MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ??

53 ans finistere 416
pourquoi ne pas mettre des dim up?Perso c'est ce que j'avais mis pour mon mariage avec une guepiere (j'avais cousu des bretelles pour qu'elle tienne bien) et tu peux  
mettre ce que tu veux pour la culotte le string ou le shorty
Pourquoi ne pas regarder dans les catalogues de vente par correspondance?Ils font les grandes tailles,et je n'ai jamais été déçu pour les string et culottes!
44 ans 1752
Je suis a fond dans mes recherches !!
J'ai peut etre trouvé !!!
Sur ebay.co.uk

Mais, bah oui avec moi ya toujours un mais :D
Je sais pas si je prends en taille 16 ou 18 pour le string et le porte - jaretelle...

A votre avis ?? je mets du 48 en pantalon ??
Chez torrid je suis entre 16 et 18....
44 ans 1752
c'est cette marque et ce modèle la :
http://www.panache-lingerie.uk.com/Venus/basque.php
P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Je suis a fond dans mes recherches !!
J'ai peut etre trouvé !!!
Sur ebay.co.uk

Mais, bah oui avec moi ya toujours un mais :D
Je sais pas si je prends en taille 16 ou 18 pour le string et le porte - jaretelle...

A votre avis ?? je mets du 48 en pantalon ??
Chez torrid je suis entre 16 et 18....


ah vi a l'etranger tu trouve sans probleme ce genre de chose :lol: , pour le string, le plus simple c'est de demander les mesures et de convertir les inches en centimetres
44 ans 1752
Je trouve ca dingue que ce soit si facile de trouver des grandes tailles a l'etranger... la france elle est has been sur ca dis donc :(
57 ans 14650
samgatto a écrit:
Je suis a fond dans mes recherches !!
J'ai peut etre trouvé !!!
Sur ebay.co.uk

Mais, bah oui avec moi ya toujours un mais :D
Je sais pas si je prends en taille 16 ou 18 pour le string et le porte - jaretelle...

A votre avis ?? je mets du 48 en pantalon ??
Chez torrid je suis entre 16 et 18....


18 car ca c'est du 48. J'achete 16 UK pour mon 46 et maintenant 14 UK pour 44.

Sinon tu peux tjs demander au vendeur de mesurer le porte jaretelle pour etre sure ;)
44 ans 1752
Oui je vais essayer de lui demander, je lui ai deja posée une question et il ne m'a pas répondu encore... je vais attendre...
Merci ;)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
lorsque je suis allée pour ma robe de mariée, ma mère a insisté pour me prendre les sous vetements qui allaient avec le soutien gorge est donc sans manches et fait un peu bustier, et j'ai la super belle culotte (eh oui je n'aime pas les strings ni les shortys mais je vous assure, ya des belles culottes !! :lol: ) qui va ensemble

Par contre les prix un peu gloups : 85€ le soutif et 25€ la culotte je trouve ça un peu cher (mais en meme temps c'est tellement cher les soutifs maintenant !)

Je n'ai pas encore trouvé les bas mais je voudrais sans porte jarretelle, des bas auto fixants (j'espere que ça tiendra tout le temps qu'il faut :lol: )
44 ans 1752
J'avais demandé a la boutique ou j'ai pris ma robe, mais ils ne font que des petites tailles, elles m'ont dit, "on vous mettra des rajouts"
Mais bien suurrr !! le truc que je DETESTE ! :evil:
T
36 ans Annecy 81
Les filles pourquoi vous mettez des bas ?

Moi je me marie en juin et je me vois mal avec des bas...
41 ans 12494
M'etant marié début aout par une chaleur caniculaire, je portais une jolie guêpière sans bretelle avec un sting assortie et un petit panty..
Pas de bas vraiement trop chaud et pour pas etre pied nu dans mes chaussure des proteges pied invible mais cofortable bien que mes chaussures elles ne l'ont pas été !

J'avias trouvé la guêpiere apres moult essaie sur le site internet de sliver lingerie ils font les grandes tailles mon 110F y était tres bien maintenu... Je la met d'ailleurs encore maintenant quand je mes mets robes bustiers...
T
36 ans Annecy 81
me voila rassurée, je ne serai pas la seule a ne pas me marier en bas.
Je compte mettre aussi des protèges pieds invisibles et je vais finir la soirée en balerines lol :D
41 ans 12494
Et tu auras bien raison! C'est comme cela que j'ai finis :D
P
40 ans Nice 21965
j'en mettrais pas ou a la limite pour la nuit de noces sinon je vais mourir de chaud en plein mois d'aout
44 ans 1752
Bah moi je trouve que ca fais fini de mettre des bas.... je sais pas, je me trompe peut etre, mais comme j'aime pas du tout mes jambes, je pense que ca fera plus joli avec des bas.... :roll:
Je verrais...
B I U