Bon, vu que je me doute que je suis l'inspirateur de ce fil de débat, je vais répondre le plus sincèrement possible.
Vu que certaines de mes contributions précédentes semblent avoir été effacées ou déplacées ? Je rappelle que je suis précisément un de ces hommes mariés qui fréquente régulièrement des prostituées.
Alors payé c'est tromper ? Pas simple de répondre en fait.
Je pense qu'il y a autant de réponses que de couples concernés. Et surtout les point de vues féminin et masculin sont difficilement conciliables.
Je me contenterai donc d'apporter un éclairage sur les motifs qui poussent des hommes mariées, même parfaitement heureux dans leur couple, à se payer "des extras".
Tout d'abord, un homme reste fondamentalement un primate mâle, tout humain qu'il soit. Ses rapports avec la gente féminine ne sont exclusivement guidé par son intellect, ni même par ses sentiments, mais aussi par son instinct. Je tenterai un parallèle avec l'instinct maternel des femmes, les deux étant liés.
Donc même marié. amoureux et fidèle, un homme normalement constitué est en permanence confronté à son instinct profond de copuler avec un maximum de femelle.
Je divague ? Mesdames, n'avez-vous jamais donné un coup de coude à votre compagnon lorsqu'il regarde avec trop d'insistance une jolie paires de fesses qui passaient par là ? Vraiment pas ? Regardez mieux la prochaine fois !
Tout ça pour dire que la fidélité d'un homme n'est pas une chose naturelle et normale, mais une règle imposée par la morale et la société. C'est pourquoi un homme vraiment fidèle est une exception. Je parle bien d'un homme fidèle, pas de la grande majorité, à savoir ceux qui sont déclarés fidèles jusqu'à preuve du contraire.
Selon moi, avoir une relation sexuelle avec une prostituée n'est pas tromper son épouse, bien au contraire. Je suis très provocateur, mais j'affirme qu'après 10 ou 20 ans de mariage, les femmes devraient inciter leurs époux à "consulter" une péripatéticienne une ou deux fois par mois, leur couple en sortirait sans aucun doute renforcé.
Je conçois que c'est difficile à admettre pour une femme, mais je vous assure que c'est vrai.
1) votre homme sera beaucoup moins tenté de vous tromper pour de bon.
2) cette marque de confiance, ce sacrifice, fera que votre homme sera encore 2x plus raide dingue de vous.
3) votre vie sexuelle se verra renforcée.
Une prostituée permettra à votre compagnon d'assouvir quelques phantasmes, de rassurer son égo et surtout de s'apercevoir à quel point vous êtes la femme de sa vie et qu'aucune autre ne vous arrive à la cheville.
J'ai eu des relations avec des prostituées parfois d'une beauté extraordinaire, certaines d'entre elles ont tenté de me "tourné la tête" (me rendre amoureux d'elles), cela n'a jamais égratigné ma fidélité envers ma femme.
Au contraire, cela fait 18 ans que je suis avec, et je n'ai jamais été aussi amoureux d'elle.
La vraie fidélité, la seule qui importe, c'est l'amour !