MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

39 ans rouen 76 1559
louloute999 a écrit:
taniouchka a écrit:
Et puis tu peux y rester, parce que personne ne te force à venir nous instruire. Je me complais dans mon manque  
d'éducation, d'instruction, etc.
Parce que venir nous apporter LA vérité avec un ton condescendant, c'est sûrement faire preuve d'éducation... Et puis j'oubliais ton ouverture exemplaire en matière de débat : si ça ne vient pas dans ton sens, c'est faux et mensonger...
Un conseil, reste dans ton monde éduqué et instruit, parce que les sauvages incultes dans mon genre, ça risque de ne pas te plaire longtemps... Le respect, le débat, l'échange, ce sont des choses qui doivent te paraître bien étrangères et bien insupportables au vu de ton discours...

ben le manque d'instructions, de culture et d'ouverture ca me désole en effet car des gens votent sans savoir..j'ai meme lu ic qu'une personne votait ségolene parce quelle avait entendu dire que sarko allait supprimé le droit de greve et la sécurité sociale (carrément lol)...faut le faire quand meme !
Je ne juge pas du tout vos impressions et opinions j'apportais juste des informations sur les sujets erronés dont certaines ont parlé je ne vois pas le mal (il n'y avait pas que le debat sur la génétique mais vous n'avez pas répondu sur les autres c'est donc que vous avez au moins reconnus les autres erreurs)...mais bon si ose ne pas allait dans votre sens de l'anti sarko à outrance sur des sujets infondées ou mal interprétés ca fuse !
si vous préferrez répondre par l'agressivité cela ne m'etonne pas c'est toujours de cette maniere que les gens de de gauche rétorquent malheureusement.
:shock:

alors la, tu vas trop loin!!!! :evil: :evil:

franchement, depuis que je poste sur les sujets politiques, je gardais mon calme et respectais les points de vue divergents... c'est comme ca qu'on fait un débat, non?

mais là, j'ai trouvé ca franchement limite de débarquer et de nous "parler" comme tu fais...

et puis, des stereotypes comme tu nous en a fait part, c'est franchement n'impoere quoi!!!!
T
44 ans noisy le grand 1060
ah bah non, c'était pas agressif du tout, pour une fois j'allais dans ton sens... Je te disais que je n'étais pas instruite, ça aurait dû te faire plaisir... Sache quand même que personne ici n'a reconnu ses "erreurs" en te montrant les tiennes...

Moi je ne reprends pas le fond quand la forme est scandaleuse et traiter toutes les personnes qui ont osé exprimer un avis contraire au tien d'incultes, ben j'estime que ça te rend, sur le fond, initeressante, et sur la forme indésirable.

Enfin, me dire violente, c'est soit mal me lire, soit mal me connaître,...
Mais rassure toi, tu es instruite.
P
40 ans Nice 21965
tu viens nous insulter et tu crois qu'on va dire amen à ce que tu nous dis? bah non on reflechie par nous meme

t'es pas la seule a etre pro sarko mais d'autre ont su exprimer des points de vue en les demontrant et pas juste venir nous dire : vous etes betes et MOI je sais

le manque d'instruction c'est toi qui l'a en te montrant hautaine et irrespectueuse

une personne dis quelque chose et tu fais des generalités, bravo tu es faite pour la politique!

comme tout le monde te l'a dis on ne te retiens pas mais c'est pas sympa de s'imposer ni civilisé
48 ans 10768
louloute999 a écrit:
taniouchka a écrit:
Et puis tu peux y rester, parce que personne ne te force à venir nous instruire. Je me complais dans mon manque d'éducation, d'instruction, etc.
Parce que venir nous apporter LA vérité avec un ton condescendant, c'est sûrement faire preuve d'éducation... Et puis j'oubliais ton ouverture exemplaire en matière de débat : si ça ne vient pas dans ton sens, c'est faux et mensonger...
Un conseil, reste dans ton monde éduqué et instruit, parce que les sauvages incultes dans mon genre, ça risque de ne pas te plaire longtemps... Le respect, le débat, l'échange, ce sont des choses qui doivent te paraître bien étrangères et bien insupportables au vu de ton discours...

ben le manque d'instructions, de culture et d'ouverture ca me désole en effet car des gens votent sans savoir..j'ai meme lu ic qu'une personne votait ségolene parce quelle avait entendu dire que sarko allait supprimé le droit de greve et la sécurité sociale (carrément lol)...faut le faire quand meme !
Je ne juge pas du tout vos impressions et opinions j'apportais juste des informations sur les sujets erronés dont certaines ont parlé je ne vois pas le mal (il n'y avait pas que le debat sur la génétique mais vous n'avez pas répondu sur les autres c'est donc que vous avez au moins reconnus les autres erreurs)...mais bon si ose ne pas allait dans votre sens de l'anti sarko à outrance sur des sujets infondées ou mal interprétés ca fuse !
si vous préferrez répondre par l'agressivité cela ne m'etonne pas c'est toujours de cette maniere que les gens de de gauche rétorquent malheureusement.
:shock:

si, tu nous as jugés :
(je te cite, histoire qu'on évite les "erreurs d'interprétation" hein ;))

louloute999 a écrit:
-->waouh la vache serieux je crois qu'on peut pas discuter ici faudrait il encore que les personnes qui debattent soient un peu renseignés et cultivés..car si on doit s'expliquer sur toutes les inepties, conte vérités mensonges, erreurs d'interprétations et autres raccourcis on va pas avancer...

qui est agressif là ?
tu voudrais qu'on te laisse dire sans réagir et en opinant du bonnet comme de grands benêts que nous sommes ? :roll:
52 ans pépettesland 1803
Les filles, faut pas vous énerver ;)

La Madame ne vous a t'elle pas expliqué qu'elle avait rencontré l'Elu.
Qu'Il lui était apparu et que depuis elle avait decouvert la Lumière.

Il lui a montré la voie et vous, bande de suppots de satan (ou de Moscou, c'est pareil ;) ), vous n'avez pas su la voir, vous vous en êtes détounés.

Honte sur vous, pécheresses, d'avoir osé dire du Mal du Grand Sarko, le Sauveur du peuple, le défenseur des faibles et des opprimés.

Oh, grand gourou, enseigne nous, nous sommes tes humbles serviteurs. [-o<
P
40 ans Nice 21965
finette a écrit:

Il lui a montré la voie et vous, bande de suppots de satan (ou de Moscou, c'est pareil ;) ), vous n'avez pas su la voir, vous vous en êtes détounés.

Honte sur vous, pécheresses, d'avoir osé dire du Mal du Grand Sarko, le Sauveur du peuple, le défenseur des faibles et des opprimés.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T
j'ai un problème avec les lumières au bout d'un tunnel... Ce sont souvent les phares d'un train qui arrivent...
T
*arrive! (pas ent... ouh là ça va plus moi... Surement le train qui m'est passé dessus ^^)
48 ans 10768
finette a écrit:

le Messie is back ! :lol: :lol: :lol:

taniouchka a écrit:
*arrive! (pas ent... ouh là ça va plus moi... Surement le train qui m'est passé dessus ^^)

:lol:
ceci dit, "les phares" arrivent aussi dans ta phrase, en même temps que le train, donc je crois que les deux accords sont possibles ;)
mais bon, suis-je assez cultivée pour l'affirmer ? :-k
T
Thyselle a écrit:
[mais bon, suis-je assez cultivée pour l'affirmer ? :-k

Toi aussi, viens baver et grogner, montrer les dents et ronger un os, te gratter les puces avec tes ongles sales dans le coin des non-instruits! (on y est déjà avec athy, on t'attend ;) )
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
taniouchka a écrit:
Thyselle a écrit:
[mais bon, suis-je assez cultivée pour l'affirmer ? :-k

Toi aussi, viens baver et grogner, montrer les dents et ronger un os, te gratter les puces avec tes ongles sales dans le coin des non-instruits! (on y est déjà avec athy, on t'attend ;) )

ze peux viendre aussi pisque suis meme pas capable d'entendre ce que dis le môssieu a la teloche comme il faut? :angel:
60 ans 91 25732
Louloute tu as voté Sarkozy et tu es contente du choix des français. Soit.

Mais la gauchiste que je suis est ravie de trouver quelqu'un qui a donc suivi la campagne de Sarkozy et qui va pouvoir lui expliquer deux ou trois trucs, parce que jusqu'à maintenant tu as parlé de l'homme mais pas du reste.

Donc explique moi clairement le projet de TVA sociale de Nicolas Sarkozy avec les implications économiques (oui je sais y a des sites là dessus, mais avec mon ridicule Bac + 3, j'ai pas tout compris).

Deuxième sujet, j'aimerais savoir comment la défiscalisation des heures supplémentaires va créer des emplois (parce que l'explication lors du débat ne m'a pas convaincue du tout).

Y a pas de piège dans mes questions, j'aimerais connaitre le point de vue et l'analyse de quelqu'un qui vote Sarkozy avec discernement. ;)
I
47 ans NANCY 5017
pat_hibulaire a écrit:

Thyselle a écrit:

ça vous fait rien qu'on vire 1 fonctionnaire sur 2 ?
je ne vois plus l'interet d'un statu de fonctionnaire, pourquoi tout le monde ne serait pas logé a la même enseigne ? y'a bien ecrit liberté égalité fraternité quelque part non ?

ça vous fait rien ? rien de rien ?

ah bon.........
[/b]

les fonctionnaires ont fait ce choix de la sécurité de l'emploi , en contre partie ils savent bien qu'ils perdent d'autres avantages . Quand mon pére par exemple est rentré dans la fonction publique , il gagnait moins que ses potes dans le privé ... Et moi en tant que prof ( donc minimum bac + 3 ) je gagne moins que certains cadres du privé .... alors le coup de l'égalité laisse moi rire .
52 ans pépettesland 1803
Patty a écrit:
Louloute tu as voté Sarkozy et tu es contente du choix des français. Soit.

Mais la gauchiste que je suis est ravie de trouver quelqu'un qui a donc suivi la campagne de Sarkozy et qui va pouvoir lui expliquer deux ou trois trucs, parce que jusqu'à maintenant tu as parlé de l'homme mais pas du reste.

Donc explique moi clairement le projet de TVA sociale de Nicolas Sarkozy avec les implications économiques (oui je sais y a des sites là dessus, mais même avec mon ridicule Bac + 3, j'ai pas tout compris).

Deuxième sujet, j'aimerais savoir comment la défiscalisation des heures supplémentaires va créer des emplois (parce que l'explication lors du débat ne m'a pas convaincue du tout).

Y a pas de piège dans mes questions, j'aimerais connaitre le point de vue et l'analyse de quelqu'un qui vote Sarkozy avec discernement. ;)

Quoi, tu doutes Impure ?

Tu me feras 6 Ave Sarkozy et 3 Pater Paris Match :fouet:
37 ans Charleville-Mézières 1453
louloute999 a écrit:
de plus plein de petites choses vont bouger et vont améliorer notre vie quotidienne a tous..

Du moins, c'est certainement ce qui se dira :roll:

Citation:
faut arréter de dire quil ne va aider que les richhes d'ou vous sortez ca..au contraire il va aider tt le monde..

C'est marrant mais j'ai le sentiment que moi il va pas m'aider... D'où cela peut-il venir ? Oh, peut-être bien du fait qu'il soit quasiment le seul candidat à ne pas avoir pris même la peine de répondre au courrier (même pas d'accusé de réception poli) de la principale association en rapport avec la maladie dont je souffre, et dont souffrent sûrement 3 millions de personnes en France, association qui l'a contacté afin de connaître ses projets sur les questions politiques en lien avec la pathologie en question. Moui, c'est peut-être ça...

Citation:
pis de toute facon faut mieux avoir quelqu'un qui va essayer de faire des réformes et ameliorer la sitation de la francer qu'une ségolene qui n'aurait rien fait du tout pendant 5 ans.

Hum, je croyais qu'il ne fallait pas juger avant que la personne n'ait été au pouvoir... :roll: Mme Royal a été présidente dans une vie antérieure ? :roll:

Citation:
Je ne releverai pas les mutliples erreurs d'interprétations ou mensonges qui fusent ici..

Pourtant ça aurait pu être UNE chose intéressante dans ton discours, dommage. Remarque nous sommes tellement idiotes et peu instruites, nous n'aurions pu comprendre :roll:

Citation:
soit vous avez un probleme de compréhension de son programme pourtant clair et précis

Ou on le comprend un peu trop bien et il ne nous plaît pas, mais ça doit être ma débilité qui me reprend... :roll:

Citation:
soit ce sont des attaques type extreme gauche qui attaque pour attaquer sur des mensonges et erreurs..

D'une part, qui me dit que ce que tu dis n'est pas "mensonge et erreur", et d'autre part, c'est quoi ce stéréotype de l'extrême gauche ? J'ai un scoop pour toi : l'extrême gauche n'est pas une terrible association de grand banditisme (sûrement anarchiste, tiens) de la désinformation en lien avec l'URSS. Surtout que la dite URSS, comment te dire... Tu ne dois plus en avoir peur...

Citation:
soit désolé mais va falloir un peu rélfechir et se renseigenr avant de parler..

Soit, désolée, mais il va falloir être un peu plus respectueuse. Merci pour nous, pour moi, on réfléchit, on se renseigne, et on n'est pas d'accord. C'est autorisé ? bon !

Citation:
car tout ce que propose sarko ce ne sont que des choses positives pour le pays entier. la preuve la majorité des francais l'ont pensé en le choisissant!!

Et moi je pense le contraire. Pourtant je ne l'assène pas comme une évidence en prenant de haut ceux qui ne pensent pas comme moi.
Et d'ailleurs, ne t'a-t'on pas dit quand tu étais petite que c'est pas parce que la majorité saute et se noie que tu dois faire pareil ? :roll:

Je ne réponds qu'au premier post, car je ne peux plus voir les autres afin de répondre le plus précisément possible (d'ici qu'on soit accusé(e)s de manipulation de propos...), je m'excuse car je risque de poster plusieurs fois de suite.
B I U