MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

T
44 ans noisy le grand 1060
Ah mais oui non on est bêtes, forcément, on ne lit que des raccourcis... et libé, dont on sait que c'est partial, pourquoi on lit pas toutes le figaro et  
uniquement le figaro? C'est vrai, il n'y a que ce journal pour délivrer le seul et unique message :roll:
P
40 ans Nice 21965
louloute999 a écrit:
pour répondre non sarko na jamais été au pouvoir..mais vous etiez ou tout ce temps?? a l'etranger? sarko n'a jamais été président comment aurait pu til réformer ou changer les choses??il a été ministre vous savez ce que c'est ministre? c'est executer une mission donnée par le chef de l'etat...tu geres ton budget et pas ceux des autres de plus tu n'es pas décideur. on a pas dis au pouvoir mais au gouvernement

--> pour cocagne : tu vois cocagne tu dis encore une contre vérité..sarkozy n'a jamais dit que la violence ou le suicide etait génétique..quand l'as tu entendu dire ca? jamais..en effet tu repetes un raccourci mediatique..j'ai vu le débat sur le genetique quil a eu avec les fameux scientifiques ! il y avait des scientifiques qui travaillait sur cette these du gene et sarko a dit que c'etait interressant et quil ne se fermait a aucunes hypothese etc....voila et ca a donné ce genre de raccourci cité plus haut...c'est comme dire qu'il a traité la jeunesse de racailles...faut arréter de regarder les guignols ou lire libé hein ;)... si si sarko a dis que le suicide etait genetique dans une interview dans un magazine de philo

-->waouh la vache serieux je crois qu'on peut pas discuter ici faudrait il encore que les personnes qui debattent soient un peu renseignés et cultivés..car si on doit s'expliquer sur toutes les inepties, conte vérités mensonges, erreurs d'interprétations et autres raccourcis on va pas avancer...

t'as raison on peux pas discuter, si tu te sens pas bien ici, tu connais la sortie ;)
51 ans Nord 3084
louloute999 a écrit:
pour répondre non sarko na jamais été au pouvoir..mais vous etiez ou tout ce temps?? a l'etranger? sarko n'a jamais été président comment aurait pu til réformer ou changer les choses??il a été ministre vous savez ce que c'est ministre? c'est executer une mission donnée par le chef de l'etat...tu geres ton budget et pas ceux des autres de plus tu n'es pas décideur.

--> pour cocagne : tu vois cocagne tu dis encore une contre vérité..sarkozy n'a jamais dit que la violence ou le suicide etait génétique..quand l'as tu entendu dire ca? jamais..en effet tu repetes un raccourci mediatique..j'ai vu le débat sur le genetique quil a eu avec les fameux scientifiques ! il y avait des scientifiques qui travaillait sur cette these du gene et sarko a dit que c'etait interressant et quil ne se fermait a aucunes hypothese etc....voila et ca a donné ce genre de raccourci cité plus haut...c'est comme dire qu'il a traité la jeunesse de racailles...faut arréter de regarder les guignols ou lire libé hein ;)...

-->waouh la vache serieux je crois qu'on peut pas discuter ici faudrait il encore que les personnes qui debattent soient un peu renseignés et cultivés..car si on doit s'expliquer sur toutes les inepties, conte vérités mensonges, erreurs d'interprétations et autres raccourcis on va pas avancer...

:shock:

T'es qui toi pour te permettre d'insulter les gens de la sorte ?? :roll:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Misstouti a écrit:
louloute999 a écrit:
pour répondre non sarko na jamais été au pouvoir..mais vous etiez ou tout ce temps?? a l'etranger? sarko n'a jamais été président comment aurait pu til réformer ou changer les choses??il a été ministre vous savez ce que c'est ministre? c'est executer une mission donnée par le chef de l'etat...tu geres ton budget et pas ceux des autres de plus tu n'es pas décideur.

--> pour cocagne : tu vois cocagne tu dis encore une contre vérité..sarkozy n'a jamais dit que la violence ou le suicide etait génétique..quand l'as tu entendu dire ca? jamais..en effet tu repetes un raccourci mediatique..j'ai vu le débat sur le genetique quil a eu avec les fameux scientifiques ! il y avait des scientifiques qui travaillait sur cette these du gene et sarko a dit que c'etait interressant et quil ne se fermait a aucunes hypothese etc....voila et ca a donné ce genre de raccourci cité plus haut...c'est comme dire qu'il a traité la jeunesse de racailles...faut arréter de regarder les guignols ou lire libé hein ;)...

T'es qui toi pour te permettre d'insulter les gens de la sorte ?? :roll:

quelqu'un qui non seulement a voté Sarkozy mais en plus croie au miracle ou au messie apparement :roll:
41 ans 129
si yen a une juste au dessus qui a dit que sarko etait au pouvoir avant je lui répondais alors...

je ne suis pas porte parole de sarko mais je travaille dans un media et je parle en connaissances de causes puisque j'etais au coeur de tout ça ces 6 derniers mois voire plus et je n'arrete pas de lire bétises sur bétises de certaines sur ce forum, dues simplement à un manque de connaissances donc désolé de relever...mais ya vraiment des énormités...

voila pour celles la et uniquement celles la plutot que de vous plaindre et juger un homme qui n'a meme pas encore pris ses fonctions et donc n'a encore rien fait (en tant que chef de l'etat ) vous aurez largement le temps de juger et insulter si il y a lieu d'etre si ce quil aura fait ne vous plait pas...

moi je pense sincerement que vous serez contente de certaines mesures prises car vous serez les premiers tout comme moi à en profiter ;)
48 ans 10768
louloute999 a écrit:

--> pour cocagne : tu vois cocagne tu dis encore une contre vérité..sarkozy n'a jamais dit que la violence ou le suicide etait génétique..quand l'as tu entendu dire ca? jamais..en effet tu repetes un raccourci mediatique..j'ai vu le débat sur le genetique quil a eu avec les fameux scientifiques ! il y avait des scientifiques qui travaillait sur cette these du gene et sarko a dit que c'etait interressant et quil ne se fermait a aucunes hypothese etc....voila et ca a donné ce genre de raccourci cité plus haut...

alors un petit lien et c'est pas Libé hein : http://www.lejdd.fr/cm...etique-selon-sarkozy_6499.html

Citation:
"J'inclinerais pour ma part à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là", affirme Sarkozy.

"Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense", explique le candidat de l'UMP qui professe aux limites de l'eugénisme et de la cosmogonie antique où le destin de chacun serait joué d'avance.

mais bon, tu as raison, il l'a pas dit hein :roll: :roll: :roll:
Thyselle a écrit:
louloute999 a écrit:

--> pour cocagne : tu vois cocagne tu dis encore une contre vérité..sarkozy n'a jamais dit que la violence ou le suicide etait génétique..quand l'as tu entendu dire ca? jamais..en effet tu repetes un raccourci mediatique..j'ai vu le débat sur le genetique quil a eu avec les fameux scientifiques ! il y avait des scientifiques qui travaillait sur cette these du gene et sarko a dit que c'etait interressant et quil ne se fermait a aucunes hypothese etc....voila et ca a donné ce genre de raccourci cité plus haut...

alors un petit lien et c'est pas Libé hein : http://www.lejdd.fr/cm...etique-selon-sarkozy_6499.html

Citation:
"J'inclinerais pour ma part à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là", affirme Sarkozy.

"Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense", explique le candidat de l'UMP qui professe aux limites de l'eugénisme et de la cosmogonie antique où le destin de chacun serait joué d'avance.

mais bon, tu as raison, il l'a pas dit hein :roll: :roll: :roll:

:kiss: merci Thyselle c'est effectivement le texte de l'interview que j'ai entendu au journal de France2
41 ans 129
je ne vois pas le probleme de l'extrait choisi..chacun pense ce quil veut..mais c vrai faut bien trouver quelque chose a lui repprocher..on a tellement tiré dans les pattes de ségolene pour des choses plus graves...alors laissons en a sarko ;)

en tout cas cet extrait argumente bien mes propos, vous ne citez ou lisez que des extraits qui sont des raccourcis médiatiques d'une conversation avec des chercheurs qui viennent de trouver un gene sur les pédophiles quils disent responsables..et qui ouvre le débat..sarko a meme reproché a la presse de ne pas avoir repris tout le débat et d'avoir raccourcis ses dires...peu importe pour le coup vous ne répondez pas aux autres sujets car rien a redire...bon je retourne bosser moi...et retourne dans mes bureaux remplis de gens instruits...
T
44 ans noisy le grand 1060
Et puis tu peux y rester, parce que personne ne te force à venir nous instruire. Je me complais dans mon manque d'éducation, d'instruction, etc.
Parce que venir nous apporter LA vérité avec un ton condescendant, c'est sûrement faire preuve d'éducation... Et puis j'oubliais ton ouverture exemplaire en matière de débat : si ça ne vient pas dans ton sens, c'est faux et mensonger...
Un conseil, reste dans ton monde éduqué et instruit, parce que les sauvages incultes dans mon genre, ça risque de ne pas te plaire longtemps... Le respect, le débat, l'échange, ce sont des choses qui doivent te paraître bien étrangères et bien insupportables au vu de ton discours...
louloute999 a écrit:
je ne vois pas le probleme de l'extrait choisi..chacun pense ce quil veut..mais c vrai faut bien trouver quelque chose a lui repprocher..on a tellement tiré dans les pattes de ségolene pour des choses plus graves...alors laissons en a sarko ;)

en tout cas cet extrait argumente bien mes propos, vous ne citez ou lisez que des extraits qui sont des raccourcis médiatiques d'une conversation avec des chercheurs qui viennent de trouver un gene sur les pédophiles quils disent responsables..et qui ouvre le débat..sarko a meme reproché a la presse de ne pas avoir repris tout le débat et d'avoir raccourcis ses dires...peu importe pour le coup vous ne répondez pas aux autres sujets car rien a redire...bon je retourne bosser moi...et retourne dans mes bureaux remplis de gens instruits...

cette interview a eu lieu a la descente d'un avion
decidement tu ne veux que croire que ce qui te plait a un point que tu te caricatures
tu es sure que tu travailles pas pour télé-Sarko?

meme Axel Kahn le plus reconnu des généticiens français a dit que Sarkozy avait été trop loin dans ces propos et toi tu l'excuses

et tu continues a nous insulter accessoirement
P
40 ans Nice 21965
dans ce que tu nous dis, tu ne nous demontre pas le contraire de ce qui est dis, en plus tu bosse dans les media donc tu devrais savoir de quoi il retourne

merci d'etre venu tenter de nous sauver de notre betise c'est tres aimable de ta part mais tu peux retourner dans ton bureau effectivement et ne reste pas trop longtemps il y a des gens moins civilisés que nous sur le forum qui risque de te mordre et te transmettre la rage et des puces...
48 ans 10768
louloute999 a écrit:

C'est génial les insultes, c'est une belle preuve de ton "instruction" en effet ;)

Et quels autres sujets ? nos inepties ? notre bêtise ? nos mensonges ? quoi d'autre encore ?

Ah oui et sinon, Sarkozy n'a jamais été au pouvoir ? Président de la république selon toi, c'est la seule fonction où on peut exercer du pouvoir :lol: ?
Pourras-tu nier qu'il a eu une influence considérable sur la vie politique de ce pays depuis 4 ans ?... à instruit, instruit et demi ;)
39 ans rouen 76 1559
franchement, je trouve ca très limite de venir ici et direct, de nous dire qu'on ne sait pas penser ou autre réflexions du genre...

mais bon, heureusement que tu es là, tu vas pouvoir nous apprendre à penser et à reflechir, vu qu'apparement, on n'en est pas capable...

nb:

Citation:
si yen a une juste au dessus qui a dit que sarko etait au pouvoir avant je lui répondais alors...

je trouve pas ca terrible de parler de quelqu'un comme ca... alors, avant de nous apprendre le respect, commence par respecter les autres...
52 ans pépettesland 1803
http://www.dailymotion.com/video/x1oe07_axel-kahn

L'Elu serait il allé trop loin ?

Pis sinon ,depuis qd instruction rime avec intelligence ?

"Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine"
41 ans 129
taniouchka a écrit:
Et puis tu peux y rester, parce que personne ne te force à venir nous instruire. Je me complais dans mon manque d'éducation, d'instruction, etc.
Parce que venir nous apporter LA vérité avec un ton condescendant, c'est sûrement faire preuve d'éducation... Et puis j'oubliais ton ouverture exemplaire en matière de débat : si ça ne vient pas dans ton sens, c'est faux et mensonger...
Un conseil, reste dans ton monde éduqué et instruit, parce que les sauvages incultes dans mon genre, ça risque de ne pas te plaire longtemps... Le respect, le débat, l'échange, ce sont des choses qui doivent te paraître bien étrangères et bien insupportables au vu de ton discours...

ben le manque d'instructions, de culture et d'ouverture ca me désole en effet car des gens votent sans savoir..j'ai meme lu ic qu'une personne votait ségolene parce quelle avait entendu dire que sarko allait supprimé le droit de greve et la sécurité sociale (carrément lol)...faut le faire quand meme !
Je ne juge pas du tout vos impressions et opinions j'apportais juste des informations sur les sujets erronés dont certaines ont parlé je ne vois pas le mal (il n'y avait pas que le debat sur la génétique mais vous n'avez pas répondu sur les autres c'est donc que vous avez au moins reconnus les autres erreurs)...mais bon si ose ne pas allait dans votre sens de l'anti sarko à outrance sur des sujets infondées ou mal interprétés ca fuse !
si vous préferrez répondre par l'agressivité cela ne m'etonne pas c'est toujours de cette maniere que les gens de de gauche rétorquent malheureusement.
B I U