MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes again chez Torrid

45 ans Nice 2811
Oui j'adore TORRID moi aussi ce que je trouve dommage ce sont les FDP mais bon si ils étaient moins élevé ont commanderais bcp plus :lol:
52 ans Val d'oise 95 4420
bluecat a écrit:
niniefollie a écrit:

Juqu'au 07/01 (on aura le temps de se remettre un peu :lol: )
http://www.torrid.com/community/wintersale06.asp?LS=0&

Moi je vois marqué jusqu'au 1 janvier 07 :)

OOPps, dois pas avoir les yeux en face des trous en ce moment :oops:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bah j'ai reçu ma première commande mais ce pantalon (T22):

http://www.torrid.com/...78543&SKU=516980-006-2620-0000

est beaucoup trop grand. :(

Je le mettrai en vente sur la BAV ce soir.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Valerie79 a écrit:
Bah j'ai reçu ma première commande mais ce pantalon (T22):

http://www.torrid.com/...78543&SKU=516980-006-2620-0000

est beaucoup trop grand. :(

Je le mettrai en vente sur la BAV ce soir.

ha dsl pour toi :?

petite question, tu as reçu la jupe en jean, tu en es contente? je demande ca :oops: :oops: parce que j ai pris la meme en 20 j espere qu elle sera pas trop grande :?
BBW a écrit:
petite question, tu as reçu la jupe en jean, tu en es contente? je demande ca :oops: :oops: parce que j ai pris la meme en 20 j espere qu elle sera pas trop grande :?

Non, je ne l'ai pas encore reçu. Il est dans ma troisième commande.
Tu prends quelle taille d'habitude?

Moi d'habitude le 22 est parfait mais cette fois-ci il est bcp trop grand. Je pense que la marque Torrid même taille plus grand que les autres marques qu'ils vendent.
Valerie79 a écrit:
BBW a écrit:

Non, je ne l'ai pas encore reçu. Il est dans ma troisième commande.
Tu prends quelle taille d'habitude?

Moi d'habitude le 22 est parfait mais cette fois-ci il est bcp trop grand. Je pense que la marque Torrid même taille plus grand que les autres marques qu'ils vendent.

ha :? c est possible, j ai un pantacourt torrid ki tombe bcp pourtant c es la meme taille ke les autres :roll: j ai des jupes en 22 que j ai du reprendre, trop grande, c est des torrid je crois...j espere que le 20 sera bien, sinon jui bonne pour la reprendre aussi :D
P
40 ans Nice 21965
ouais elle est partie mais j'ai pas recu de mal pour le dire alors qu'elle est parti hier
BBW a écrit:
ha :? c est possible, j ai un pantacourt torrid ki tombe bcp pourtant c es la meme taille ke les autres :roll: j ai des jupes en 22 que j ai du reprendre, trop grande, c est des torrid je crois...j espere que le 20 sera bien, sinon jui bonne pour la reprendre aussi :D

Ben si elle est trop grande pour toi et que mon 22 est trop grand je te la rachète! :lol:

Sérieusement, on ne devrait pas avoir de problème car elle est de la marque LEI et j'ai déjà eu des jeans de cette marque qui taillaient normalement.
Valerie79 a écrit:
BBW a écrit:

Ben si elle est trop grande pour toi et que mon 22 est trop grand je te la rachète! :lol:

Sérieusement, on ne devrait pas avoir de problème car elle est de la marque LEI et j'ai déjà eu des jeans de cette marque qui taillaient normalement.

j espere mais mon pantacourt LEI en jean est un 18 :? et il me va bien bon ben si elles sont trop grandes je te revends la mienne sans pb
si suelement y avait un magazin torrid en france, on aurait pas tous ces soucis :lol:
athanyaw a écrit:
ouais elle est partie mais j'ai pas recu de mal pour le dire alors qu'elle est parti hier

pareil, d ailleurs g t en train de vérifier quand le numéro de suivi a été rentré lol
avec les fetes a mon avis ca va etre un peu long
42 ans 77 1587
athanyaw a écrit:

tout pareil ! ya le num de suivi sur le recup de la commande sur le site

par contre j'ai pas compris car en fait cette commande je l'ai faite avec la CB de mon copain et donc ben j'ai envoyé un mail à torrid pour leur dire que s'il avait besoin du num de controle de sa carte ben qu'il me mail et non qu'il me demande de les appeler

ils m'ont repondu comme quoi il fallait soit que j'appelle soit que je donne une heure pour m'appeler :shock:

donc voila je sais pas quoi faire du coup (cela dit sur le site usps pas encore de tracking)
57 ans 14650
Opti-Miss-StyX a écrit:
athanyaw a écrit:

tout pareil ! ya le num de suivi sur le recup de la commande sur le site

par contre j'ai pas compris car en fait cette commande je l'ai faite avec la CB de mon copain et donc ben j'ai envoyé un mail à torrid pour leur dire que s'il avait besoin du num de controle de sa carte ben qu'il me mail et non qu'il me demande de les appeler

ils m'ont repondu comme quoi il fallait soit que j'appelle soit que je donne une heure pour m'appeler :shock:

donc voila je sais pas quoi faire du coup (cela dit sur le site usps pas encore de tracking)

Si je comprends bien c'est toi qui l'a dit à Torrid pour la CB avant que Torrid te demande (une confirmation) ??

Pour les cartes ce n'est pas à chaque fois tu sais, moi j'ai payé la avec ma cb anglaise donc pas de tout la meme addresse ni le meme nom et je n'ai pas eu d'appel ou mail. Mon colis vient de passer les douanes.

Tu as passé ta commande quand ?
42 ans 77 1587
Pickles_Cat a écrit:

Si je comprends bien c'est toi qui l'a dit à Torrid pour la CB avant que Torrid te demande (une confirmation) ??

Pour les cartes ce n'est pas à chaque fois tu sais, moi j'ai payé la avec ma cb anglaise donc pas de tout la meme addresse ni le meme nom et je n'ai pas eu d'appel ou mail. Mon colis vient de passer les douanes.

Tu as passé ta commande quand ?

ben je leur ai fait un mail tout juste après ma commande
et le mail ou ils me disent d'appeler il vient d'arriver dans mes mails, en mm temps que je decouvre que j'ai un num de suivi

donc ben je leur ai refait un mail en leur demandant s'il avait vraiment besoin de confirmation puisque j'ai mon n° de suivi etc (et si oui ben je les appelerai)

sinon moi je paie d'habitude avec ma CB, mais là ben comme c'était pas la mienne voila je voulais prendre les devants au cas où
57 ans 14650
Donc actuellement tu sais si ta commande est parti ou pas ? Est-ce que la cb etait debité ?

Sinon si j'etais toi je les envera un autre mail demandant exactement ce qu'il faut faire - au moins que tu les appelle mais bon ca peux couter cher.

C'est vraiment embettant ces histoires mais ca doit depends des banques et les cartes car comme je te dis je n'ai pas eu de prob avec ma cb anglaise.

Si tu as besoin de l'aide ne hesite pas ;)
53 ans 1707
Je ne veux pas vous faire peur avec LEI, mais une fois j'ai commandé deux pantacourts de la même taille LEI chez Torrid, et résultat des courses je les ai revendus tous les deux sur la BAV : je ne pouvais pas fermer l'un des deux, et je perdais l'autre :lol: Bon, grâce à la BAV c'est pas grave, ça vaut le coup de tenter...
B I U