38 ans
92 / 69
5897
athanyaw a écrit:
TU sais que cyclothymique est un terme médical ?
Je n'irais pas employé "psycho maniaco dépressif" pour Sarko, donc stp ce genre d'amalgamme non merci...
Surtout qu'il peut y avoir des gens qui en sont atteints, et qiu soient très vexés de voir cet "emprunt" dans cette situation..
Donc rassure toi athy, c'est une bêtise monumentale de le mettre dans ce contexte, surtou siuvant l'interprétation d'une citoyenne qui ne connait pas personellement la dame...
Vous avez pas des reproches plus concret ?
Ben c'est grave !
andromeda a écrit:
excuse moi mais je ne suis pas née avec un dictionnaire à la place du cerveau, tu peux developper et m'expliquer ce que tu veux dire par la? (je parle po de david douillet quoique je vois pas trop le rapport)
athanyaw a écrit:
faut savoir, on l'a trouvé fade et maintenant elle est agressive
Un peu cyclothymique quand même, non?
Je suis comme David Douillet, elle me fout les jetons :shock:
faut savoir, on l'a trouvé fade et maintenant elle est agressive
Un peu cyclothymique quand même, non?
Je suis comme David Douillet, elle me fout les jetons :shock:
excuse moi mais je ne suis pas née avec un dictionnaire à la place du cerveau, tu peux developper et m'expliquer ce que tu veux dire par la? (je parle po de david douillet quoique je vois pas trop le rapport)
TU sais que cyclothymique est un terme médical ?
Je n'irais pas employé "psycho maniaco dépressif" pour Sarko, donc stp ce genre d'amalgamme non merci...
Surtout qu'il peut y avoir des gens qui en sont atteints, et qiu soient très vexés de voir cet "emprunt" dans cette situation..
Donc rassure toi athy, c'est une bêtise monumentale de le mettre dans ce contexte, surtou siuvant l'interprétation d'une citoyenne qui ne connait pas personellement la dame...
Vous avez pas des reproches plus concret ?
Ben c'est grave !