MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme de Sarkozy

Un petit lien sympa.....

http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Excellente l'affiche remaniée!
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Vous touchez le fond, ça ne vous honore pas! Ce site risquerait gros devant la justice, mais bien sûr il est étranger, quel courage!
38 ans 92 / 69 5897
Kinou29 a écrit:
Vous touchez le fond, ça ne vous honore pas! Ce site risquerait gros devant la justice, mais bien sûr il est étranger, quel courage!

EUh ? tu peux développer ?

Prendre des images et les assembler (qui plus est dans les archives télé officiels ?)

:roll:
279
Trés bonne video.......
Tout sauf sarkozy.
38 ans 4879
Conaissez vous la dernière devise de Nicolas Sarkozy?...

"le travail rend libre"

Cette phrase ne vous rappelle rien?...

ELLE EST INSCRITE SUR LE PORTAIL DU CAMP D' AUSCHWITZ

J'ai PEUR
mais qui va voter pour un malade ? .... tout plein d'autres malades!....

franchement son psy doit etre sarkozyste aussi mais at-il le choix ? le psy je veux dire ....

il nous la jour kâ : le regard hypnotique : je t'endors et je te bouffe (après t'avoir bien b****)

ce t***é veut la guerre, au sens propre (...!) du terme ; nos vies il s'en fout !

il est raciste, antisémite, antisocial (merci pour les handicapés c****; c'est grace à toi que je le suis! oui depuis tchernobyl !)

ficher des momes ! meme hitler n'y avait pas penser (à part pour les juifs...)

je peux pas faire plus court dans mon opinion sur cet ????? homme ????? enfin si mais c'est puni par la loi....

et meme si ça déplait de se l'entendre dire, ceux qui voteront pour ça ne valent pas mieux !

et puis un mec qui ne sait pas tenir son ménage, comment pourrait-il s'occuper d'un grand et beau pays comme la france ?

et puis si ça lui plait pas la france telle qu'elle est -et qu'il la refuse aux autres!- ben il a qu'à se casser !!!ce qui vaut pour les autres vaut pour lui !

et si segolene ne passe pas, ben comme tous plein d'autres gens dans 8 jours, environ 60 millions de français, on sera dns une m****** !!!!!

hein,vous croyez qu'il va se montrer gentil avec ses 'amis' ? vous rêvez !
il est capable de monter dur le cadavre de la république pour arriver à ses fins, ses fideles ne lui servent que de marche-pieds !

p.s.: ha lalala les filles ! si vous saviez comme je me retiens d'etre méchante....
5030
Alors la c'est du grand n'importe quoi...
Une mine d'intolérance...!! Je rêve :shock: :shock:

Citation:

Excuse moi mais je n'ai pas le sentiment d'être malade comme tu dis. Je vote simplement pour un HOmme qui correspond à mes envies,à mes valeurs et qui correspond à mes idées...

Citation:
il nous la jour kâ : le regard hypnotique : je t'endors et je te bouffe (après t'avoir bien b****)

Ca aussi c'est du grand n'importe quoi... J'ose pas imaginer que tout les gens qui ont voté pour lui vouent une confiance aveugle. On croient à ses idées, mais de la à être manipulé, loin de la reinedespres... j'ai pas le sentiment de me faire entuber tu sais...

Citation:

il est raciste, antisémite, antisocial. (merci pour les handicapés c****; c'est grace à toi que je le suis! oui depuis tchernobyl !)
Tellement de choses... Mais il devrait être abbatu. Non mais franchement, faut arrêter la.... C'est facile de lacher des mots comme ça, mais argumente!
Je vois pas en quoi le programme de sarkozy penche dans ce sens... faudrait peut être que tu le relise...
[
quote]et puis un mec qui ne sait pas tenir son ménage, comment pourrait-il s'occuper d'un grand et beau pays comme la france ?
Pareil, je trouve cet remarque sans intêret... Tu crois que c'est le premier homme politique à pas savoir gérer son couple... Quel rapport avec les fonctions de président???

Franchement reinedespres, la je trouve vraiment limite...
Autant beaucoup de gens critiquent sarko ici, défendent royal mais le font en disant des choses avec du sens, en respectant les autres...
Ton post est plein d'intolérance, sans aucun respect (assimiler les gens votant UPM à des "malades"...) et tes arguments frisent le ridicule...

M'enfin bon, dès fois je me dis que je devrais plus venir lire les posts politiques....
60 ans 91 25732
Ce n'est pas un secret, Sarkozy n'est pas mon candidat préféré.

Mais quand je vois qu'en l'insultant de cette façon on insulte aussi les millions de gens qui ont voté pour lui (eh oui, il ne s'agit pas de trois clampins isolés !), ça me fait bondir.

On parle de politique, de programme, d'idées, de choses très concrètes et il y a plein de choses à dire sans aller parler de sa façon de gérer son couple (parce que si on veut jouer à ça, Tonton dans le genre il était pas mal non plus ! ;) ), sans le comparer à un monsieur allemand (et d'ailleurs je serais en droit de considérer que nous avons atteint le point Godwin) et sans affirmer des choses graves sans preuve pour le moment (parce que pareil si on veut jouer à ça, Fabius et le sang contaminé, c'est pas terrible non plus...).

Je trouve qu'il y a suffisamment matière à débattre sans tomber si bas. Pour moi la politique c'est de l'argumentation sur des idées, pas du crachat sur les candidats.

Et tant qu'il y aura des gens qui continueront à croire que la politique c'est tirer à vue sur tout ce qui ne leur plait pas, on n'avancera pas !

En plus on obtiendra l'effet inverse, parce que là qu'est ce que je vois ? Des gens sans doute "de gauche" qui montrent ouvertement leur intolérance et leur mépris pour des millions de leurs concitoyens.

C'est ça la gauche ? C'est comme ça qu'elle doit réagir ? Ca va donner envie aux gens "de droite" d'écouter leurs idées et d'en débattre ? Ca fait avancer le débat ?

Non ! Ca ferme simplement la discussion ou pire, ça conforte une partie de l'électorat que l'autre partie fait de son candidat un pauvre martyr qu'il va falloir soutenir. :roll: Personne ne voit qu'il en joue de son image négative ? Ca va peser lourd dans la balance, mais pas forcément dans le sens qu'on croit à mon avis... (mais je peux me tromper...).

Je comprends qu'il y ait de la peur, de la rancoeur... Mais il y a suffisamment de choses importantes, vraies, sur lesquelles on peut débattre et argumenter, alors ça serait bien d'élever un peu le niveau... :roll:

Quotidiennement, dans mon boulot, je travaille avec des élus de gauche et de droite. Si je me conduisais comme ça avec les élus de droite, il y a longtemps qu'on m'aurait fichue dehors. Presque toutes les idées sont respectables, même si on n'est pas d'accord. Et il y a d'autres moyens de faire passer ses propres idées que de cracher sur celles des autres sans argument.
donc je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ? parceque c'est juste ce que JE pense ; sans militantisme aucun ;

je ne renie pas le moindre mot de ce que j'ai écrit ; et si vous me connaissiez vous sauriez que j'ai été extrêmement modérée.

audreyyy, avec tous les liens du post, je ne vois pas l'utilité de rajouter de l'argument car après tout, tu sais lire, non ?

au fait c'est quoi ce parti : UPM ? Union Populaire des Magouilleurs ? Un Petit Machin ? Une Petite Mite ? Université des Petits Moches/Méchants ?

comme le dirait sister finette,meme si on pense que Madame Royal risque d'être incomptétente, 5 ans ça passe vite (d'ailleurs je voudrais bien qu'on me donne un seul exemple d'un gouvernement qui ait pu être compétent !!!) mais dès qu'un gouvernement instaure un régime totalitaire, c'est le bain de sang assuré !

et si les paroles des uns risquent d'influencer les actes des autres,c'est que leurs convictions étaient peu solides....

en plus, l'autre là, il cause la France comme les banlieux...!
et qu'est-ce qu'il vient nous parler d'un héritage de De Gaulle et de Jean-Paul II ? mais qu'est-ce qu'on lui mets dans son café à ce pauvre garçon ?

et si dimanche prochain, une certaine majorité fait le choix du n*****, (ça me rappelle que chaque roi de France a eu le sien!) ben moi, j'émigre ! je peux aussi m'expatrier avec mes compétences et mon pognon !

bon je vais pas passer ma journée là-dessus! j'ai un peu mieux à faire !

allez jacter à l'est !

n.b. : à Patty : des insultes ? quelles insultes ?
60 ans 91 25732
reinedespres a écrit:
n.b. : à Patty : des insultes ? quelles insultes ?

???????? :shock: Où ai-je parlé d'insultes s'il te plait ?

Ah oui quand je dis "en l'insultant comme ça" ? Comparer quelqu'un à un certain monsieur allemand c'est un compliment sans doute ? Le traiter de malade aussi ? Traiter ses 11 millions d'électeurs de malades c'est aussi positif et pas insultant ? Lui reprocher sa façon de gérer son couple aussi ?

Il n'y a pas besoin d'employer des mots grossiers pour se montrer insultant. Mais le c****** ça voulait pas dire "chéri" n'est ce pas ? :twisted: ;)

Entendons nous bien, je ne l'apprécie pas non plus le monsieur, mais je me base sur son programme et ses idées, c'est tout.

Il cause la France comme dans les banlieues ? J'y suis née en banlieue, moi, dans le 9-3 comme on dit. J'y travaille, j'y vis. Et les clichés sur les banlieues et ceux qui y vivent, ça commence aussi à bien faire. :evil:

Dernière modif par le 6421j; modifié 1 fois
5030
Citation:
si vous me connaissiez vous sauriez que j'ai été extrêmement modérée.

j'imagine alors. meme si la c'était déja bien corsé!!

Citation:
au fait c'est quoi ce parti : UPM ? Union Populaire des Magouilleurs ? Un Petit Machin ? Une Petite Mite ? Université des Petits Moches/Méchants ?

je préfere Une Merde de Plus, comme me surnomme ma ptite maman depuis quelques jours pour me charrier...

Citation:
mais dès qu'un gouvernement instaure un régime totalitaire, c'est le bain de sang assuré !

Ou un régime totalitaire! Tu crois peut être que Sarko va débouler le 15 mais et semer la térreur en france. y'a des lois, la constitution, des instances européeenes qui ne permetraient jamais ceci. Et je vois pas sarko en mini dictateur malgré ce que certains craignent..

Citation:
et si dimanche prochain, une certaine majorité fait le choix du n*****, (ça me rappelle que chaque roi de France a eu le sien!) ben moi, j'émigre ! je peux aussi m'expatrier avec mes compétences et mon pognon !

C'est si facile de dire ça! Tu choisis quoi alors? La belgique (je doute que ce soit mieux??) L'italie? Je trouve ceci tellement simple...
38 ans 4879
Tu vois reinedesprés, je suis totalement d'accord avec toi... Mais j'ai pris une descision, j'en ai marre de me battre contre des moulins à vent que ce soit sur des forums ou dans mon entourage...
Alors j'ai dit stop, je ne dis plus rien que ceux qui veulent voter Sarko le fassent que ceux qui ne le veulent pas au pouvoir votent ce qu'ils veulent...
Moi je voterais Ségolène Royal en mon ame et conscience pour sauver les meuble mais sans trop d'illusions quand au résultat...

Alors voila: ils veulent sarko? Ils l'auront c'est sur à 80%...et la quand ils l'auront je crois qu'on verra bien qui avait raison...
J'ai presque envie qu'il passe tu vois, les choses n'en dégénèreront que plus vite...et malgré ma tristesse je crois que ça servira de leçon à pas mal de gens...

Alors je le dit une dernière fois: cet homme est DANGEREUX
Et à partir de maintenent je ne m'exprimerais plus sur le sujet.
43 ans Londres, UK 1282
J'me demande plus pourquoi je fais pas de post politique ici :lol: je dois quand même dire que je suis à peu près dans la même situation que petitefraisdesbois concernant mon vote de samedi prochain.

Patty > :kiss:
279
reinedespres a écrit:

franchement son psy doit etre sarkozyste aussi mais at-il le choix ? le psy je veux dire ....

ce t***é veut la guerre, au sens propre (...!) du terme ; nos vies il s'en fout !

il est raciste, antisémite, antisocial (merci pour les handicapés c****; c'est grace à toi que je le suis! oui depuis tchernobyl !)

ficher des momes ! meme hitler n'y avait pas penser (à part pour les juifs...)

je peux pas faire plus court dans mon opinion sur cet ????? homme ????? enfin si mais c'est puni par la loi....

et meme si ça déplait de se l'entendre dire, ceux qui voteront pour ça ne valent pas mieux !

et puis un mec qui ne sait pas tenir son ménage, comment pourrait-il s'occuper d'un grand et beau pays comme la france ?

et puis si ça lui plait pas la france telle qu'elle est -et qu'il la refuse aux autres!- ben il a qu'à se casser !!!ce qui vaut pour les autres vaut pour lui !

et si segolene ne passe pas, ben comme tous plein d'autres gens dans 8 jours, environ 60 millions de français, on sera dns une m****** !!!!!

hein,vous croyez qu'il va se montrer gentil avec ses 'amis' ? vous rêvez !
il est capable de monter dur le cadavre de la république pour arriver à ses fins, ses fideles ne lui servent que de marche-pieds !

p.s.: ha lalala les filles ! si vous saviez comme je me retiens d'etre méchante....

=D> =D> =D> =D> =D> Je suis tout à fait d accord avec toi.Tu as bien réumé ma pensée.
60 ans 91 25732
J'espère simplement que Ségolène Royal aura d'autres arguments pour contrer Sarkozy lors du débat que "de toutes façons quand on voit comment tu gères ton couple ça donne une bonne idée de la façon dont tu vas gérer la France". (heureusement je lui fais confiance, elle en aura d'autres et largement ! :D )

C'est quand même un monde que chaque fois qu'on parle de programme, on retombe dans le travers du bien (Royal) et du mal (Sarkozy).

Ca ne se résume pas à ça la politique, flute ! On en est encore au temps du dualisme c'est ça ?

J'aimerais voir des débats d'idées, par exemple ce que les partisans de Sarkozy attendent du "changement" qu'il souhaite instaurer. J'aimerais savoir s'ils votent pour lui juste pour "que ça change" et pas autre chose ou s'ils ont vraiment pris la mesure de ce qui va changer. C'est un vote réfléchi, avec un accord sur un programme ou des idées, ou bien c'est juste "chuis pas content, ça marche pas comme je veux, on n'a pas encore essayé celui-là alors essayons on verra bien ?"

Là on pourra débattre. Parce que débattre sur les éventuels dérapages du couple de Sarkozy, je m'en fous comme de ma première culotte ! :evil:
B I U