MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homosexualité : Assumez vous le regard des autres ?

S
47 ans strasbourg 22
oui , Sapho je suis d 'accord avec toi ,
les femmes c' est tellement plus calinou !
entre temps ( cf message de moi précédent !)
j' ai osé une relation  
homosexuelle ....
c'etait formidable . J a i ressenti un sentiment de sécurité et
de compréhension que je n 'avais pas encore connu .
Et puis tant de tendresse , d 'écoute , je crois qu' on a partagé du bonheur !
Je ne reste pas fermé pour autant aux hommes , je crois il faut prendre
les choses comme elles viennet , sans jeu de mots , hi hi
.....
bonnes soirées
M
53 ans PARIS 10
bonjour a vous tous,

L'homosexualité n'existe plus, nous avons tous la liberté d'aimer et de desirer qui que ce soit.

Le regard des autres n 'est pas un avancement de sa propre vie.

Laisser ses desirs, ses besoins, ses sentiments guider
Eh ! Bé, là, je vais peut-être faire mon comingnoute, comme dirait l'autre, mais j'ai toujours fantasmé faire l'amour avec une femme.
Mon mari est au courant, mais moi, je n'aurais pas envie de partager avec lui, voyez, trop peur qu'il tombe amoureux de l'autre femme.

Je ne désire aucune de mes amies, et ne connais personne de mon entourage qui soit homo, mise à part une, peut-être, mais je n'oserai jamais lui demander si... Et si je me trompais, la honte :oops:

Non pas de me déclarer attirée par les femmes mais de la croire homo si elle ne l'est pas.

Ceci dit, je crains aussi d'être déçue, ou de décevoir, si ça arrivait alors,, finalement, je préfère rester dans le fantasme.

Bon, be, il se fait tard. A demain, peut-être :sleeping:
1564
minaartemis a écrit:
george a écrit:
Vous me posez là une question à laquelle il m'est difficile de répondre.

Je ne cherche pas que le côté sexuel, d'ailleurs il m'arrive de passer un moment avec un homme en étant travesti et sans avoir envie de relation sexuelle. Simplement le plaisir d'être une belle femme à ses côtés !

Il m'arrive aussi étant seul(e) de me travestir à mon domicile, simplement pour le plaisir d'évoluer en vêtements féminins.

J'ai d'ailleurs commencé à me travestir avec une femme de 65 ans. Celà a débuté par les dessous, que nous soyons au lit, ou dans son salon à papoter !

soit, mais j'aimerai savoir qu'est ce que cela t'apporte de porter de tels atours :)

Mina

Je pense que le fait de s'habiller, de marcher, de s'asseoir comme un femme lui plait déjà en tant que tel.
La gestuelle féminine est source de plaisir aussi bien cérébral qu'esthétique.
Dans ces moments-là, il est "femme" : il a changé d'identité.
C'est pourquoi il ne recherche pas forcément du sexe dans ces moments.
Etre regardée comme une femme, discuter avec des copines travesties, être aux cotés d'un homme sont déjà une délectation.
Il extériorise ainsi la part féminine qu'il ne peut montrer à son épouse.
Il sait que c'est une partie indissociable de sa personnalité et il essaie de le vivre dans la mesure des opportunités et disponiblités qui s'offrent à lui.
Le principal est de trouver le bon partenaire en qui il trouvera confiance, écoute et un regard qui le rassurera sur sa nature.

Je te souhaite bonne chance, George, dans ta voie.
Ce ne doit pas être facile, comme tu dis, dans le pays du Rugby.
;)
quel sensibilité moi cela me plait et me touche ;)
1564
ce serait bien d'avoir l'avis de George. ;)
50 ans 95 1388
Je crois qu'il y a pas mal d'homme qui ont des fantasmes homo. Certains saute le pas avec un travesti car c'est plus facile. Et le fait de se mettre dans la peau d'une femme rajoute au piment (enfin j'imagine :oops: ).
bin ... je suis bi ;)
dans la rue je regarde meme plus les femmes que les hommes ... normal , le zhom de ma vie je l'ai et je le garde !

zhom sait que j'ai eu des aventures et une jolie histoire d'amour avec une fille et ça l'inquiette un peu de savoir que qu'il a de la conqurence feminine mais on en rigole plus qu'autre chose .

sexuellement , j'ai reussit a faire un cuni et à me laisser en faire un par une nana avec qui je suis restée trois jours alors que j'arrive pas encore a laisser zhom s'y atteler ( 5 mois d'amour ) ...

mais je suis beaucoup trop amoureuse et tellement sure d'avoir trouver ma joie de vivre que je ne le laisserai pas partir ... ;)
42 ans 22/29 2570
Voilà un sujet qui me plait beaucoup!
Depuis mes 12 ans, je fréquente les homos et bien entendu, le milieu homosexuel que je connais très bien. Je suis en colloc avec un très bon pote gay. Dailleurs, on vit dans le marais à Paris, bref, je suis baignée dedans.
Je suis hétéro, je vous aime messieurs, ya aucun doute là-dessus. Mais depuis quelques temps, ça ne me déplairais pas de vivre une expérience homosexuelle. J'ai déjà embrasser mes copines, parfois des grosses galoches sous l'effet de l'alccol mais rien de plus.
Je pense que tout le monde est bi d'une certaine manière mais ça ne se dit pas. Ca reste encore tabou surtout dans le milieu familial. Un jour mon père a dit dans un repas de famille : "je m'en foue qu'une de mes filles sont gay, l'importance c que la personne choisie les respecte et qu'elles soient heureuses". Chapeau bas le papa!!!
Le plus important est d'assumer nos choix et d'être heureux :P
1564
C'est vrai que ce post est très intéressant !
48 ans evesham 1732
la vlrienne qui s'inspire de quelqu'un a écrit:

mmmmm....
interessant.......
;)

effectivement...
P
61 ans 46
Moi j'ai deja couche avec deux filles en meme temps.

Suis-je bisexuel ?
36 ans Caherconlish, IRELAND 32
Paolo a écrit:

Suis-je bisexuel ?

Lol ^_^. Trève de plaisanteries, ce topic est vraiment interessant. Personnellement je me considère comme lesbienne même si il m'arrive de coucher avec des hommes. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car je n'éprouve pas réellement de plaisir sexuel avec eux. Je pense que c'est purement narcissique, me dire que, cet homme là beau et intelligent qui prend du plaisir (enfin j'espère) à coucher avec moi c'est comme une victoire je me sens bien... D'ailleurs dans ces moments je n'ai plus de fringales...
Oui je suis folle :roll: !
1564
VodkaDunhill a écrit:
Paolo a écrit:

Suis-je bisexuel ?

Lol ^_^. Trève de plaisanteries, ce topic est vraiment interessant. Personnellement je me considère comme lesbienne même si il m'arrive de coucher avec des hommes. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car je n'éprouve pas réellement de plaisir sexuel avec eux. Je pense que c'est purement narcissique, me dire que, cet homme là beau et intelligent qui prend du plaisir (enfin j'espère) à coucher avec moi c'est comme une victoire je me sens bien... D'ailleurs dans ces moments je n'ai plus de fringales...
Oui je suis folle :roll: !

serait-ce comme une victoire qui te donne confiance par rapport à l'image que tu renvoies à la société ?
sachant qu'en ton for intérieur, tu préfères la sensualité et les plaisirs au féminin ?
Comment analyses-tu cela ?
Merci !
un evictoire sur les hommes certainement !
sur sa féminité et ce qu'elle dégage, aussi, mais surtout avoir l'emprise sur ce que représente l'homme (le mâle)...
B I U

Discussions liées