Patty et Sinharat, merci, vous me rassurez sur la tolérance des femmes.
Je ne veux pas non plus que le couple Blaxs devienne le feuilleton de l'été, mais vu que le hasard et Google ont fait de vous en quelque sorte mes confidents, je vous livre quand même l'épisode du jour.
(personne n'est obligé de lire après tout!)
Donc tout à l'heure j'invite Madame Blaxs au resto, et comme grâce à votre forum le sujet est d'actualité, je décide de faire le point sur notre vie sexuelle et notre couple en général.
Ambiance zen et détendue, pas de problème.
Je lui fais part de mes questions existencielle sur notre sexualité devenue quasi exexisante, étant donnée qu'on le veuille ou non, une activité sexuelle est essentielle à mon équillibre.
Je lui avoue que seuls mes rapports intimes avec elle offrent une plénitude complète, et que tirer des coups avec des pros ça compense pas vraiment. Je propose de tout remettre à plat, de consulter un sexologue, bref franchement j'ai sorti le grand jeux.
Je lui ai rappellé que lorsque nous avons des rapports elle y prend du plaisir, ce qu'elle conteste toute gênée (merci pour l'ego), alors que franchement ou bien elle mérite un "hot d'or" comme actrice porno, ou l'argument qu'elle est biologiquement fonctionnelle la contrarie.
Elle n'a fait que me confirmer que le sexe ne l'a jamais intéressé, qu'elle est une cérébrale et une romantique. Si au début du mariage notre vie sexuelle était nettement plus riche, c'était qu'elle se "sacrifiait" d'avantage, c'est tout. Quelle était comme sa mère.
Pour info sa mère a eu quelques rapports à 17 ans jusqu'à la conception de ma femme, puis rideaux absolu jusqu'à ce jours !! Elle a 58 ans.
Elle trouve que notre vie de couple est bonne, et que le sexe est un détail insignifiant. Que ne n'ai qu'à me soulager manuellement, et de temps en temps voire Clara m'a pro favorite depuis quelques temps. D'ailleurs, il faut que j'invite Clara à une bouffe avec ma femme, elle meurt d'envie de la rencontrer.
Et le tout dans la joie et la bonne humeur ! Comme le lundi c'est mon jour pour mon calin tarifé, elle m'a dis de pas oublier de lui raconté comme ça c'est passé. En l'embrassant tout à l'heure, je lui ai dit : chérie on est quand même un couple "space de chez space" et on a eu un fou rire.
Je devrai me dire que je suis un homme heureux d'avoir une femme aussi cool, mais là je suis malheureux et au bord des larmes.