MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de l'élection présidentielle : vos réactions ?

48 ans 10768
toutouille a écrit:

Et pour le fait d'encenser je suis de ton avis...arretons d'encenser Mme Royal...il y a d'autre politique que cette dame...

:lol: personne ici n'a encensé Mme  
Royal... en fait, c'est toi qui en parles le plus, la preuve ;)

quant aux ulcères, t'inquiète, on est résistantes ;)

tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un est élu qu'on doit dire amen à tout ce qu'il fera... ça s'appelle la démocratie, il me semble :-k...... à confirmer.... :-k....
P
40 ans Nice 21965
pat_hibulaire a écrit:
athanyaw a écrit:

mais tout à fait, et les gens qui se tappent 2 heures de trajet par jour soit 4heures aller-retour, ils font quoi comme vie? c'est sur qu'en bossant comme ca, faut pas toucher au week end manquerais plus que ca tiens!

si tu as des journées de travail plus longues, ça ne va pas ralonger tes temps de trajet (même peut être les racourcir, vu que tu evitera les heures de pointes), donc proportionnellement, tu passera moins de temps dans les transports :D
tout bénef quoi ! :D

j'ai pas dis qu'on passera moins de temps dans les transports, j'ai dis que son argument sur la vie de famille n'etait pas valable, si tu commence à 8h du mat tu dois partir vers 6h30-7h et si tu fini 18h tu rentre pas avant 18h30-19 voir 20h

je sais de quoi je parle ma mere avait ses horaires la, elle partai à 6h le matin et ne revenait pas avant 20h donc je ne la voyais jamais de la semaine et pis le week end, bah elle etait fatiguée de sa semaine donc elle se reposait

c'est vrai que niveau vie de famille c'est genial et pis de toute facon on s'en tape vu qu'on gagne plus d'argent c'est le plus important non?
48 ans 10768
gurgle a écrit:
thyselle a écrit:
c'est gurgle a dérapé un poil, d'où la tournure qu'a pris le post

Moi dérapé? j'ai dit une malheureuse phrase et tout d'un coup le reste ne compte plus... à se demander pourquoi je me décarcasse à m'expliquer quand tout est compris de travers et qu'on me harcèle sur un détail! taniouchka n'est pas de mon avis, mais elle donne le sien sans pour autant me prendre de haut, et j'en demande pas plus

ben toute cette querelle est tout de même "légèrement" partie de ton "Mais bon si tu es étudiante, je comprends que ça te fasse peur.. à la fac on fait pas beaucoup d'heures... " en page 35 ;)
50 ans Wizernes 2630
Zenobie a écrit:
Je pense que tu devrais te marier avec Pat Hibulaire,

vous avez la même façon de voir les choses, la même façon d'écrire...

La même façon de réagir :D

(sabrina : mode gentillesse)

Et nous on bannit pas juste parce que les gens sont ininterssants on dit juste le forum tu l'aimes ou tu le quittes hi hi :lol: :roll:

Superbe mentalité...j'adore...

Je te trouve super zelées pour pouvoir dire d'une personne qu'elle est ou non interressante....
c'est quel niveau d'etude cet aptitude au fait???
P
40 ans Nice 21965
toutouille a écrit:
Et pour le fait d'encenser je suis de ton avis...arretons d'encenser Mme Royal...il y a d'autre politique que cette dame...

excuse moi mais elle t'a fait quoi exactement pour que tu en reparle à chaque fois, la on parle des projets qui ne nous conviennent pas et tu nous ressors sego, je veux bien connaitre le rapport car on a pas parlé d'elle
38 ans 92 / 69 5897
toutouille a écrit:
Zenobie a écrit:
Je pense que tu devrais te marier avec Pat Hibulaire,

vous avez la même façon de voir les choses, la même façon d'écrire...

La même façon de réagir :D

(sabrina : mode gentillesse)

Et nous on bannit pas juste parce que les gens sont ininterssants on dit juste le forum tu l'aimes ou tu le quittes hi hi :lol: :roll:

Superbe mentalité...j'adore...

Je te trouve super zelées pour pouvoir dire d'une personne qu'elle est ou non interressante....
c'est quel niveau d'etude cet aptitude au fait???

"interessant" est repris de la bouche de GURGLE..
Je reprenais son propre terme à elle.
46 ans 4830
athanyaw a écrit:
j'ai pas dis qu'on passera moins de temps dans les transports, j'ai dis que son argument sur la vie de famille n'etait pas valable, si tu commence à 8h du mat tu dois partir vers 6h30-7h et si tu fini 18h tu rentre pas avant 18h30-19 voir 20h

c'est vrai que niveau vie de famille c'est genial et pis de toute facon on s'en tape vu qu'on gagne plus d'argent c'est le plus important non?

Et bien je suis toute ouie... quelles horaires exactement te conviendrait pour avoir une vie de famille épanouie?? a combien d'heures par jour estimes tu ton travail suffisant?

Déjà tout le monde n'a pas deux heures de trajet pour aller au boulot... je sais bien que j'habite la campagne et tout, mais même quand je bossais en ville j'avais au max 1heure 30 pour faire 60km (en train+tarm) vous parlez p etre de paris... mais la france ne se résume pas à paris (sans vouloir vous vexer)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
athanyaw a écrit:
pat_hibulaire a écrit:
athanyaw a écrit:

mais tout à fait, et les gens qui se tappent 2 heures de trajet par jour soit 4heures aller-retour, ils font quoi comme vie? c'est sur qu'en bossant comme ca, faut pas toucher au week end manquerais plus que ca tiens!

si tu as des journées de travail plus longues, ça ne va pas ralonger tes temps de trajet (même peut être les racourcir, vu que tu evitera les heures de pointes), donc proportionnellement, tu passera moins de temps dans les transports :D

je sais de quoi je parle ma mere avait ses horaires la, elle partai à 6h le matin et ne revenait pas avant 20h donc je ne la voyais jamais de la semaine et pis le week end, bah elle etait fatiguée de sa semaine donc elle se reposait

et vu comme vous serez crevés quand vous arriverez a l'age de la retraite vous ferez un infarctus precoce et le probleme des cotisations sera réglé :roll:
c'etait quoi l'esperance de vie a l'epoque de mes grand-parents et arriere grand-parents quand ils travaillaient plus de 45h par semaine?

pas tres importante et l'usure due aux horaires de travail y etait pour beaucoup
50 ans Wizernes 2630
Thyselle a écrit:
toutouille a écrit:

tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un est élu qu'on doit dire amen à tout ce qu'il fera... ça s'appelle la démocratie, il me semble :-k...... à confirmer.... :-k....

Certes mais ce n'est pas parce qu'une peronne n'est pas elue que forcement l'autre est illegitime..faut pas dire amen certes..mais attendez au moins qu'un reforme soit sortie concretement pour peser le pour et le contre..

Et laisser l'autre qui n'est pas du meme avis donner le sien sans pour autand porter de jugement plus qu'attive ca aussi c'est de la democratie..
pouvoir parler divergence politique sans en arriver aux insulte ou au dedain.
46 ans 4830
Thyselle a écrit:
ben toute cette querelle est tout de même "légèrement" partie de ton "Mais bon si tu es étudiante, je comprends que ça te fasse peur.. à la fac on fait pas beaucoup d'heures... " en page 35 ;)

bon j'admets que j'ai un peu généralisé sur ce coup...
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
athanyaw a écrit:

Et bien je suis toute ouie... quelles horaires exactement te conviendrait pour avoir une vie de famille épanouie?? a combien d'heures par jour estimes tu ton travail suffisant?

Déjà tout le monde n'a pas deux heures de trajet pour aller au boulot... je sais bien que j'habite la campagne et tout, mais même quand je bossais en ville j'avais au max 1heure 30 pour faire 60km (en train+tarm) vous parlez p etre de paris... mais la france ne se résume pas à paris (sans vouloir vous vexer)

je suis pas dans la tete ni dans la vie des gens, tes horaires peuvent convenir à certaines personnes mais pas du tout à d'autre, faut juste que les gens puissent bosser le temps qu'ils veulent.

pour les trajets, il suffit pas d'habiter à paris (j'y habite pas un) mais dans une ville selon ou tu habite et ou tu bosse tu peux avoir facilement 30min à 1h de trajet pour aller bosser avec les transports en commun et les emboutillages

si tout le monde a ses horaires la, tu peux etre sur qu'il va y en avoir des bouchons pour rentrer chez soi
athanyaw a écrit:
pat_hibulaire a écrit:
athanyaw a écrit:

Met tes enfants à la Fac, avec tout le temps qu'ils doivent passer à bosser là bas, tu ne leur manquera pas, et tu pourra tranquillement faire tes heures sup, et tes trajets ! :D
38 ans 92 / 69 5897
pat_hibulaire a écrit:
athanyaw a écrit:
pat_hibulaire a écrit:
athanyaw a écrit:

Met tes enfants à la Fac, avec tout le temps qu'ils doivent passer à bosser là bas, tu ne leur manquera pas, et tu pourra tranquillement faire tes heures sup, et tes trajets ! :D

Tes argumentations sont toujours aussi développés :D

La fac commence à 1 an :D

Je penseque quand on parle éducation et enfant, on parle des moins de 18, ou de ceux qui ne puvent pas s'occuper seuls.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon, je le répète. J'ai ouvert ce post pour recueillir vos réactions à chaud tout de suite après les résultats de l'élection qui a eu lieu le 6 mai dernier, soit y'a 10 jours.

Si vous voulez poursuivre le débat, faites le en mp ou ouvrez un autre post, mais celui-ci ne sert plus à rien. Sarkozy est élu, point final.

Peace and love :lying:

Mumu qui veut rester naïve
P
40 ans Nice 21965
et non j'aurais pas ce soucis car je compte pas elever mes enfants dans cette france la!
B I U