MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Torrid, c'est reparti !

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pas d'annonce encore sur le site Torrid mais je vois bien que les prix de ma widh list ont été divisés par 2 !!
Allez, les filles, on arrête de  
trainer et on dégaine les CB ! :lol:

Bettyboop59, t'es où ????? Charlotopoms, toi aussi, t'es où ???? :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
vilaine, j'allais le dire
P
40 ans Nice 21965
aaah, je suis en train de devaliser les culottes!!!!!
on a quand meme l'avantage du decalage horaire!
P
40 ans Nice 21965
ahé fini, je me suis ruinée! (j'espere que ca va passer à la doune) et j'ai eu les derniers articles sur certaines choses (comme d'hab!)
41 ans Bondy, 93 837
c'est déja fini ? c'étais sur certain article ou sur tout ?

alala... :(
P
40 ans Nice 21965
non c'est sur la categorie clearance et j'ai acheté quelques articles dans cette categorie mais y'en a encore plein d'autres
L
Rholalalalaaaaaaa !
On n'a jamais fait une aussi grosse commande sur Torrid. On s'est un peu lâchées avec Charlotopoms :oops:
Je l'ai eu au tél tout du long et j'ai rajouté des trucs sans m'en rendre compte dans le panier. Résultat : plus de 200$ :lol:

Et parmi tous les articles, 3 sont déjà épuisés (pitié ! Faites qu'on ait eu les derniers ! :puppydogeyes: )
P
40 ans Nice 21965
bande de malades (en meme temps j'en ai eu 150€ à peu pres sans les frais de port)
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Rholalalalaaaaaaa !
On n'a jamais fait une aussi grosse commande sur Torrid. On s'est un peu lâchées avec Charlotopoms :oops:
Je l'ai eu au tél tout du long et j'ai rajouté des trucs sans m'en rendre compte dans le panier. Résultat : plus de 200$ :lol:

Et parmi tous les articles, 3 sont déjà épuisés (pitié ! Faites qu'on ait eu les derniers ! :puppydogeyes: )

ah bah c'est peut etre moi qui ai eu les derniers que vous vouliez :D , c'etait quoi?
L
J'ai fait mon enquête. Tu les as déjà ;)
Pour Charlotopoms, c'est un superbe top blanc et laçage noir à la taille. Pour moi, un haut avec agraffes sur le devant et lacet dos et la veste noire avec les lacets.
(je te préviens qui si tu me dis que tu les as achetés, je te tape virtuellement :twisted: )
P
40 ans Nice 21965
ton t shirt c'est le noir avec des lacets rouges?

effectivement la veste j'ai deja, par contre, je vois pas c'est lequel pour Brig' mais je pense pas avoir commandé un truc dans le meme style
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
ton t shirt c'est le noir avec des lacets rouges?

effectivement la veste j'ai deja, par contre, je vois pas c'est lequel pour Brig' mais je pense pas avoir commandé un truc dans le meme style

Ben non Alex, le mien t'as pas pu le commander, l'avantage que j'ai sur toi par rapport à Lallye, c'est que je prends du 4 et le truc en question y'avait plus que du 4, niack niack niack.

Lallye, t'es un amour de me l'avoir dégoté ce truc (même si je ne sais même pas à quoi il ressemble, mdr)
L
Athanyaw, oui, c'est celui-là. Le noir avec le laçage rouge dans le dos... Si je ne l'ai pas, je boude !!
Idem pour la veste ! :twisted:

Charlotopoms, de rien ;)
Tu m'en diras des nouvelles ! S'il y avait eu ma taille, je l'aurai pris les yeux fermés tellement il est beau !
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Athanyaw, oui, c'est celui-là. Le noir avec le laçage rouge dans le dos... Si je ne l'ai pas, je boude !!
Idem pour la veste ! :twisted:

Charlotopoms, de rien ;)
Tu m'en diras des nouvelles ! S'il y avait eu ma taille, je l'aurai pris les yeux fermés tellement il est beau !

bah decidement c'est ton jour de chance, je vais peut etre le vendre car mes nénés sont trop ecrasés dedans :lol: (par contre la veste c'est meme pas la peine)
41 ans 12494
dites j'ai un doute sur la taille des jeans... le 54 correspond bien au 20 ??
B I U