louloute999 a écrit:de plus plein de petites choses vont bouger et vont améliorer notre vie quotidienne a tous..
Du moins, c'est certainement ce qui se dira :roll:
Citation:faut arréter de dire quil ne va aider que les richhes d'ou vous sortez ca..au contraire il va aider tt le monde..
C'est marrant mais j'ai le sentiment que moi il va pas m'aider... D'où cela peut-il venir ? Oh, peut-être bien du fait qu'il soit quasiment le seul candidat à ne pas avoir pris même la peine de répondre au courrier (même pas d'accusé de réception poli) de la principale association en rapport avec la maladie dont je souffre, et dont souffrent sûrement 3 millions de personnes en France, association qui l'a contacté afin de connaître ses projets sur les questions politiques en lien avec la pathologie en question. Moui, c'est peut-être ça...
Citation:pis de toute facon faut mieux avoir quelqu'un qui va essayer de faire des réformes et ameliorer la sitation de la francer qu'une ségolene qui n'aurait rien fait du tout pendant 5 ans.
Hum, je croyais qu'il ne fallait pas juger avant que la personne n'ait été au pouvoir... :roll: Mme Royal a été présidente dans une vie antérieure ? :roll:
Citation:Je ne releverai pas les mutliples erreurs d'interprétations ou mensonges qui fusent ici..
Pourtant ça aurait pu être UNE chose intéressante dans ton discours, dommage. Remarque nous sommes tellement idiotes et peu instruites, nous n'aurions pu comprendre :roll:
Citation:soit vous avez un probleme de compréhension de son programme pourtant clair et précis
Ou on le comprend un peu trop bien et il ne nous plaît pas, mais ça doit être ma débilité qui me reprend... :roll:
Citation:soit ce sont des attaques type extreme gauche qui attaque pour attaquer sur des mensonges et erreurs..
D'une part, qui me dit que ce que tu dis n'est pas "mensonge et erreur", et d'autre part, c'est quoi ce stéréotype de l'extrême gauche ? J'ai un scoop pour toi : l'extrême gauche n'est pas une terrible association de grand banditisme (sûrement anarchiste, tiens) de la désinformation en lien avec l'URSS. Surtout que la dite URSS, comment te dire... Tu ne dois plus en avoir peur...
Citation:soit désolé mais va falloir un peu rélfechir et se renseigenr avant de parler..
Soit, désolée, mais il va falloir être un peu plus respectueuse. Merci pour nous, pour moi, on réfléchit, on se renseigne, et on n'est pas d'accord. C'est autorisé ? bon !
Citation:car tout ce que propose sarko ce ne sont que des choses positives pour le pays entier. la preuve la majorité des francais l'ont pensé en le choisissant!!
Et moi je pense le contraire. Pourtant je ne l'assène pas comme une évidence en prenant de haut ceux qui ne pensent pas comme moi.
Et d'ailleurs, ne t'a-t'on pas dit quand tu étais petite que c'est pas parce que la majorité saute et se noie que tu dois faire pareil ? :roll:
Je ne réponds qu'au premier post, car je ne peux plus voir les autres afin de répondre le plus précisément possible (d'ici qu'on soit accusé(e)s de manipulation de propos...), je m'excuse car je risque de poster plusieurs fois de suite.