Thyselle a écrit:gurgle a écrit:Zenobie a écrit:Enfin, c'est pas grave.
Au moins nous on réfélchit quand on bosse... :roll:
votre but à toi et aux socialistes n'est de bosser le moins possible pour gagner autant?? dans ce cas là tu risques pas de réfléchir beaucoup!!! :twisted: (j'te taquine, prends pas la mouche comme ça hihihi)
quand on a plus rien à dire, l'insulte c'est finalement tout ce qu'il reste hein ;) aboyer pour dissimuler le manque d'arguments... ;)
je crois gurgle que tu as l'esprit rempli de clichés et que c'est toi qui généralises... Zenobie a très bien décrit tout le travail et les heures qu'impliquent la réussite des études à la fac, et pour ma part j'ai fait 6 ans d'études à des 40h de cours par semaine, et ceci ne tient pas compte de tout le boulot à faire à la maison et en dehors des cours... donc bon, renseigne-toi, hein, le monde étudiant ne se limite pas aux quelques cas de glandeurs que tu as autour de toi (si effectivement tu prends exemple sur quelqu'un et que tu n'as pas une idée toute faite ;))...
au fait, personne ici n'a demandé de bosser moins, où as-tu pêché ça ? être contre la généralisation des heures supp, c'est être faignant alors ? c'est ça ? ahhhhh ok, j'a pigé ;)
relis un peu quand même... on a parlé d'une réforme de Monsieur Sarkozy concernant les heures supplémentaires, je crois qu'on a donné des arguments précis qui laissent penser que ce n'est pas une solution si géniale et que ça n'avantagera surement pas les salariés de la majorité des entreprises... (mais apparemment ça t'a pas plu qu'on trouve des arguments... :lol: )
quant à moi (et surement à d'autres ici), je ne suis plus étudiante depuis longtemps, donc remballe tes arguments de cotisation ;)
Je n'ai l'impression d'avoir insulté personne en particulier, c'est zénobie qui en fait une affaire personnelle; je ne fais que répondre à ses attaques..
concernant les heures supp' je crois que j'ai donné ma part d'arguments, même s'ils ne te conviennent pas...
Je n'exclue pas d'être victime de préjugés, je pense que chacun l'est à un moment ou un autre.. je ne suis pas sûre que beaucoup l'admettent toutefois.
et pour finir, le fait de travailler moins pour gagner plus n'a effectivement pas été soulevé ici, et reflète uniquement le sentiment que j'ai eu à vous lire quand vous parlez d'une vie de famille gachée par ex...
zenobie a écrit:Bref : le mieux avec toi, c'est de t'ignorer, et d'ailleurs c'est ce que au moins 10 personnes m'ont conseillé, finalement ouf, ça y est je les comprends auand il me disent "non là c'est une cause perdue"
ah bon, y'a une pétition anti gurgle qui circule?? Je savais que j'étais pas très populaire, mais qu'on me méprisait à ce point! Et moi qui dans ma naiveté, pensait que ce que je pensais pouvait être intérressant des fois.. autant pour moi! Est ce que je risque un bannissement si beaucoup se plaignent de mes idées de droite? :?
taniouchka a écrit:Et si l'homme est égoïste par nature, il est aussi meurtrier par nature, voleur par nature, violeur par nature.
ah bon?