais du recevoir trois commandes aujourd'hui j'etais pas la donc le facteur repasse demain (je vais meme mettre un mot pour prevenir que je suis la) si ca se trouve nos commandes ont voyages ensemble :D
41 ans 12494
ayé !!!! a force de vous lire et de vous voir porté tous ces beaux vetements j'ai passé hier ma première commande Torrid....c'est mon Zom qui ma financé... cadeaux de noel surprise;.. j'ai eu pas mal de mal avec les mesures pour els vetements malgré la table de convertion donc au pire cela fera le bonheur de quelqune sur la BAV... ;)

voici les objets demon delits...

http://www.torrid.com/...?LS=0&M=1556022800&ITEM=510456 c'est le corset noir a lacet aspect dentelle

http://www.torrid.com/...?LS=0&M=1556022800&ITEM=552794 celui la c'est le corset noir également avec comme des petites fleurs noires au decoletté

et http://www.torrid.com/...=1556022800&RN=216&ITEM=516158 cette petite tunique...

ils me tardent de la recevoir... conbien de temps cela prends t ils en regle général? comment suivre son paquets.?? merci bcp!!!!
45 ans 04 5576
rahhhh les filles, j'ai moi aussi encore craqué !!

J'ai choisi deux corsets, un noir et un écossais, une paire de chaussure, un top pour sortir, rouge, une cardigan noir et un haut super mimi noir, qui me fait penser à un smocking je ne sais pas pourquoi.

Les photos sont sur mon blog

j'attend avec impatience le passage du facteur. Là d'après Torrid, mon colis est à Long Beach, Californie.
P
40 ans Nice 21965
ca fait à peu pres 10j et tu va recevoir un numero de suivi que tu pourra suivre sur usps et apres sur chronopost
42 ans 77 1587
Lallye a écrit:

Tu as raison pour le pantalon avec des lacets sur le côté. Il est vraiment top de chez top !
Je l'ai acheté à Opti-miss-styx en me disant qu'il ne m'irait sûrement pas et je ne regrette absolument pas !!
Selon ce que tu mets en haut, il fait plus ou moins habillé.

j'ai reçu ma commande avec le pantalon laçé une taille en plus : parfait !!!! lol j'ai eu peur pdt 2 min de pas pouvoir le fermer mais si !! il est pil poil (T20 alors que je fais 18) (il fait vachement d'électricité statique dis donc!)

Au fait j'avais repris le top zébré en T2 et finalemnt je vais le revendre car je trouve que ca me va pas même s'il est superbe !! les top tube c'ets pas pour moi
Si qqun est interessée : MP
41 ans 12494
merci athanyaw il me tardeeeeeee :multi:
B I U