MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Torrid, c'est reparti !

47 ans chez nous 1844
moi toute contente j'ai commandé ce haut alors ce n'est pas la couleur qui m'a déplu ça change un peu.
Le hic c'est que d'un je le voyais pas si "  
pailleté" :lol: de 2 ben quand j'ai essayé moulant, TROP moulant la taille est bonne mais ça se porte près du corps et là ca le fait pas. Moi mon souci c'est mes hanches et c'était la cata!! :oops:

Ma meilleure amie est contente elle est reparti avec!!! :roll:
57 ans 14650
tessy a écrit:
moi toute contente j'ai commandé ce haut alors ce n'est pas la couleur qui m'a déplu ça change un peu.
Le hic c'est que d'un je le voyais pas si " pailleté" :lol: de 2 ben quand j'ai essayé moulant, TROP moulant la taille est bonne mais ça se porte près du corps et là ca le fait pas. Moi mon souci c'est mes hanches et c'était la cata!! :oops:

Ma meilleure amie est contente elle est reparti avec!!! :roll:

Tu parle de quel haut Tessy ? :?
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
les photos peuvent attendre, soigne toi bien :kiss:

merci c gentil :kiss: :oops: ;)

je l'ai recu, j'aime bien la couleur (je trouve que ca ressemble à la photo) mais les paillettes y'en avait partout, en plus j'ai commandé un debardeur doré bah il a aussi des paillettes (on aurait pas cru sur le photo) du coup la chambre est envahie de paillettes (et mon copain a eu une drole de tete en voyant des paillettes dans ses cheveux)
47 ans chez nous 1844
Je parle de celui que Athanyaw a cité un peu avant
http://img.torrid.com/...age/HotTopic/519920_hi?wid=199

Même si il m'allait je crois que les paillettes auront fait que je l'aurait pas gardé y'en avais partout :?
57 ans 14650
tessy a écrit:
Je parle de celui que Athanyaw a cité un peu avant
http://img.torrid.com/...age/HotTopic/519920_hi?wid=199

Même si il m'allait je crois que les paillettes auront fait que je l'aurait pas gardé y'en avais partout :?

Ah ok merci Tessy :)

Peut etre c'est different en vrai mais je n'aime pas le devant, je le trouve pas ca joli, trop de style different sur le meme vetement et je ne pense pas que ca doit etre flatteur.

Ce n'est que mon opinion bien sur ;)
47 ans chez nous 1844
Le fait de souligné la poitrine et d'être froncé en dessous avantage la silouhette... en tout cas celle de ma meilleure amie :lol:
57 ans 14650
tessy a écrit:
Le fait de souligné la poitrine et d'être froncé en dessous avantage la silouhette... en tout cas celle de ma meilleure amie :lol:

Tu vois ca depends les silhouttes de chacune :lol:

Moi je prefere les lignes epurées et fluide je ne suis pas trop pour la decoration. ;)
47 ans chez nous 1844
Là c'est sur que moi avec avec ça me rappelait... mon sapin de noel!! :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
les photos peuvent attendre, soigne toi bien :kiss:

merci c gentil :kiss: :oops: ;)

je l'ai recu, j'aime bien la couleur (je trouve que ca ressemble à la photo) mais les paillettes y'en avait partout, en plus j'ai commandé un debardeur doré bah il a aussi des paillettes (on aurait pas cru sur le photo) du coup la chambre est envahie de paillettes (et mon copain a eu une drole de tete en voyant des paillettes dans ses cheveux)

lol idem pour les paillettes qd je l ai montré a zom il en été couvert g t :lol: :D
je trouve la couleur plus verte que sur les fotos j hésite à le garder vu la super coupe mais avec les fotos je serai fixée oui je sais elles sont tjs pas faites mais il fait frais et pour me faire lacher mon polaire ca va etre dur dur lol :oops:
44 ans Paris 636
Voilà, mon colis tant attendu est arrivé en début d'après-midi.

Alors alors...

Je suis carrément emballée par ça . Coupe sympa, chouette tissu, très originale et taille pile-poil !
J'adore aussi ça. Merci les filles pour vos conseils avisés, la taille est parfaite ! Il rend super avec mes bottes marrons.
Ce petit pull me plaît aussi beaucoup. Il est tout doux, extensible, il est bien long comme il faut et a une superbe encolure.

En revanche, je risque de faire quelques heureuses sur la BAV avec :
- ça : je me suis un peu emballée au moment de la commande et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le mettre un jour. (Attendons les impressions de Crocozom pour décider s'il reste à la maison ou s'il rejoint le placard de l'une d'entre vous...)
- ça : là c'est de ma faute, j'avais mal lu la description. Je m'attendais à ce que les rubans soient en satin et non en velours. Cha me plaît pô ! :lol:

Voili voilou ! Une convertie à Torrid de plus ! Vivement les prochaines méga soldes que je réitère l'opération. ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est quelle taille? je met une option d'avance sur les deux
44 ans Paris 636
athanyaw a écrit:
c'est quelle taille? je met une option d'avance sur les deux

T'es une rapide, toi ! C'est taille 1 pour les deux.
P
40 ans Nice 21965
aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)

je maintiens mes options en attendanr l'avis de crocozom (faudra que tu me dise les prix aussi stp)
44 ans Paris 636
athanyaw a écrit:
aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)

je maintiens mes options en attendanr l'avis de crocozom (faudra que tu me dise les prix aussi stp)

lol !

Ok, je te dis tout ça ce soir ou demain. M'sieur dîne au resto avec des collègues ce soir alors la petite séance d'essayage va être reportée à un peu plus tard. ;)
P
40 ans Nice 21965
je suis pas à une heure pres :lol:
B I U