MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Torrid, c'est reparti !

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
comme je dis, si c'etait le dernier c'est qu'il t'attendais :D

en plus si tu gagne et que tu prend un avion on pourra encore plus  
devalisé vu que y'aura pas les frais de port à payer ni la douane :lol: :lol:

alalal j'en reve deja (et dire que Saint Fora est la bas...)

Disons qu'on remplirait l'avion au tiers (toute la classe business, hé hé) et le reste des places plus les soutes ce serait pour nos achats.

C'est beau de rêver !
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Oh oui ! Un avion avec plein de divas :lol:

Athanyaw, y aura pas de fdp, pas de douane mais y aura sûrement des frais à l'aéroport pour le poids des valises :lol:
C'est clair, mais comme j'aurai gagné une héneaurme somme comme du style 150 millions d'euros, ben le transport, l'hotel, le shopping, les valises tout ca, ben c'est moi qui l'offrirai disons à une quinzaine de personnes triées sur le volet !
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Oh oui ! Un avion avec plein de divas :lol:

Athanyaw, y aura pas de fdp, pas de douane mais y aura sûrement des frais à l'aéroport pour le poids des valises :lol:

on s'en fiche elle sera riche!
41 ans Bondy, 93 837
rolala....

j'aurais bien commandé deux tit trucs mais les frais de port pour ca... fait chier !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
MDr je reviens de ma journée de soldes et je découvre les 50 % sur les prix! hop je dégaine ma CB pour ma maman et moi :lol:
g pris plein de trucs pas chers du tout donc ca va

athanyaw tu as fait ta comande en 2 fois?

pour info le haut noir basic ke tu as commandé je l ai il est génial il camoufle le popotin tu vas voir
et g commandé le meme cache coeur blanc ke toi ki est mant sold out ds la taille 2, les filles priez pour que j ai eu le dernier :?
pour le cacher coeur violet je l ai en noir a petits pois roses tu vas vori la coupe est top aussi meme si zom déteste il trouve ke ca fait mémé!! mais il a vu que y en a partout dans les magasins alors mnt il m embete moins :lol:
vous remarquez que le post esty suqztté par toujours les memes hystériques de torrid :roll:
esty suqztté ???? kézako ?

Euh, t'aurais pas trop arrosé les soldes toi ? mdr
41 ans Bondy, 93 837
squatté je crois qu'elle voulais dire !

Je crois que si j'aurais des sous je dévaliserais torrid !

pk on peut pas gagner juste 500 euros au loto ! lol
charlotopoms a écrit:
esty suqztté ???? kézako ?

Euh, t'aurais pas trop arrosé les soldes toi ? mdr
:oops: :oops: ca c est l abus de soldes exactement!

je disais que c est tjs les memes fofolles qui squattent les posts sur torrid :lol: :P
P
40 ans Nice 21965
fofolles, je comprend pas de quoi tu veux parler :lol:

n'empeche si je contine comme ca mon armoire va etre rempli que de truc torrid.. ah le reve =P~ =P~ =P~ =P~

en fait tu devais ecrire avec les sacs encore dans les mains c'est pas ca que t'a fourché avec le clavier

tu sais avec mon homme c'est plus simple : il dis qu'il aime pas, bah c'est pas grave m'en fiche c'est moi qui paye avec mes sous durement gagné à rien foutre au boulot pour justement porté des trucs pour le boulot (de toute facon, il comprend pas toutes les subtilités de la mode ni de la vente)
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
(de toute facon, il comprend pas toutes les subtilités de la mode ni de la vente)

Déjà qu'il ne comprend pas les subtilités de l'achat-vente-revente-rachat. :lol:

Moi, Zom vient de m'appeler. Il me dit "je t'ai trouvé des tops en soldes" Et là, gros blanc ... "Mais je ne te les prends pas car je ne comprends plus rien au style que tu aimes"
:mrgreen: J'étais MDR !!
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
(de toute facon, il comprend pas toutes les subtilités de la mode ni de la vente)

Déjà qu'il ne comprend pas les subtilités de l'achat-vente-revente-rachat. :lol:

Moi, Zom vient de m'appeler. Il me dit "je t'ai trouvé des tops en soldes" Et là, gros blanc ... "Mais je ne te les prends pas car je ne comprends plus rien au style que tu aimes"
:mrgreen: J'étais MDR !!

oh qu'il est gentil ton homme (meme si lui non plus comprend pas l'achat-vente-revente-rachat) et d'abord, pourquoi il regarde les tops blancs? il veux s'en acheter aussi :lol: :lol: :lol:

le mien je crois pas qu'il le ferai vu qu'il m'offre ce que j'ai choisi (au moins suis sure que ca me plait) et pis lui et les magasins avec du monde..., il prefere sa prog et la création de son jeu :lol:
mdr les filles!!!

moi aussi je mets qu il aime ou qu il aime pas m en fou et c est moi qui paie alors ! mais ce qu il m nrv c kil me dise que c est pas à la mode alors que justement c est total fashion et in :lol:
apres qd je lui montre dans tous les magasins que ya exactement les memes trucs il al raméne pas :? ha lala heureusement que je l aodre mon non fashion victim lol :lol:
n empeche qu aujourd hui j ai fais les magasins que pour lui quel veinard qd meme!!!
c est pour ca que je me suis vengée en rentrant et en voyant torrid en réduc anticipé :P
44 ans 4302
les filles vos tops taille 0 s'il vous vont pas pensez à moua ;)
45 ans Nice 2811
Rolalala vivement que zhom encaisse son chéque.

Lol rapellez-vous il me doit 100€ comme cadeau de noël :lol:

J'ai repéré 2 ou 3 ceintures pour aller avec ma robe pull.

Mais bon j'ai peur qu'il reste pas grand chose le temps que ses sous soit sur son compte.

En plus je me ferais pas avoir cette fois-ci je créé un compte à son nom comme ça pour la carte bleu pas de problême :lol:
B I U