MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui allez vous voter au 2ème tour ?

57 ans 14650
Au fil des jours et les "arguments" donner sur ce forum je suis heureuse de ne pas pouvoir voter demain

Personellement je considere que les deux sont de droite, un plus  
que l'autre c'est sure et j'aurais voté blanc car aucun/e ne corresponds à ma vision du monde.

De tout facon ca me permis, comme d'autres je suis sur de voir les vraies visages de certaines sur ce forum et de changer opinion sur plus d'une.

Je sais que tout le monde s'en fout mais ca me ronger depuis les jours et je prefere que ca sort :arrow:
61 ans Saint-Maur (94) 46
Very-Irresistible a écrit:
Diamantbleu a écrit:
Citation:
A mais nonn! moi je suis la fonctionnaire feignasse qui bosse 35h! :lol: )

Je suis moi-même fonctionnaire et je travaille 35h mais s'il faut redresser la France, je suis prête à travailler plus. Je suis tout à fait pour les heures supp. (j'avoue être la seule parmi mes collègues qui sont toutes carrément contre car elles ne pensent qu'à leur gueule). Bien sûr, quand on raisonne comme ça, on ne peut pas aller bien loin... Malheureusment, c'est la mentalité actuelle : individualiste. .

ah bon? parce qu'on a droit aux heures sup dans la fonction publique??? :lol: :lol: :lol:
boudiou, heureusement qu'ils ne mettent pas de pointeuse parce que j'explose mon quota depuis longtemps! chez nous, il n'y a que les C qui font 35 et pas une minute de plus

Diamantbleu, l'histoire des 35h concerne le privé!!!

Je me suis mal exprimée : je travaille 40H30 par semaine. Mais à côté de cela, on a plus de RTT. Donc ça revient au même...