MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ??

44 ans 1752
Bon je suis déprimée, je trouve pas ma lingerie de mariage :(

Dites moi ce que vous allez mettre sous votre robe, et pourquoi ?
Ou vous avez trouvé de la lingerie  
à vos tailles et combien ca vous a couté ???

Faut absolument que je me trouve ca pour mes premiers essayages !!!

Merci les filles ;)
51 ans Face au vent 5339
Très honnêtement, vu que le haut de ma robe sera un corset hyperbaleiné :arrow: j'envisage de ne pas porter de lingerie du tout :oops: :P , ce que Mr Isonami ne sait pas d'ailleurs : ben oui, il connaitra la robe, il faut bien qu'il ait une surprise :Fade-color

:multi:
47 ans 1739
pour ma part j'ai trouvé un soutif sans bretelles et slip (je voulais un shorty ils avaient pas) de marque Chant elle chez Orc an ta , pour environ 80 euros (et j'ai tourné avant mais des sans bretelles en grande taille piouh :? )
39 ans Nord 37
Moi j'ai une petite poitrine (95B) donc je pense attendre les collections de printemps chez etam pour avoir un soutien gorge blanc (rembourré lol) sans bretelle, ou un wonderbras avec des bretelles transparentes pour bien monter ma poitrine pour avoir quand même un peu décoleté :oops:
44 ans 1752
Pppffff bah vi mais moi mon soucis c'est que je fais minimum 100 de tour de dos et les string ils vont pas en grande taille :(
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi j'ai acheter soutif blanc et culotte ventre plat chez carefour pendant les soldes, j'en ai u pour 35 euros je crois !!!

c'est pas super sexy ok, mais bon au moins tout sera bien tenu lol !!
44 ans 1752
Je suis perdue !!

Niveau couleur : comme ma robe est ivoire, je mets du blanc ou de l'ivoire ?? :roll:

Comme je me maris fin aout, je vais mettre des bas ou pas ??
Mais si je mets pas de bas, je ne vais pas mettre mes chaussures sans rien ??!!

Si je mets des bas, je mets le porte jaretelle, (et puis j'aimerais bien en mettre un pour faire plaisir a mon chéri) mais je vais etre en galère pour aller aux toilettes !! :?

Pppfff autant l'achat de la robe ca n'a pas été un dilemne, le reste non plus, mais alors ca, ca me travail vraiment !

Voilà ce qui me travail la nuit ! :lol:
D
38 ans vendée (85) 2612
Alors moi je mets pas de bas, j'aime pas sa, je vais mettre des collants blanc ou cher je sais pas!

ok je vais galérée pour aller au pipi room, mais bon...tanpis !!!
317
moi il faut ke je trouve un soutif sans bretelle.. car bustier sans manche... et un shorty en dentelle...
je pense ke je ne mettrai ni collant ni bas jaime pas ca... et au pied vu ke je vais mettre des ballerine c pas grave si je sui pied nu dedans!!!
P
40 ans Nice 21965
pour la journée je mettrais des trucs confortables mais je me changerais au moment de la nuit de noce

sinon sur bonprix tu en a est pas cher, apres je sais pas comment est ta robe et sinon pour la couleur je dirais plutot du blanc
44 ans 1752
Athy a écrit:
je sais pas comment est ta robe et sinon pour la couleur je dirais plutot du blanc


Bah j'ai mis un post ou on la vois ma robe ;)

En fait blanc ca ne me derange pas si je ne mets pas de bas, mais j'ai peur que si je mets des bas blanc avec robe ivoire et chaussures idem, ca fasse vraiment pas beau...
P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Athy a écrit:
je sais pas comment est ta robe et sinon pour la couleur je dirais plutot du blanc


Bah j'ai mis un post ou on la vois ma robe ;)

En fait blanc ca ne me derange pas si je ne mets pas de bas, mais j'ai peur que si je mets des bas blanc avec robe ivoire et chaussures idem, ca fasse vraiment pas beau...


bah c'est pas obligé de mettre des bas ou alors ca existe en ivoire, je sais pas ou est ton post par contre
44 ans 1752
Athy a écrit:


bah c'est pas obligé de mettre des bas ou alors ca existe en ivoire, je sais pas ou est ton post par contre


Il est là :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94904.htm

Je sais que ca existe les bas en ivoire, mais des bas ivoire avec de la lingerie bof, et inversement...
P
40 ans Nice 21965
prend du blanc, ca ira tres bien ;) ;)
39 ans 1341
Je pense faire comme Athy car je pense qu'une personne belle c'est une personne qui se sent bien alors comme je veux etre la plus belle pour mon mariage je dois etre a l'aise pour bien me sentir et etre vraiment épanouie ce jour la alors simple soutien gorge et soit un string soit un shorty puis le soir hop on enfile les bas et le porte jartelle ;)
B I U