minaartemis a écrit:george a écrit:Vous me posez là une question à laquelle il m'est difficile de répondre.
Je ne cherche pas que le côté sexuel, d'ailleurs il m'arrive de passer un moment avec un homme en étant travesti et sans avoir envie de relation sexuelle. Simplement le plaisir d'être une belle femme à ses côtés !
Il m'arrive aussi étant seul(e) de me travestir à mon domicile, simplement pour le plaisir d'évoluer en vêtements féminins.
J'ai d'ailleurs commencé à me travestir avec une femme de 65 ans. Celà a débuté par les dessous, que nous soyons au lit, ou dans son salon à papoter !
soit, mais j'aimerai savoir qu'est ce que cela t'apporte de porter de tels atours :)
Mina
Je pense que le fait de s'habiller, de marcher, de s'asseoir comme un femme lui plait déjà en tant que tel.
La gestuelle féminine est source de plaisir aussi bien cérébral qu'esthétique.
Dans ces moments-là, il est "femme" : il a changé d'identité.
C'est pourquoi il ne recherche pas forcément du sexe dans ces moments.
Etre regardée comme une femme, discuter avec des copines travesties, être aux cotés d'un homme sont déjà une délectation.
Il extériorise ainsi la part féminine qu'il ne peut montrer à son épouse.
Il sait que c'est une partie indissociable de sa personnalité et il essaie de le vivre dans la mesure des opportunités et disponiblités qui s'offrent à lui.
Le principal est de trouver le bon partenaire en qui il trouvera confiance, écoute et un regard qui le rassurera sur sa nature.
Je te souhaite bonne chance, George, dans ta voie.
Ce ne doit pas être facile, comme tu dis, dans le pays du Rugby.
;)