MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui allez vous voter au 2ème tour ?

45 ans 417
Bree a écrit:
je m'abstiens de voter j'ai pas pu faire ma procu et tout ça et c'est trop le bordel.

Sinon j'aurais voté Royal
Au premier tour j'aurais voté Bayrou  
ou Royal

c'est pas trop tard !!
45 ans 417
pleymooobile a écrit:
Sarko sans remords !

Avec Sego la France s'endetera que + ! Smic a 1500 ! non mais et koi encore ! Et pour tout le reste de conneries qu'elle a pu dire !
Eh oué donnez encore + de fric a ceux qui ne bossent pas et encore + d'allocs ! A la fin, personne n'ira plus bosser !
La je dis Stop !!!!

Bref ce n'est que mon humble avis !

c'est rigolo de mettre dans le même message qu'on ne veut pas le smic à 1500 € et qu'on ne veut pas donner plus d'argent à ceux qui ne travaillent. moi, mon humble avis c'est que je croyais bêtement que les gens au smic étaient justement des gens qui travaillaient...
45 ans 417
bailarena a écrit:
Citation:
parce que moi qui suis fonctionnaire et travaille dans un bureau, je veux bien travailler plus longtemps mais à une condition : celui qui tient un marteau piqueur, celui qui travaille à la chaine, doivent travailler moins longtemps

moi mon chéri est ouvrier dans une grosse boite privé et il a la possibilité de faire des astreintes et bien je peux t'asurer que dès qu'il peut il en fait plus que prévu à l'origne, pour essayer de gagner plus. par ce que sans ca il est au SMIC et sans l'argent de ses astreintes on ne pourrait par exemple pas payer les impots que bien qu'il soit un pauvre petit ouvrier, il paie quand même alors que je suis étudiante et qu'on vit a deux sur son salaire. alors ton amie ségo qui veut augmenter les impots n'en a rien a faire de nous qui nous retrouverons noyer car nous n'avons aucune aide et qui verront les gens qui ne travaillent pas et qui ont des aides s'en sortir mieux que nous!!! c'est motivant ca