MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homosexualité : Assumez vous le regard des autres ?

diamanrose a écrit:
Je trouve ce topic très interessant car il nous montre qu'il ne faut pas coller d'etiquettes...moi je suis à 100% heterosexuelle et je n'est jamais été  
attirée par une fille CEPENDANT j'aimerai un jour faire l'amour "à trois" comme on dit et pour être honnete avec vous je prefererez que ce soit avec deux hommes mais ensuite pour faire plaisir à mon partenaire il aura droit à deux femmes...je suis hetero mais l'idee de faire l'amour avec une otre femme ne me degoute pas pour autant....voila un pti aspect de ma vie que vous êtes les seuls à connaitre ;) ;)

moi aussi ...
avec un peu de retard, je découvre ce topic :lol:
hum...alors en ce qui me concerne je suis bi! vers 14ans je me suis découvert des sentiments pour une fille (une copine à moi à l'époque) mais je ne me le suis pas avoué tout de suite...en fait je n'avais jamais pensé à l'homosexualité, je me posais meme pas la question :lol:
mais un jour à force de trop penser à elle je me suis dit "ma vieille, t'es bi et t'es amoureuse de cette fille!" et puis voila depuis ce jour..... :roll:
je lui ai jamais avoué mes sentiments (peur de la réaction....), et j'en ai pas parler à mes parents (et je compte pas le faire).
mais mes amis les plus proches sont au courant.
quant à s'afficher en public avec ma copine je n'en suis pas encore à ce stade... je sais pas, peut etre que je n'assume pas encore...
ou peut etre que j'attend le jour ou je perdrai mes kilos qui me complexent pour enfin me montrer telle que je suis vraiment!!!!
36 ans Hell 52
franchement ;) et sincerement je ne peux cacher que je suis homosexuel

mais cela ne m'attire aucun ennui dans ma vie quotidienne...personne ne le sais biensur! je n'aurais point le courage de le dire...

;) et surtout que, puisque je n'ai pas de famille, je n'ai pas forcement a le cacher :roll: a part avec les nanas qui ne me lachent pas! :?
juha- a écrit:
mais cela ne m'attire aucun ennui dans ma vie quotidienne...personne ne le sais biensur! je n'aurais point le courage de le dire...

et tes petits copains, ils assument en public ou pas? surtout à un age comme le notre je pense que c'est pas évident...
36 ans Hell 52
;) bah pour eux, on peut dire qu'ils ont eu des blems...je l'avoue , mais en tout cas moi tout le monde se fiche de mon existence ... meme si quelqu'un d'autre le savait un jour , il ne m'aurait rien fait, en tout cas ce ne serait pont son affaire
pas vrai?
Z
43 ans Sud de la Belgique 10
Coucou. Je ne connais pas beaucoup de monde sur ce forum.
Alors pour moi, vers 16 ans j'ai compris que mon attirance allait vers les femmes. le jour où j'ai rencontré l'amour je l'ai annoncé à ma mère le plus naturellement possible, elle l'a tout de suite bien acceptée. Il faut dire qu'on a toujours beaucoup parlé de tout, elle est très ouverte et accepte les différents points de vue par rapport à telle ou telle idée. Mon beau père (j'ai perdu mon père) l'a très bien pri ma soeur aussi. même ma grand-mère.Pour moi iln'a jamais été question de me cacher. Quand je me suis présentée au travail j'ai attendu le bon moment (pour moi c'est quand on pose des questions), puis un jour mùa responsable m'a demandé si j'étais mariée, j'ai dit oui (en Belgique cela nous est permis), et ce que faisait mon mari dans la vie, et là j'ai répondu infirmière. Elle m'a dit ha bon? Puis on a parlé du mariage de la loi sur l'adoption,...
Franchement je n'ai jamais eu a me cacher, ma compagne non plus. Les gens sont fort ouverts même si il y a des exception!Et le fait d'être deux femmes ne nous empêchent pas d'être très féminine, car souent ce n'est pas le cas.
Voilà mon p'tit parcours.
diamanrose a écrit:
Je trouve ce topic très interessant car il nous montre qu'il ne faut pas coller d'etiquettes...moi je suis à 100% heterosexuelle et je n'est jamais été attirée par une fille CEPENDANT j'aimerai un jour faire l'amour "à trois" comme on dit et pour être honnete avec vous je prefererez que ce soit avec deux hommes mais ensuite pour faire plaisir à mon partenaire il aura droit à deux femmes...je suis hetero mais l'idee de faire l'amour avec une otre femme ne me degoute pas pour autant....voila un pti aspect de ma vie que vous êtes les seuls à connaitre ;) ;)

Ouh ! Là... j'aurais bien trop peur que l'autre femme plaise à mon mari ;)

Moi aussi, j'ai des fantasmes homos, mais j'aurais trop peur de les réaliser. Avec qui, d'abord ? La seule personne dont je sais qu'elle est homo, a déjà quelqu'un. Et les filles que je trouve mignonnes, à mon avis, ne sont pas intéressées et celles qui me montrent de l'intérêt ne me plaisent pas, donc... je rêve !
38 ans nulle part... 30
en ce qui me concerne je suis bisexuelle...
je l'ai découvert à 16ans, quand j'ai flashé sur une fille comme ça sans raison, ça m'est tombé dessus je ne m'y attendais absolument pas, avoir ce genre de sentiments evers une fille.

ça peut arriver à n'importe quel(le) hétéro, personne n'est à l'abri :twisted:

il sufit juste que ça soit "la bonne personne", le déclic qui vous fera découvrire vos propress entiments et votre définition de l'amour.
60 ans 91 25732
Je te comprends tout à fait marre2toi ! :D

L'un de mes beaux frères était hétérosexuel à l'adolescence, puis il a connu l'homosexualité et a fini sa (trop courte) vie avec un homme.

Il me disait toujours : "l'amour n'est pas une question de sexe, c'est une question de personne. Tu ne tombes pas amoureux d'une femme ou d'un homme, tu tombes amoureux d'une personne entière avec son physique, sa personnalité et son sexe. Et quand tu l'aimes son sexe n'a pas d'importance. Pour le moment je vis avec un homme, peut-être qu'un jour je retomberai amoureux d'une femme, je n'en sais rien et ça m'est égal, je veux juste aimer et être heureux".

Hors sujet : De sa part, parce qu'il y tenait et qu'il s'est battu jusqu'au bout pour ça : Sortez couverts !
Patty a écrit:
Je te comprends tout à fait marre2toi ! :D

L'un de mes beaux frères était hétérosexuel à l'adolescence, puis il a connu l'homosexualité et a fini sa (trop courte) vie avec un homme.

Il me disait toujours : "l'amour n'est pas une question de sexe, c'est une question de personne. Tu ne tombes pas amoureux d'une femme ou d'un homme, tu tombes amoureux d'une personne entière avec son physique, sa personnalité et son sexe. Et quand tu l'aimes son sexe n'a pas d'importance. Pour le moment je vis avec un homme, peut-être qu'un jour je retomberai amoureux d'une femme, je n'en sais rien et ça m'est égal, je veux juste aimer et être heureux".

Que l'on aime ou pas, le sexe est le membre reproducteur de la vie, c'est lui qui perpétue la vie. Le sexe prend une place que l'on ne peut négliger. Je suis entièrement d'accord avec le fait que l'on tombe amoureux d'une personne dans son ensemble, mais le sexe peut être un frein ou présenter une impossibilité.
C'est arrivé à beaucoup d'hommes de tomber amoureux d'un autre homme, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont devenus homo. Combien de fois n'avons nous entendu cette phrase : je t'aime, mais tu es un homme, ah comme j'aurais voulu que tu sois une femme, la vie est mal foutue. Quand à cette phrase : j'aurais voulu être une femme car je t'aime, elle est plus rare, car elle dénote une certaine déviance sexuelle. Un homme normalement constitué (attention , ne vous méprenez pas sur cette phrase, je ne dis pas pour autant que les homo ne sont pas normalement constitués) aura plus de mal à se mettre à la place d'une femme.
Bien que ceci soit valable aussi pour les femmes, je dirais tout de même que c'est encore different. Les femmes de par leur éducation sont plus réceptrices aux calins féminins et acceptent plus facilement un acte homo.
Pour les hommes c'est plus délicat.
Quant à aimer au point de faire abstraction de tous tabous ,oui , mais la question se posera toujours :
Qui est le plus fort?
Celui qui ira jusqu'au bout de son amour et fera abstraction de tous tabous?
Ou celui qui maitrisera le coté sexuel et renoncera à son amour pour rester hétéro?
60 ans 91 25732
Ganateme1er a écrit:
Les femmes de par leur éducation sont plus réceptrices aux calins féminins et acceptent plus facilement un acte homo.

Ca je crois que c'est une idée reçue ! ;)

On a peut-être ce sentiment parce que l'homosexualité fémine est mieux acceptée (et par qui en plus ? Qui est ce qui fantasme le plus sur 2 filles ensemble ? :lol: ), elle est considérée comme plus douce, plus tendre, plus jolie... Les femmes ont peut-être aussi moins de difficultés que les hommes à admettre leur homosexualité ou bisexualité, parce qu'elles ne portent pas le poids de la virilité ni le concept "un vrai mec ça n'aime que les femmes" (sous entendu, un homo ne serait pas un vrai mec). Sans doute aussi à cause du concept même de pénétration.

Mais contrairement à ce que beaucoup d'hommes pensent, nous ne sommes pas toutes, loin de là, attirées par nos congénères. Non il n'y a pas une homosexuelle qui sommeille en chaque femme. Non nous ne fondons pas toutes à l'idée de toucher une autre femme. Non les galipettes à trois qui enchantent tant d'hommes ne sont absolument pas le fantasme de toutes les femmes. Ca aussi c'est pourtant une idée reçue bien tenace ! :lol:
53 ans Belgique 3287
Ganateme1er a écrit:
Quand à cette phrase : j'aurais voulu être une femme car je t'aime, elle est plus rare, car elle dénote une certaine déviance sexuelle.

Plaît-il ???

T'as pensé aux transexuel(le)s qui nous lisent avant d'écrire ???

Et c'est quoi cette vision du monde hétéronormée bisexuée ???

Non le monde ne comporte pas deux pôles le masculin et le féminin mais une infinité de variantes...
Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Les femmes de par leur éducation sont plus réceptrices aux calins féminins et acceptent plus facilement un acte homo.

Ca je crois que c'est une idée reçue ! ;)

On a peut-être ce sentiment parce que l'homosexualité fémine est mieux acceptée (et par qui en plus ? Qui est ce qui fantasme le plus sur 2 filles ensemble ? :lol: ), elle est considérée comme plus douce, plus tendre, plus jolie... Les femmes ont peut-être aussi moins de difficultés que les hommes à admettre leur homosexualité ou bisexualité, parce qu'elles ne portent pas le poids de la virilité ni le concept "un vrai mec ça n'aime que les femmes" (sous entendu, un homo ne serait pas un vrai mec). Sans doute aussi à cause du concept même de pénétration.

Mais contrairement à ce que beaucoup d'hommes pensent, nous ne sommes pas toutes, loin de là, attirées par nos congénères. Non il n'y a pas une homosexuelle qui sommeille en chaque femme. Non nous ne fondons pas toutes à l'idée de toucher une autre femme. Non les galipettes à trois qui enchantent tant d'hommes ne sont absolument pas le fantasme de toutes les femmes. Ça aussi c'est pourtant une idée reçue bien tenace ! :lol:

Je suis d'accord avec toi, mais lorsque je parle d'éducation qui favorise l'acceptance de l'homosexualité féminine, ce sont ces petits riens, ces petites choses, comme par exemple les filles qui dés leur tendre âge se baladent main dans la main, se font des bisous à chaque fois qu'elles se disent bonjour, qui calimérotent et pleurent sur leurs épaules, les femmes ont une certaine tendance à choisir de métiers tactiles envers les femmes : coiffeuses, masseuses, kiné, esthéticiennes, les jouets des filles sont très suggestifs : caresser, habiller, coiffer les jolies poupées avec tendresse, tout cela fait que les filles sont plus ou moins dirigées vers une tendance homo. Cela ne veut pas dire pour autant que toutes les filles sont homo. Le terme homo est d'ailleurs impropre, le terme bisexuel serait plus idoine.Car le terme homo sous entend le rejet complet du sexe opposé.
Eveange a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Quand à cette phrase : j'aurais voulu être une femme car je t'aime, elle est plus rare, car elle dénote une certaine déviance sexuelle.

Plaît-il ???

T'as pensé aux transexuel(le)s qui nous lisent avant d'écrire ???

Et c'est quoi cette vision du monde hétéronormée bisexuée ???

Non le monde ne comporte pas deux pôles le masculin et le féminin mais une infinité de variantes...

Ben si justement , le monde comporte 2 pôles qui sont constitués du masculin et du féminin. Et les variantes découlent toujours du masc. et du fem.Tu peux considérer cela comme une spirale elliptique où le masculin et le féminin se paralléliseront à l'infini.
Et les variantes dont tu parles s'enroulent toujours autour de ces 2 pôles.
D'autre part toutes ces variantes font encore partie des minorités sexuelles.
Organise le même jour un hétéro pride avec un gay pride et tu verras la différence.
Le la transexuel(le) est assez rare, tout comme l'hermaphrodite.Y a plus de travesti(es) et de fétichistes que de véritables transexuel(les) si ceux ci existent vraiment. Quoi qu'il en soit ces déviantes ou variantes tournent elles aussi autour de ces 2 pôles de base.
L
42 ans 3913
MARNIER a écrit:
george a écrit:
Bonjour,

Personnelement je suis bisexuel avec 2 vies séparées.

La première, avec mon épouse, classique et male.

La seconde, quand je porte mes sous- vêtements féminins, je suis femme, que ce soit avec un homme ou une femme.

Ces deux vies sont totalement indépendantes.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mort de Rire Georges !!
V'la les délires de malade !!
Ca va, vous avez le sens de la déconne dans le 64 ;)

Je suis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est horrible et méchant de juger une personne comme ca...

[edit modo : cette réaction répond au message d'origine de ce topic

Bref pour en revenir au sujet initial... Je ne suis pas homosexuelle et je ne suis pas attiré par une expérience avec une femme, j'aime mon homme et tout... Mais mon père et ben il aime un homme aussi ;)
Malheureusement il a évolué dans une société et une famille où l'homosexualité était taboo, cachée voire niée...
Papa n'a commencé à vivre réellement qu'a la mort de ma grand mère quand il a coupé les ponts avec tout le reste de la famille et qu'il s'est aperçu que le regard de la société avait changé et que les homos c'est "fashion" (aucun moquerie mais c'est un constat)...
Maintenant il vit enfin pour lui en étant ce qu'il est vraiment. Il vit à la campagne donc d'est un peu plus difficile mais il se fout du regard des autres et du qu'en dira-t-on ce qu'il veut c'est être heureux et il l'est donc tout va bien :D :D :D[/url]
B I U

Discussions liées