MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui allez vous voter au 2ème tour ?

K
78 ans ouest (Bretagne) 166
C'est drôlement républicain ça!
50 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je ne suis pas français, mais dans ce cas de figure, je voterais pour la fille.

Juste pour éviter ce qui va arriver à 98% des français (ceux qui n'ont pas + ou - 1 millon d'euro d'actif), connaitre les joies de la doctrine économique néo-classique...

Elle ne sera pas plus à gauche que ça, mais elle aura une politique plus traditionnelle.

Par contre, en théorie, c'est le démago de la sécurité qui gagne. La France va enfin :D connaitre un Regan ou une Margarette.

Adieu droits sociaux et autres...

Si tu veux mon avis: " devient vite très riche"...
279
Monty a écrit:
Je ne suis pas français, mais dans ce cas de figure, je voterais pour la fille.

Juste pour éviter ce qui va arriver à 98% des français (ceux qui n'ont pas + ou - 1 millon d'euro d'actif), connaitre les joies de la doctrine économique néo-classique...

Elle ne sera pas plus à gauche que ça, mais elle aura une politique plus traditionnelle.

Par contre, en théorie, c'est le démago de la sécurité qui gagne. La France va enfin :D connaitre un Regan ou une Margarette.

Adieu droits sociaux et autres...

Si tu veux mon avis: " devient vite très riche"...

Exactement.Enfin un qui a compris.Mais que veut tu les français sont idiot, il ne savent pas ce qui les attends.
K
A mon avis tu as un neurone qui prend l'eau ! :shock: Je ne te reproche pas de n'être pas un rhéteur, mais de grâce épargne nous tes platitudes!
279
Kinou29 a écrit:
A mon avis tu as un neurone qui prend l'eau ! :shock: Je ne te reproche pas de n'être pas un rhéteur, mais de grâce épargne nous tes platitudes!

Chacun son camp...........Encore un qui trouve qu il paye trop d impot.
279
Mon cerveau ne prend pas pas l eau.Il est jeune.Il est conscient, pas asservi .
K
Je vois que tu fais des progrès en orthographe, tu verras en vieillissant ça ira mieux!
Jimmy,

J'ai comme l'impression que tu fais de la tappe pour la fille?!?

C'est pas le but du forum...
K
Quelle fille ?
J'ai la légère impression que certains font de la pub pour leur candidat.

Qui est la fille (femme, dame, meuf,...) dans les candidats?
279
L orthographe c est secondaire, c est les idées qui comptent.Il est tard c est normal d en faire, et je crois pas en avoir beaucoup faites.Mais comme tu n es pas d accord avec moi faut bien que tu trouves quelque chose.
279
Monty a écrit:
Jimmy,

J'ai comme l'impression que tu fais de la tappe pour la fille?!?

C'est pas le but du forum...

Et toi tu fais quoi alors?
K
_Jimmy_ a écrit:
L orthographe c est secondaire, c est les idées qui comptent.Il est tard c est normal d en faire, et je crois pas en avoir beaucoup faites.Mais comme tu n es pas d accord avec moi faut bien que tu trouves quelque chose.

Allez je te laisse en primaire, bonne nuit!
60 ans 91 25732
Allez une dernière fois pour demain :

Si tu veux pas l'avoir dans le c**
Il faut bien choisir ton élu ! ;)
279
C'est bien papy t es constructif.Tes trois pauvres interventions ont relévé le débat.T as raison va te coucher ça vaut mieux.
B I U