MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Torrid, c'est reparti !

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)

En même temps, ca doit être  
hyper compliqué de trouver des trucs sur torrid que tu n'as pas mis dans ta wish list ! :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
aaah yes, bien sur que je suis rapide j'ai un detecteur torrid (et ce sont des articles de ma wish list)

En même temps, ca doit être hyper compliqué de trouver des trucs sur torrid que tu n'as pas mis dans ta wish list ! :mrgreen:

nianiania, y'a plein de trucs que j'ai pas mis, j'aime ps tout faut pas croire, surtout une majorité :D
44 ans Montréal 752
le_croco a écrit:
En revanche, je risque de faire quelques heureuses sur la BAV avec :
- ça : je me suis un peu emballée au moment de la commande et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le mettre un jour. (Attendons les impressions de Crocozom pour décider s'il reste à la maison ou s'il rejoint le placard de l'une d'entre vous...)

Je viens de le recevoir, il tombe impec, mais bon, je me demande aussi si je le porterai un jour (mais chez moi c'est une question de bras: je les déteste!)
P
40 ans Nice 21965
Annellie a écrit:
le_croco a écrit:
- ça : je me suis un peu emballée au moment de la commande et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le mettre un jour. (Attendons les impressions de Crocozom pour décider s'il reste à la maison ou s'il rejoint le placard de l'une d'entre vous...)

Je viens de le recevoir, il tombe impec, mais bon, je me demande aussi si je le porterai un jour (mais chez moi c'est une question de bras: je les déteste!)

ca n'a qu'a etre ton defi fringues ;)
44 ans Montréal 752
quel défi!
25680
athanyaw a écrit:
Annellie a écrit:
le_croco a écrit:

ca n'a qu'a etre ton defi fringues ;)

Il est superbe ce top, il me faisait de l'oeil aussi :)
Athanyaw a raison fait en ton défé fringue, d'autant que tu peux facilement le porter en journée, et si il fait frisqué avec un petit boléro le tour est joué ;)
44 ans Montréal 752
Je l'ai acheté pour porter avec mon tailleur noir....mais je trouve qu'il a assez de style pour être porté seul...

je promets, j'essaierai de le porter cet été, un matin où je me sentirai tellement bien dans ma peau :lol:
B I U