MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homosexualité : Assumez vous le regard des autres ?

58
ouaou je pensais pas qu'il y avait tant de personnes bi qui viendraient témoigner ! C'est rassurant ! Moi-même, je ne sais pas trop ce que je suis, je pense  
être bi. Je suis surtout sortie avec des hommes, mais une fois avec une femme, mais j'avoue que je regarde souvent les femmes, plus que les hommes dans la rue car je les trouve plus jolies, et aussi je me compare. Mais, je les regarde surtout pour leur beauté. Par contre, je sais reconnaître aussi les homme beaux !! ;-)
Enfin, ce qu'il me faudrait et ce pour quoi je craque totalement, ce sont les androgynes !! Mais pas les gars baraqués parfois avec des manies femelettes, maniérés dans leurs paroles, et déguisés en femme, non ! Lol (je ne critique pas). Mais les mecs naturellement longilignes, avec des allures féminines, mystérieux, habillés en robe par exemple, tout en quelque chose de "mec" quand même, mais très caché, genre une impression de protection, un air dans les yeux....un bel andro goth !! Qu'on se demande si c'est un mec ou une fille la première fois qu'on le voit en fait. (si si ça existe !) Zen veux uuuuun !! lol
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah moi je ne sais plus vraiment qui je suis... Je déprime depuis que j'ai envoyé un message à mes parents disant que je suis lesbienne... Ils ont pleuré... Ma mère aimerait voir un psy... Pas simplement à cause de moi, mais aussi que pendant les fêtes de Noël... Elle se sent mal... Elle s'ennuie de sa mère défunte depuis 20 ans... Depuis je ne cesse pas de poser des questions à mes amis... Je leur dis comment c'est chez moi en ce moment... Et puis un de mes amis me posent des questions sur moi avant de dire que je suis lesbienne et tout... D'après ce que j'ai dit... Il m'a dit que c'était simplement parce que j'étais déçue des hommes... Que je me faisais prendre pour une lesbienne... Là je suis perdue... Donc, pendant tout ce temps, je devais simplement être une hétéro qui ne savait pas ce qu'elle veut... Maudit que je suis perdue...!!! :cry:
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
mon grand conseil , même si je suis jeune , c'est de ne pas demander aux autres ce que tu es... quiconque te connait mieux que toi même?
Ne prend pas la tête laisse toi aller , si demain tu rencontres une fille , qu'elle te plait vas y fonce vis le à fond et si plus tard tu rencontres un homme qui te plait et bien fait de même... quand à ce que les autre pense, selon moi ce que l'on fait sous la couette ne regarde que nous et personne ne peut tejuger sur ça, que tu sois lesb , bi ou hetero , les gens t'aime pour toi et pas pour tes performances sexuelles( du moins j'espere ;) ) alors laisse toi vivre détend toi et tout ira mieux , tous ne sera paut être pas plus clair mais tu seras mieux dans ta tête... C'est en te laissant guider simplement par tes sentiments que tu vivra des histoires merveilleuses , et ça ça ne regardes personnes d'autre que vous deux ( ou 3 mais après ça devient trop complexe pour moi,lol ;) )
38 ans 92 / 69 5897
titedidine a écrit:
mon grand conseil , même si je suis jeune , c'est de ne pas demander aux autres ce que tu es... quiconque te connait mieux que toi même?
Ne prend pas la tête laisse toi aller , si demain tu rencontres une fille , qu'elle te plait vas y fonce vis le à fond et si plus tard tu rencontres un homme qui te plait et bien fait de même... quand à ce que les autre pense, selon moi ce que l'on fait sous la couette ne regarde que nous et personne ne peut tejuger sur ça, que tu sois lesb , bi ou hetero , les gens t'aime pour toi et pas pour tes performances sexuelles( du moins j'espere ;) ) alors laisse toi vivre détend toi et tout ira mieux , tous ne sera paut être pas plus clair mais tu seras mieux dans ta tête... C'est en te laissant guider simplement par tes sentiments que tu vivra des histoires merveilleuses , et ça ça ne regardes personnes d'autre que vous deux ( ou 3 mais après ça devient trop complexe pour moi,lol ;) )

Je suis entièrement d'accord avec toi, Garnet n'écoute que toi, ne demande pas aux autres, on ne peut être influençable dans ce domain. Il ne est normal de se poser des questions, mais tu verras ce que l'avenir te réserve. Si tu rencontres un homme charmant demain, fonce, m^mee si tu as dit à tout le monde que tu étais lesbienne : et alors ? on s'en fou !...Si tu craques pour une fille, fonce aussi ...N'écoute toujours que tes envie, ce que tu aimes...il ne faut inhiber ses sentiments sous pretexte des autres.. courage!
53 ans Belgique 3287
eh pssssssssssst Garnet hétéro lesbienne bi peu importe... c'est bien dans ta peau et heureuse qui compte... apprends à t'éclater mm en étant célibataire, après si un humain intéressant croise ta route il sera toujours temps de tomber amoureuse :-)
Eveange a écrit:
eh pssssssssssst Garnet hétéro lesbienne bi peu importe... c'est bien dans ta peau et heureuse qui compte... apprends à t'éclater mm en étant célibataire, après si un humain intéressant croise ta route il sera toujours temps de tomber amoureuse :-)
Nabo soit qui mâle y pense
sweethy a écrit:
ouaou je pensais pas qu'il y avait tant de personnes bi qui viendraient témoigner ! C'est rassurant ! Moi-même, je ne sais pas trop ce que je suis, je pense être bi. Je suis surtout sortie avec des hommes, mais une fois avec une femme, mais j'avoue que je regarde souvent les femmes, plus que les hommes dans la rue car je les trouve plus jolies, et aussi je me compare. Mais, je les regarde surtout pour leur beauté. Par contre, je sais reconnaître aussi les homme beaux !! ;-)
Enfin, ce qu'il me faudrait et ce pour quoi je craque totalement, ce sont les androgynes !! Mais pas les gars baraqués parfois avec des manies femelettes, maniérés dans leurs paroles, et déguisés en femme, non ! Lol (je ne critique pas). Mais les mecs naturellement longilignes, avec des allures féminines, mystérieux, habillés en robe par exemple, tout en quelque chose de "mec" quand même, mais très caché, genre une impression de protection, un air dans les yeux....un bel andro goth !! Qu'on se demande si c'est un mec ou une fille la première fois qu'on le voit en fait. (si si ça existe !) Zen veux uuuuun !! lol
ben il te faut un schtroumpf : un schtroumpf c'est beau et nous les schtroumpf nous avons l'age et le sexe des anges ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ecoute Sctroumph, t'es bien gentil mais pourrais-tu participer de façon plus constructive parce que pour l'instant c'est un peu limite :shock:

Gargamel t'a bouffé le cerveau ou quoi ?
graindethe a écrit:
Ecoute Sctroumph, t'es bien gentil mais pourrais-tu participer de façon plus constructive parce que pour l'instant c'est un peu limite :shock:

la parole est d'argent le silence est dehors no comment
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oui ben c'est bien ce qu'elle dit...
Je ne me connais pas vraiment... Donc... Je ne peux pas vraiment dire qui je suis... J'en ai marre... Je ne suis presque plus capable de dormir...
53 ans BREST 3113
graindethe a écrit:

Rhoo GDT je sens une petite pointe d'agacement là.... :lol: :lol: :lol:
38 ans 73
En fait, avoir murement fait le point, je pense etre lesbienne et d'ailleur jai rencard demain soir avec une fille que j'ai rencontré du net :lol:
Je croise les doigts pour qu'elles me plaise^^
Et non je ne l'ai pas encore annoncé a ma famille c'est trop tot encore pis ca ne les regarde pas :D

Je préfère vivre mes propres expériences de mon cotées et ensuite de les rassemblé (plus tard^^) pour voir ou j'en suis et si cette vois me plait!

En attendant je fais un MEGA :twisted: bisous a toute les miss du forum
:Fade-color :rainbowafro:
Je dis comme mon père m'a dit. Ce n'était qu'une crise d'orientation. Je me suis cachée des hommes à cause de mes mauvaises expériences. Et maintenant je me sens mal, parce que j'ai gâché un amour de 3 ans... :cry:
1000
Garnet a écrit:
Bah moi je ne sais plus vraiment qui je suis... Je déprime depuis que j'ai envoyé un message à mes parents disant que je suis lesbienne... Ils ont pleuré... Ma mère aimerait voir un psy... Pas simplement à cause de moi, mais aussi que pendant les fêtes de Noël... Elle se sent mal... Elle s'ennuie de sa mère défunte depuis 20 ans... Depuis je ne cesse pas de poser des questions à mes amis... Je leur dis comment c'est chez moi en ce moment... Et puis un de mes amis me posent des questions sur moi avant de dire que je suis lesbienne et tout... D'après ce que j'ai dit... Il m'a dit que c'était simplement parce que j'étais déçue des hommes... Que je me faisais prendre pour une lesbienne... Là je suis perdue... Donc, pendant tout ce temps, je devais simplement être une hétéro qui ne savait pas ce qu'elle veut... Maudit que je suis perdue...!!! :cry:

garnet moi je n'ai pas de parent alors cela aide, et pour rien au monde je me ferais un mec pour faire plaisir à la société, je me fais plaisir à moi, comme dirait coluche la société ne m a pas envoyé de mecs sauf les collants et les amoureux que la société se rassurre je veux pas de mecs et puis une fille c'est doux, fin ca sent bons et c'est tellement plus calineuses ;)
B I U

Discussions liées