MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre lingerie de mariage : Quoi et achetez où ??

P
40 ans Nice 21965
samgatto a écrit:
Bah moi je trouve que ca fais fini de mettre des bas.... je sais pas, je me trompe peut etre, mais comme j'aime pas du tout  
mes jambes, je pense que ca fera plus joli avec des bas.... :roll:
Je verrais...


je previens que je veux pas te convaincre mais tu sais personne ne les vois sous la robe, a la limite pour la nuit de noce pourquoi pas
T
36 ans Annecy 81
Je te dirai comme Athy, personne ne les verra tes bas sous ta robe, a moin que tu lèves tes jambes, ou que tu joues a la jartière lol

Pour moi c'est niette, simplement kom tu as fais athy avec un truc dans les chaussures, mince j'ai bouffée le nom mdr
P
40 ans Nice 21965
tiens j'ai trouvé ca ca peux t'interresser http://www.soutifactio...rge-by-panache-detail-306.html
44 ans 1752
Athy a écrit:
tiens j'ai trouvé ca ca peux t'interresser http://www.soutifactio...rge-by-panache-detail-306.html


Merci c'est gentil ;)
J'ai trouvé lsur sur ebay.co.uk et je vais commander prochainement
J'ai ENFIN trouvé je suis contente ! :)
C'est exactement ce que tu me montres en plus :D
F
41 ans Lorraine 791
un panty blanc en bas pour éviter le frottement (quand je met des jupes je suis obligée de mettre un caleçon ou un leggins en dessous sinon, je fait les même blessures que des lapins dans des clapiers sales, lol. A cause du frottement, sur peau fragile et de la transpiration).
En haut un soutien gorge push up ou rien...

Conseil, pour le bas, il faut que tu sois à l'aise, donc met des sous vêtements dont tu as l'habitude ou que tu sais qu'ils ne te génerons pas. Et fais bien attention à la transparence potentielle des robes claires!!! (ce serait con de deviner des sous vêtements noirs sous une robe blanche. lol
L
42 ans 3913
Moi j'avais la culotte chez Leclerc genre super confortable.
Mon short (pour pas avoir les cuisses en feu :oops: ) Ulla Popken comme d'habitudes, ils sont fins et ne tiennent pas chaud.
Le soutif via une ancienne du forum qui vend des fringues de ronde mais qui à cause des armatures (sans bretelle oblige) m'a fais des marques folles j'ai eu mal pendant deux jours au moins !

Je m'en foutais d'être sexy l'essentiel était que je me sente à l'aise. Toute façon il m'a sauté dessus direct genre j'avais à peine en lever ma robe alors les dessous :oops: :oops: :oops: :oops:
43 ans Sud Ouest 3873
Pour les frottements, pas la peine de mettre un short.
J'ai un truc pour vous si vous ne connaissez pas !

Il y a une crème d'enfer, Bariéderm d'Uriage, qui protège des brûlures. On l'applique sur l'entrejambe et hop voilà comme si de rien n'était. En plus c'est waterproof, donc ça tient vraiment bien.
Et au pire on prévoir de s'en remettre au cours de la journée. Je l'ai déjà testée au mariage de potes. Une jupe en plein été je ne le croyais pas moi-même. :D

Y a un topic super long (un peu vieux maintenant) consacré aux trucs pour ce problème de frottements. C'est là que j'ai découvert cette crème. Apparemment certaines sont passées à côté ;).

En tout cas je me vois pas mettre un caleçon ou un truc du genre sous ma robe de mariée j'aurais l'impression d'être un travelo :(.
Déjà que ça me complexe au quotidien si j'ai besoin d'y recourir...
39 ans 1341
Super merci pr le tuyau petitefraise!!!!!!!!
P
40 ans Nice 21965
petitefraisedesbois a écrit:
Pour les frottements, pas la peine de mettre un short.
J'ai un truc pour vous si vous ne connaissez pas !

Il y a une crème d'enfer, Bariéderm d'Uriage, qui protège des brûlures. On l'applique sur l'entrejambe et hop voilà comme si de rien n'était. En plus c'est waterproof, donc ça tient vraiment bien.
Et au pire on prévoir de s'en remettre au cours de la journée. Je l'ai déjà testée au mariage de potes. Une jupe en plein été je ne le croyais pas moi-même. :D

Y a un topic super long (un peu vieux maintenant) consacré aux trucs pour ce problème de frottements. C'est là que j'ai découvert cette crème. Apparemment certaines sont passées à côté ;).

En tout cas je me vois pas mettre un caleçon ou un truc du genre sous ma robe de mariée j'aurais l'impression d'être un travelo :(.
Déjà que ça me complexe au quotidien si j'ai besoin d'y recourir...


j'avais lu le post en question mais perso je fais pas confiance au creme dans ce style donc panty la blanche porte auquel je suis fidele depuis que je l'ai trouvé :lol:
39 ans 1341
Je vais essayer moi petitefraise j'y crois pas mais pourquoi pas si ca marche pour une ca marche pour toute :lol: Je me vois également mal avec un short ou panty le jour j :?
44 ans 1752
Je vais l'acheter moi aussi cette creme dites miracles :lol:
Parce que le panty sous la robe je trouve ca moyen aussi... et puis j'ai peur que ca me donne chauuudddd :?

On peut la trouver ou cette creme ?? supermarché ? pharmacie ? parapharmacie ? magasin de sport ?
(j'ai la flemme de rechercher le topic initial :lol: )
57 ans 14650
Para pharmacie ou pharmacie

Tlm qui ont essayer à l'exception d'une à trouvez ca efficace

Ca ma permis de remettre les jupes et robes en été sans douleur ;)
44 ans 1752
Pickles_Cat a écrit:
Para pharmacie ou pharmacie

Tlm qui ont essayer à l'exception d'une à trouvez ca efficace

Ca ma permis de remettre les jupes et robes en été sans douleur ;)


Merci :)

Je vais chercher le topic alors parce que ca m'intrigue et j'aimerais savoir si ca sents pas une odeur, si ca colle pas aux fringues, si ca part bien,.... tout ca quoi ! :lol:
57 ans 14650
samgatto a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Para pharmacie ou pharmacie

Tlm qui ont essayer à l'exception d'une à trouvez ca efficace

Ca ma permis de remettre les jupes et robes en été sans douleur ;)


Merci :)

Je vais chercher le topic alors parce que ca m'intrigue et j'aimerais savoir si ca sents pas une odeur, si ca colle pas aux fringues, si ca part bien,.... tout ca quoi ! :lol:


http://www.beauty-expe...it/produit.asp?id_produit=1228

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_11831_210.htm

Voila le produit et aussi le fil en question :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
Athy a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Pour les frottements, pas la peine de mettre un short.
J'ai un truc pour vous si vous ne connaissez pas !

Il y a une crème d'enfer, Bariéderm d'Uriage, qui protège des brûlures. On l'applique sur l'entrejambe et hop voilà comme si de rien n'était. En plus c'est waterproof, donc ça tient vraiment bien.
Et au pire on prévoir de s'en remettre au cours de la journée. Je l'ai déjà testée au mariage de potes. Une jupe en plein été je ne le croyais pas moi-même. :D

Y a un topic super long (un peu vieux maintenant) consacré aux trucs pour ce problème de frottements. C'est là que j'ai découvert cette crème. Apparemment certaines sont passées à côté ;).

En tout cas je me vois pas mettre un caleçon ou un truc du genre sous ma robe de mariée j'aurais l'impression d'être un travelo :(.
Déjà que ça me complexe au quotidien si j'ai besoin d'y recourir...


j'avais lu le post en question mais perso je fais pas confiance au creme dans ce style donc panty la blanche porte auquel je suis fidele depuis que je l'ai trouvé :lol:


Pas confiance dans quel sens ?
Elle marche je le garantis, parole de nana qui ne mettait plus de jupe sans collants depuis 14 ans...
Et même en transpirant ça tient, enfin cela dit je n'ai pas d'actions chez Uriage hein.

Sinon comme a dit Pickles c'est pharmacie ou parapharmacie environ 8 euros le tube et il se garde 1 an.
;)
B I U