MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ??

P
40 ans Nice 21965
petitefraisedesbois a écrit:
Pas confiance dans quel sens ?
Elle marche je le garantis, parole de nana qui ne mettait plus de jupe sans collants depuis 14 ans...
Et même en  
transpirant ça tient, enfin cela dit je n'ai pas d'actions chez Uriage hein.

Sinon comme a dit Pickles c'est pharmacie ou parapharmacie environ 8 euros le tube et il se garde 1 an.
;)


dans la sens ou faudra surement remettre de la creme dans la journée car ma peau aura tout absorbée, et pis meme j'aime la sensation de la creme

je veux bien te croire pour les actions mais je vais rester fidele a mon panty, je me vois pas remettre de la creme tous les heures :lol:
44 ans 1752
Faut remettre de la creme toute les heures ?? :shock:
57 ans 14650
samgatto a écrit:
Faut remettre de la creme toute les heures ?? :shock:


Mais non.

:roll:

Tu les mettre une fois la matin et ca te fasse la journée.

Tu peux toujours remetrre un peu en debut soirée si tu veux mais pour moi ce n'est pas necessaire.

Meilleure facon de voir c'est de la tester avant ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Pickles_Cat a écrit:
samgatto a écrit:
Faut remettre de la creme toute les heures ?? :shock:


Mais non.

:roll:

Tu les mettre une fois la matin et ca te fasse la journée.

Tu peux toujours remetrre un peu en debut soirée si tu veux mais pour moi ce n'est pas necessaire.

Meilleure facon de voir c'est de la tester avant ;)


Exactement.
Moi je me suis même baignée sans remettre de la crème par dessus.
Après c'est un peu "poisseux" tout au début mais ça passe vite.

Comme dit Pickles, plus qu'un long discours, la tester reste le plus éloquent ;).
44 ans 1752
Je vais tester vous inquiétez pas ;)
L
47 ans RP 108
Alors j'ai reçu mon bustier de chez hips and curves et ils est surper beau, trop grand mais super beau, et même trop grand il est super au niveau du maintien, j'ai aussi reçu ma culotte à froufrou et elle aussi top, sinon pour la créme, il existe aussi la marque nok de chez akileine sport, peut-être plus dure à trouver, mais moi je trouve plus efficace, aujourd'hui je porte un sarouel à entrejambe genou, j'en ai mis ce matin et je sais que ça tiens jusqu'a ce soir, la uriage elle top aussi, faut pas éshiter, et d'être en jupe sans panties ou autre l'été ça te change la vie quand même.
N
51 ans chez moi ou au bureau 114
J'ai acheté ma lingerie pour le mariage aujourd'hui même chez leclerc! et pourtant j'avais prévu de faire les grands magasins bd Haussmann à Paris pour voir les plus grandes marques de lingerie mais en achetant du lait pour ma fille j'ai fait un détour par le rayon lingerie et suis tombée sur 1 ensemble de chez Passionat*** ivoire satiné (ma robe est ivoire et marron glaçé) en 100E avec un shorty très mignon le tout pour 43 euros.

du coup j'ai ai pris un autre blanc un peu plus en dentelle pour la nuit de noce avec un string.

concernant les bas je vais me marier en mai donc j'ai prévu des auto fixants puique je n'aime pas le porte jaretelle.... en août il risque de faire chaud pour un collant mais attention aux ampoules sauf si tu as des chaussures ouvertes.
C
43 ans isère 4146
moi j'ai un gros souci c'est que j'ai les hanches super large et un 105 C de tour de poitrine

j'ai voulu me commander une guépière en 105 D impossible de rentrer dedans

je ne sais pas comment faire mis a part le fait d'aller dans une grande boutique de lingerie pour m'acheter ma guépière

je ne veux pas de soutien gorge sans bretelle parce que j'aurai voulu quelque chose qui me maintienne un minimum le ventre

si vous avez des solution ???
44 ans 1752
cristal691 a écrit:
moi j'ai un gros souci c'est que j'ai les hanches super large et un 105 C de tour de poitrine

j'ai voulu me commander une guépière en 105 D impossible de rentrer dedans

je ne sais pas comment faire mis a part le fait d'aller dans une grande boutique de lingerie pour m'acheter ma guépière

je ne veux pas de soutien gorge sans bretelle parce que j'aurai voulu quelque chose qui me maintienne un minimum le ventre

si vous avez des solution ???


Tu peux tenter une culotte ventre plat ? ou un genre de gaine ?? parce que je ne suis pas sure qu'en allant en boutique de lingerie, ca résolve ton problème ?? :roll:
C
43 ans isère 4146
bon alors autre question ou puis je trouver un soutien gorge sans bretelle taille 105 C et une culotte qui me gainerai super bien le ventre la je sèche
merci
44 ans 1752
Soutien gorge bandeau blanc ou noir ou chair sur La redoute, 3 suisses ou quelle par exemple et la culotte gainante idem ! ;)
C
43 ans isère 4146
ah oui mais j'ai oublié de dire que je voulais un soutien gorge rembourée j'ai deja pas une grosse poitrine et avec un peu de fantaisie de préférence
44 ans 1752
En 105 tu vas avoir du mal a trouver en France alors, avec tout ces criteres... t'auras les memes soucis que moi...

http://laredoute.fr/ve...rev=1&direct=false&pagesize=16
http://laredoute.fr/ve...rev=1&direct=false&pagesize=16

Culottes gainantes :
http://laredoute.fr/ac...-plat.aspx?categoryid=22938583
B I U