46 ans
4830
Zenobie a écrit:
lol sois contente, un jour le pays se mettra à tes pieds pour obtenir une connaissance, et un savoir faire qui aura disparu et dont tu auras bénéficié... fais attention de ne pas basculer à droite à ce moment là ma grande!! ;) (j'te taquine désolée)
Extrait d'une interview de note président du 16 avril dernier au journal 20 Minutes :
"Le contribuable n'a pas forcément à payer vos études de littérature ancienne si au
bout il y a 1 000 étudiants pour deux postes. L'Etat financera davantage de places
dans les filières qui proposent des emplois que dans des filières où on a 5 000
étudiants pour 250 emplois. Les universités auront davantage d'argent pour créer
des filières dans l'informatique, dans les mathématiques, dans les sciences
économiques. Le plaisir de la connaissance est formidable, mais l'Etat doit se
préoccuper d'abord de la réussite professionnelle des jeunes."
Voilà, je vous laisse imaginer ce qu'il pense de l'histoire de l'art.
Un jour, je serais une donnée recherchée et rare.
et il y aura trop de matheux.
"Le contribuable n'a pas forcément à payer vos études de littérature ancienne si au
bout il y a 1 000 étudiants pour deux postes. L'Etat financera davantage de places
dans les filières qui proposent des emplois que dans des filières où on a 5 000
étudiants pour 250 emplois. Les universités auront davantage d'argent pour créer
des filières dans l'informatique, dans les mathématiques, dans les sciences
économiques. Le plaisir de la connaissance est formidable, mais l'Etat doit se
préoccuper d'abord de la réussite professionnelle des jeunes."
Voilà, je vous laisse imaginer ce qu'il pense de l'histoire de l'art.
Un jour, je serais une donnée recherchée et rare.
et il y aura trop de matheux.
lol sois contente, un jour le pays se mettra à tes pieds pour obtenir une connaissance, et un savoir faire qui aura disparu et dont tu auras bénéficié... fais attention de ne pas basculer à droite à ce moment là ma grande!! ;) (j'te taquine désolée)