MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Torrid, c'est reparti !

P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est celui la dont tu parle?

on attend les photos et t'inquiete pas, si ca va pas on  
te le dira ;)

oui athanyaw c est celui la dont je parle je l adorai et du coup jui assez décue :? j ai du mal avec cette couleur pourtant la cupe et fantastique et le tombé génial :)

ah il est pas turquoise, bon on verra ca peux me plaire quand meme
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je l'ai eu !
Il y a une demi heure, le facteur a sonné à la porte. Zom a récupéré le colis et je me suis jetée dedans comme une furie ! :lol:

Tout est trop beau ! Je suis en admiration sur le polo noir à lacet vert tout le long du dos. Il me va trop bien ! 8) (et j'ai plein de projets avec lui :D)
La veste noire avec les lacets devant me tombe comme un gant (elle était faite pour moi)
Le petit sac marron serait parfait pour cet été ! Il a une petite broderie comme j'aime.
Le porte-clé Winnie tombe à pic car je vais avoir les clés de mon nouveau bureau. Et si je perds mon trousseau, on saura tout de suite que c'est à moi ! :lol:

Quant aux affaires de Charlotopoms, je bave dessus ! Que c'est joli !
Je vais lui envoyer cet AM pour qu'elle n'ait pas trop à attendre. :)

Krishna, je comprends ta passion pour le chat Alice au pays des merveilles. J'ai un top violet et rose où il est dessus. je l'ai mis une seule fois pour l'instant (il fait froid) et 2 personnes m'ont demandé où je l'avais eu. Hé hé ! TOP SECRET ! 8)
P
40 ans Nice 21965
la chance! moi je viens de recevoir le colis avec la combi en jeans mais ca me va pas donc je vais rendre une fille heureuse (hein maelle ;) )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Je l'ai eu !
Il y a une demi heure, le facteur a sonné à la porte. Zom a récupéré le colis et je me suis jetée dedans comme une furie ! :lol:

Tout est trop beau ! Je suis en admiration sur le polo noir à lacet vert tout le long du dos. Il me va trop bien ! 8) (et j'ai plein de projets avec lui :D)
La veste noire avec les lacets devant me tombe comme un gant (elle était faite pour moi)
Le petit sac marron serait parfait pour cet été ! Il a une petite broderie comme j'aime.
Le porte-clé Winnie tombe à pic car je vais avoir les clés de mon nouveau bureau. Et si je perds mon trousseau, on saura tout de suite que c'est à moi ! :lol:

Cooooooool :multi: :bday:

Quant aux affaires de Charlotopoms, je bave dessus ! Que c'est joli !
Je vais lui envoyer cet AM pour qu'elle n'ait pas trop à attendre. :)

Krishna, je comprends ta passion pour le chat Alice au pays des merveilles. J'ai un top violet et rose où il est dessus. je l'ai mis une seule fois pour l'instant (il fait froid) et 2 personnes m'ont demandé où je l'avais eu. Hé hé ! TOP SECRET ! 8)
39 ans yveline (78) 1776
pour les photos c'est la
http://madeinronde.skyblog.com/

bb il faut que tu me redise comment on mets les photos sur le blog divas hein car j'me suis trop prise la tête hier soir j'y arrive plus :cry: :oops:
39 ans yveline (78) 1776
ah oui j'ai recu mon second paquet fifi est partie me le cherché :teddy:
43 ans Roubaix 5695
Youpi je cours voir ça et te lacher des coms Safo!! :lol: ;)
P
40 ans Nice 21965
que dire à part que c'est juste beau et que ca te va bien!
21
A y est!!! Première commande sur Torrid!!! :oops:
Je suis restée raisonnable, en même temps j'ai pas trop les moyens d'être dépensière! :lol: Et mon namoureux m'a payé les frais d'envois parce que quand même :shock: c'est pas donné!!!
J'ai hâte de tout recevoir!!!!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai pas encore fait les fotos les filles désolée mais cette angine me pompe mon énergie j essai de me faire séance essayage auj :D
P
40 ans Nice 21965
les photos peuvent attendre, soigne toi bien :kiss:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
les photos peuvent attendre, soigne toi bien :kiss:

merci c gentil :kiss: :oops: ;)
45 ans Nice 2811
Your item cleared customs at 9:57 PM on January 21, 2007.
---------------------------------------------------------------------

Ca veut dire quoi????? :oops:

Que c'est arrivé c'est ça???
57 ans 14650
cecilious a écrit:
Your item cleared customs at 9:57 PM on January 21, 2007.
---------------------------------------------------------------------

Ca veut dire quoi????? :oops:

Que c'est arrivé c'est ça???

Oui

Ca etait passé par le douane donc c'est en France depuis ce matin.
45 ans Nice 2811
yeeeeeeeeees donc demain je devrais l'avoir ou au plus tard mercredi ouffff.

Purée d'hab c'est pas aussi long.
Ils auront fait duré le plaisir chez Torrid,je me rapelle mm plus de ce que j'ai commandé mdr :lol: .

je vais prévenir ma BM que ça va arrivé vu que c'est livré chez elle.

Merci PICKLES ;)
B I U